Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?
Depuis plusieurs mois, un énergumène bien identifié est venu déverser toute sa connerie sur ce forum, et a fait fuir ou arrêter de poster de nombreux forumeurs. Du coup, BFM TV en association avec TNS Sofres, Odoxa, BVA, Harris Interactive et OpinionWay organise ce sondage.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Guitou
Re: Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?
Au-delà de la blague, Montagnard n'est pas la seule raison du départ de plusieurs participants historiques du forum. Depuis que je l'ai mis en ignoré, je ne vois plus le contenu de ses spams, c'est déjà ça...
- gpolin
Je suis d'accord, ce n'est pas l'unique raison, mais c'est certainement la principale pour plusieurs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Ce post est nul. Ca devient le forum de Montagnard, on parle plus de lui que du club. Et même si je ne suis pas fan de ses posts, il ne mérite pas tant d'attention (à prendre à sa gloire ou en sa défaveur).