Julien a écrit :L'an dernier, je me suis abonné a l'offre digitale pour un an, pour 5 euros par mois. On peut remercier SFR et la LNB, car ils nous permettent d'avoir accès a tout les matchs de Pro A, certes les 3/4 sans commentaires, mais en ce qui me concerne, ça ne me pose pas de problème. J'ai acheter une box Android TV a une trentaine d'euros, que je branche en HDMI sur ma TV, je me connecte ensuite en wi-fi, télécharge l'appli sfr sport et voila que je regarde tout les matchs sur ma TV de 40 pouces et la qualité d'image est bonne, pas altérer par la taille de l'écran. J'ai seulement un soucis de décalage son/image en ce qui concerne les matchs non officiellement diffusés (ceux sans commentaires), j'espère que le problème sera corriger plus tard.
Je rejoins Julien (et j'aurai une question pour lui plus bas). Je suis très satisfait de SFR.
Je suis abonné à Free pour Internet mais je me suis abonné à SFRSPORT pour un an à 5 euros par mois (sinon tu as l'offre sans engagement à 10 euros pas mois il me semble).
Sur SFR, il y a deux types de matchs :
1) les matchs non diffusés, comme Pau-Nanterre, que tu peux tout de même regarder (caméra fixe, sans commentaire) sur ton smartphone avec l'appli SFR. L'écran du smartphone est un peu petit mais moi ça ne me gêne pas. Je préfère ça que rien du tout.
2) les matchs diffusés, comme Pau-ASVEL hier, que tu peux regarder sur ton ordi sur le site de SFR en direct (ou sur ton smartphone aussi).
Bref, on a accès à TOUS les matchs de Pro A (diffusés et non diffusés) et moi perso je trouve ça génial après des années loin de Pau et un abonnement à Canal+ avec engagement de 2 ans à 30 euros par mois (pour 1 ou 2 matchs diffusés dans le weekend).
Seul bémol (et question pour Julien) : il faut voir les matchs en direct. Impossible (du moins je crois) de les enregistrer ou de les télécharger. Julien, je me souviens que l'an dernier tu uploadais quelques matchs. Perso je trouvais ça génial de garder des souvenirs de DJ Cooper par exemple. J'ai trouvé le match d'hier très sympa, est-ce qu'il est possible de l'uploader stp ?
Sinon, peut-être plus simple : peux-tu me dire comment tu fais ? Je crois que je suis pas trop nul en informatique mais j'ai essayé plein de trucs mais je n'y arrive pas .... grrrrrr ! Merci beaucoup !!!