Training / Barbecue 2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Training / Barbecue 2018
Depuis le faux Doodle, de l'eau est passée sous les ponts (et même par dessus à Salies de Béarn).
Pour jouer, sûr que non. Pour la bouffe, pas impossible. Pas de décision avant samedi malheureusement. Si je viens, j'adapte ma participation à ce qui aura été déjà annoncé.
Pour jouer, sûr que non. Pour la bouffe, pas impossible. Pas de décision avant samedi malheureusement. Si je viens, j'adapte ma participation à ce qui aura été déjà annoncé.
Ok , tu viens quand tu veux ... Tu as mon tel ?RadioBrunooo a écrit :Depuis le faux Doodle, de l'eau est passée sous les ponts (et même par dessus à Salies de Béarn).
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sinon faut recruter Jaco11?
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Oui j'ai ton tel.
Je vais attendre samedi et si il faut je recruterai ...didier labrit-badie a écrit :Sinon faut recruter Jaco11?
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
Je demande à un jeunot alorsJaco11 a écrit :Je vais attendre samedi et si il faut je recruterai ...didier labrit-badie a écrit :Sinon faut recruter Jaco11?
Si tu veuxdidier labrit-badie a écrit :Je demande à un jeunot alorsJaco11 a écrit :Je vais attendre samedi et si il faut je recruterai ...didier labrit-badie a écrit :Sinon faut recruter Jaco11?
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Guitou
J'ai oublié de confirmer l'évidence, mais je ne viens pas
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pour l'instant si il faut j'en trouverai un de dernière minute ...
Sinon Elan Forever a peut être un ami ou collègue , si il veut l'inviter ... Did demande a fred !
Sinon Elan Forever a peut être un ami ou collègue , si il veut l'inviter ... Did demande a fred !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Récapitulatif
Jaco : 1 x cote de Boeuf , 2 x ribs d'agneau , 1 x Jurancon , 1 x coca , 1 x jus d'orange , 1 x chips , Melons
Légendaire : Fromage
Did / Lycange : Merguez , pif , Tarte
Bozo : Merguez (12) , Saucisson a l'ail , Cahuètes , Chips , Camembert , Coca , Beurre ... Que des trucs bon pour le régime !
Jaco : 1 x cote de Boeuf , 2 x ribs d'agneau , 1 x Jurancon , 1 x coca , 1 x jus d'orange , 1 x chips , Melons
Légendaire : Fromage
Did / Lycange : Merguez , pif , Tarte
Bozo : Merguez (12) , Saucisson a l'ail , Cahuètes , Chips , Camembert , Coca , Beurre ... Que des trucs bon pour le régime !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
Bon, tout va bien, Rico déclare forfait et je n'ai pas de recrue.
Tu as recruté Jaco?
Tu as recruté Jaco?
Oui , j'en ai parlé a Fred , il va voir et moi j'ai fait venir un joueur ... Donc on sera 10/11didier labrit-badie a écrit :Bon, tout va bien, Rico déclare forfait et je n'ai pas de recrue.
Tu as recruté Jaco?
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- gpolin
Je vais préparer des brochettes de poulet, et une salade peut-être en accompagnement, ça peut être bien^^
Et quelques bières.
Et quelques bières.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Très bien !gpolin a écrit :Je vais préparer des brochettes de poulet, et une salade peut-être en accompagnement, ça peut être bien^^
Et quelques bières.
Go Elan GOOOOOOOO !!!