[ProA - J3] Le Mans 73 - 58 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProA - J3] Le Mans 73 - 58 Pau
Déplacement au Mans ce samedi. Le match sera diffusé sur SFR Sport 2 à 18h30.
Le MSB a également gagné ses 2 premiers matchs : 103-63 vs BCM, 67-66 @ Monaco.
Ce sera l'occasion de croiser à nouveau Eric Bartechecky et Will Yeguete.
Le MSB a également gagné ses 2 premiers matchs : 103-63 vs BCM, 67-66 @ Monaco.
Ce sera l'occasion de croiser à nouveau Eric Bartechecky et Will Yeguete.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J3] Le Mans - Pau
Ce sera aussi pour moi l'occasion de croiser Did, Elan Forever et Jaco 

On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et Cesco37
...et Joruus et RadioBrunooo

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'aurais aimé vous rejoindre... Mais contrairement à l'an dernier, pas de déplacement possible dans le bus des espoirs cette fois-ci. 

- Légendaire8
Cesco, mille excuses. Brunooo je pensais qu'il ne venait pas
- didier labrit-badie
Justement, il ne vient pasLégendaire8 a écrit :Brunooo je pensais qu'il ne venait pas

Cote FDJ ce soir : 2.40 pour une victoire de l'Elan
Ce matin elle était à 2.60 ...
Hier quand le pari a été mis en place elle était à 2.80 , dans l'après midi elle est montée à 3.00 , j'ai fait mes paris à la cote de 3.00

Hier quand le pari a été mis en place elle était à 2.80 , dans l'après midi elle est montée à 3.00 , j'ai fait mes paris à la cote de 3.00

Bah normalement on va faire "plus" que de se croiser ... Plutôt un bon bout de chemin ensemble on va faireLégendaire8 a écrit :Ce sera aussi pour moi l'occasion de croiser Did, Elan Forever et Jaco

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Vous pouvez vous croiser dans la voiture, mais cela ne nous regarde pas.
Maintenant que nous avons eu une bonne présentation du kop 92, le match.
Le Mans, c'est une grosse équipe constituée de valeurs sûres du championnat.
A la mène, Cobbs, bon driver, il provoque les fautes et met les lancers. Eïto en back up, c'est presque le top, il défend, il met des 3 pts.
A l'arrière, Amagou, très grosse expérience, assez complet.
A l'aile, Riley qu'on ne présente plus et qui semble retrouver son rôle de menace offensive permanente. Le mec à surveiller constamment. Du shoot à 3 pts et dans le petit périmètre. Contrairement aux précédents, il ne défend pas trop, mais très complet aussi.
Leur remplaçant, Tarpey, vient de ProB, un jeune qui peut scorer si on lui laisse un peu d'espace.
A l'intérieur, Travis, un joueur totalement adapté à notre championnat. Du physique, de l'adresse, très opportuniste. Il est associé à Fall, pas le Fall de Chalon, mais un jeune prêté à Poitiers l'an dernier. C'est un pivot de très grande taille qui me paraissait franchement léger pour la ProA. Mais il semble confirmer, voire exploser. Will Yeguete n'est que remplaçant, Fall s'est approprié le poste de pivot. Un autre US, DJ Stephens complète la rotation.
En résumé, Bart a du matériel. Un cinq haut de gamme et des rotations haut de gamme aussi, pour un club qui ne joue pas de coupe d'Europe. Si Riley retrouve son niveau, ça va être compliqué pour les adversaires. Seul bémol, des joueurs qui peuvent s'affoler sur les tickets de shoot.
Aucune pression sur ce match pour l'Elan qui n'est pas favori et qui a déjà réussi son début de championnat. Mais c'est un gros test quand même. Il faudra au moins faire jeu égal pour continuer de faire peur.
Maintenant que nous avons eu une bonne présentation du kop 92, le match.
Le Mans, c'est une grosse équipe constituée de valeurs sûres du championnat.
A la mène, Cobbs, bon driver, il provoque les fautes et met les lancers. Eïto en back up, c'est presque le top, il défend, il met des 3 pts.
A l'arrière, Amagou, très grosse expérience, assez complet.
A l'aile, Riley qu'on ne présente plus et qui semble retrouver son rôle de menace offensive permanente. Le mec à surveiller constamment. Du shoot à 3 pts et dans le petit périmètre. Contrairement aux précédents, il ne défend pas trop, mais très complet aussi.
Leur remplaçant, Tarpey, vient de ProB, un jeune qui peut scorer si on lui laisse un peu d'espace.
A l'intérieur, Travis, un joueur totalement adapté à notre championnat. Du physique, de l'adresse, très opportuniste. Il est associé à Fall, pas le Fall de Chalon, mais un jeune prêté à Poitiers l'an dernier. C'est un pivot de très grande taille qui me paraissait franchement léger pour la ProA. Mais il semble confirmer, voire exploser. Will Yeguete n'est que remplaçant, Fall s'est approprié le poste de pivot. Un autre US, DJ Stephens complète la rotation.
En résumé, Bart a du matériel. Un cinq haut de gamme et des rotations haut de gamme aussi, pour un club qui ne joue pas de coupe d'Europe. Si Riley retrouve son niveau, ça va être compliqué pour les adversaires. Seul bémol, des joueurs qui peuvent s'affoler sur les tickets de shoot.
Aucune pression sur ce match pour l'Elan qui n'est pas favori et qui a déjà réussi son début de championnat. Mais c'est un gros test quand même. Il faudra au moins faire jeu égal pour continuer de faire peur.
- Légendaire8
J'adore ce joueur. il me fait planerRadioBrunooo a écrit : Leur remplaçant, Tarpey, vient de ProB, un jeune qui peut scorer si on lui laisse un peu d'espace.

- Guitou
C'est la touche Bart', comme il pouvait pas prendre JK, il a pris Tarpey 

aller quels sont vos pronostics un peu ?? moi je pense victoire de l'élan sur le fil genre +1 ou +2
Je suis curieux d'avoir vos avis !
Je suis curieux d'avoir vos avis !
- Pastis Rosé
Guitou a écrit :C'est la touche Bart', comme il pouvait pas prendre JK, il a pris Tarpey

- didier labrit-badie
Il fait beau avant le départ vers le Mans. La Mégane a chaussé les slick. Le co-pilote est en route. Arrivée ligne droite des hunaudieres à 17h00