[Betclic Elite - J31] Dijon 80 - 68 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J31] Dijon 80 - 68 Pau

Message par Tigre de Sants »

Je ne sais pas si Poirier est mal utilisé (peut-être, car par rapport à Cholet, à temps de jeu légèrement inférieur, il a pratiquement divisé ses stats par deux) mais quand je vois ses prestations en défense déjà, où il explose au moindre contact, est systématiquement pris de vitesse et archi dominé au rebond, je me pose des questions sur sa motivation et son état de forme :?????:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J31] Dijon 80 - 68 Pau

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit : 29 avr. 2023 11:18 Je ne sais pas si Poirier est mal utilisé (peut-être, car par rapport à Cholet, à temps de jeu légèrement inférieur, il a pratiquement divisé ses stats par deux) mais quand je vois ses prestations en défense déjà, où il explose au moindre contact, est systématiquement pris de vitesse et archi dominé au rebond, je me pose des questions sur sa motivation et son état de forme :?????:
C'est très simple : il est en froid depuis le début avec le staff et tire une tronche de 20 km de long.
Dernier coup en date, au coup de sifflet final contre l'Asvel il s'est barré direct au vestiaire et n'est pas revenu, pendant que le reste du groupe communiait avec nous.
Ce mec a des qualités mais il a aussi une très haute estime de soi, parle beaucoup beaucoup beaucoup et dés qu'il est un peu moins bon et/ou qu'il y a une couille dans le pâté, le mec s'effondre mentalement et ça devient le pire boulet.
Et bien entendu c'est exactement ce qui se passe depuis son arrivée (hormis son premier match).
Répondre