[Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris
Chikoko a repris l'entraînement ce matin avec Jimmy Verove.
Je pense qu'il jouera samedi 22/10 contre Paris.
Je pense qu'il jouera samedi 22/10 contre Paris.
Re: [Betclic Elite - J6] Pau - Paris
Il ne sera pas de trop, car en face c'est athlétique !!!
Oui, après un début chaotique, Paris monte sérieusement en puissance avec le retour de leur coach sur le banc et la reprise de Begarin qui fait un gros match samedi. Plus une nouvelle recrue référencée apparemment... Un Chikoko opérationnel ne sera pas de trop et il aura fort à faire avec la muraille Kamagate !
Petite crise en approche en cas de défaite.
Non je ne crois pas. Paris ne joue pas dans "notre" championnat.
Pour moi, notre championnat c'est en gros : Nancy, Roanne, Le Portel, Fos-sur-mer, Blois.
Pour moi, le match ultra-important c'est Le Portel la semaine suivante.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est vrai qu'ils ne jouent pas dans notre championnat, car sans le dernier match de la saison, truqué, ils seraient en Pro B.
Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Paris a débuté la saison par 5 défaites. Ce serait bien qu'ils n'ouvrent pas leur compteur chez nous.
Pour ceux qui ne seront pas au Palais, voici le lien LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Paris
Pour ceux qui ne seront pas au Palais, voici le lien LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Paris
Côte Betclic aujourd'hui : 1.60 pour une victoire de l'Elan et 2.25 pour une victoire de Paris... Très très surprenant comme côte !!
Je pensais que ce serait l'inverse c'est à dire une côte plus élevée pour une victoire de l'Elan car pour moi on est franchement pas favoris sur ce match.
Tout à fait d'accord avec toi

Je pensais que ce serait l'inverse c'est à dire une côte plus élevée pour une victoire de l'Elan car pour moi on est franchement pas favoris sur ce match.
peones4 a écrit : 20 oct. 2022 15:22Non je ne crois pas. Paris ne joue pas dans "notre" championnat.
Pour moi, notre championnat c'est en gros : Nancy, Roanne, Le Portel, Fos-sur-mer, Blois.
Pour moi, le match ultra-important c'est Le Portel la semaine suivante.
Tout à fait d'accord avec toi
Toujours autant taquin !!!awaremannn a écrit : 20 oct. 2022 15:45 C'est vrai qu'ils ne jouent pas dans notre championnat, car sans le dernier match de la saison, truqué, ils seraient en Pro B.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ils sont à 0-5. Ce n'est donc pas surprenant, même si le retour de Juhann Begarin et l'arrivée de Jeremy Evans changent clairement la donne.Jaco11 a écrit : 20 oct. 2022 18:12 Je pensais que ce serait l'inverse c'est à dire une côte plus élevée pour une victoire de l'Elan car pour moi on est franchement pas favoris sur ce match.
Sauf qu'ils sortent d'une victoire en Eurocup à l'extérieur, d'une belle prestation contre Monaco, d'une recrue estampillée NBA... Bon ils viennent de perdre hier en Eurocup mais bon je suis pas très optimiste pour ce week-end.Joruus a écrit : 20 oct. 2022 19:37Ils sont à 0-5. Ce n'est donc pas surprenant, même si le retour de Juhann Begarin et l'arrivée de Jeremy Evans changent clairement la donne.Jaco11 a écrit : 20 oct. 2022 18:12 Je pensais que ce serait l'inverse c'est à dire une côte plus élevée pour une victoire de l'Elan car pour moi on est franchement pas favoris sur ce match.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ca peut se jouer sur leur fatigue accumulée.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ça va être du gâteau contre une équipe de ProB 
Élan Béarnais Pau Lacq Orthez - Hyères Paris Toulon Basket
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai cru lire par là que les espoirs jouent à 15h, vous confirmez ?
Si c'est le cas, avec les pros à 20h, ça laisse peu de chance au public d'y aller.
17h est plus adapté bien sûr.
Comment est fixé cet horaire ? Par la fédé ?
Si c'est le cas, avec les pros à 20h, ça laisse peu de chance au public d'y aller.
17h est plus adapté bien sûr.
Comment est fixé cet horaire ? Par la fédé ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Nos joueurs porteront un maillot spécial "octobre rose" ce samedi :