23ème Journée avec la réception de Châlons-Reims le Samedi 23 Mars 2019 à 20h00 au Palais des Sports.
Trois dernières rencontres :
- Pro A 2017/2018 : EBPLO / Châlons-Reims 69-77*
- Pro A 2016/2017 : EBPLO / Châlons-Reims 70-60
- Pro A 2015/2016 : EBPLO / Châlons-Reims 75-66
L’Élan Béarnais va jouer ce match avec trois joueurs blessés (Donta + Léo + Thibault) qui ne seront pas sur la feuille de match.
bonny_pau_es a écrit :Match télévisé ou pas ?? En Keemotion ??
Diffusé officiellement : non.
Diffusé en keemotion :
a) si tu es abonné SFR, il y a de grandes chances que oui.
b) si tu es abonné uniquement à RMC, là c'est le grand tirage aléatoire ! Impossible de savoir à l'avance.
Diffusé en keemotion :
b) si tu es abonné uniquement à RMC, là c'est le grand tirage aléatoire ! Impossible de savoir à l'avance.
Je suis abonné à RMC Sport Digital ! Non seulement, je paye plein pot (19€) et en plus de ça, je me fais enfler sur des matchs !!!!
Je me demande si je ne vais pas résilier et me contenter de regarder les résultats sur la presse !
Diffusé en keemotion :
Je suis abonné à RMC Sport Digital ! Non seulement, je paye plein pot (19€) et en plus de ça, je me fais enfler sur des matchs !!!!
Je me demande si je ne vais pas résilier et me contenter de regarder les résultats sur la presse !
Tu as aussi de très bonnes retransmissions sur France Bleu Béarn avec ElanForever aux manettes.
L'élan devrait souffrir ce soir et il faudra beaucoup d'investissement collectif à nouveau pour verrouiller la raquette.
L'infirmerie va peser.
Nous faut de l'adresse et une bonne présence au rebond.
Vu le calendrier, la victoire est très importante.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.