Coupes d'Europe 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Coupes d'Europe 2022-2023
Elie Okobo monstrueux hier soir chez l'Olympiakos. Il s'éclate avec Monaco, qui (en dehors de l'Elan bien sûr) est mon équipe favorite pour le spectacle proposé et pour le niveau de jeu jamais vu en France.
Re: Coupes d'Europe 2022-2023
Idem, en espérant que son parcours puisse inspirer quelques autres jeunes pousses françaises actuellement en NBA (Franck, Killian...) ou rêvant d'y aller... On peut faire une grande carrière en prenant d'autres chemins !
Et la Roca team me régale aussi depuis son parcours en Eurocup ! J'ai eu la chance de les voir jouer en Euroleague à domicile la saison dernière, une expérience décalée !
Et la Roca team me régale aussi depuis son parcours en Eurocup ! J'ai eu la chance de les voir jouer en Euroleague à domicile la saison dernière, une expérience décalée !

Monaco, le rêve
En fait c'est pas compliqué, on déménage l'Elan à la Principauté de Laàs et on se tape direct un budget à 9M.
CQFD

En fait c'est pas compliqué, on déménage l'Elan à la Principauté de Laàs et on se tape direct un budget à 9M.
CQFD
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
pol a écrit : 28 oct. 2022 11:22 Monaco, le rêve![]()
CQFD

-
Sinon je propose que la mairie de Pau leur loue le Palais pour l'Euroleague ! Leur salle, malgré les récents travaux, n'est toujours pas aux normes...
T'es sûr ? Justement il me semblait qu'ils avaient fait les travaux pour être aux normes.
-
4500 places...
Exact, "pour se rapprocher des normes" je viens de lire.
Mea culpa.
N'empêche, combien de temps ça prendrait chez nous en France, pour faire gagner 1200 places à une salle ?
Chez eux, un été et ils ont une salle toute neuve...
Mea culpa.
N'empêche, combien de temps ça prendrait chez nous en France, pour faire gagner 1200 places à une salle ?
Chez eux, un été et ils ont une salle toute neuve...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ouais c'est vrai, ils peuvent avoir des modifs vite fait dans leur salle, mais ils n'ont pas de championnat 
Slaven Rimac sur l’équipe face à Monaco
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Euh oui Marko, pardon, me suis satellisé façon vega missile là
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
L’EuroLeague bientôt à Dubaï ? Les 13 clubs actionnaires devraient trancher en mars
Quelle honte, même si c'est pas encore "voté"... Rien que d'y penser, ça me fout la gerbe !!!

Quelle honte, même si c'est pas encore "voté"... Rien que d'y penser, ça me fout la gerbe !!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Malheureusement rien de neuf... Pas besoin d'énumérer les poncifs habituels sur le pouvoir de l'argent et les ultra-riches.