On m'a volley mon Palais...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
On m'a volley mon Palais...
Du 09 au 11 juin 2017, l'équipe de France de volley-ball viendra à Pau pour disputer une phase de la Ligue Mondiale au Palais des sports.
A cette date, notre équipe de basket tant aimée (qui n'est donc semble-t-il pas dans le haut du panier pour certains), peut potentiellement jouer une 1/2 finale, une belle mise en bouche en son Palais...
Du coup elle se ferait "volley" son parquet sans qu'apparemment personne n'en ait rien à cirer (du parquet).
Question purement pratique : Pau prend son élan pour sauter le pas et Limoges sa 1/2 finale ?
Jean, elle ou est la salle ?
Au moins avec l'exhibition de boxe, ils prennent des gants...
A cette date, notre équipe de basket tant aimée (qui n'est donc semble-t-il pas dans le haut du panier pour certains), peut potentiellement jouer une 1/2 finale, une belle mise en bouche en son Palais...
Du coup elle se ferait "volley" son parquet sans qu'apparemment personne n'en ait rien à cirer (du parquet).
Question purement pratique : Pau prend son élan pour sauter le pas et Limoges sa 1/2 finale ?
Jean, elle ou est la salle ?
Au moins avec l'exhibition de boxe, ils prennent des gants...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Re: On m'a volley mon Palais...
Bien vu quasar
En effet, c'est carrément lourd cette histoire. En même temps, hier sur Canal 23, ils annonçaient la superbe affiche de la prochaine journée entre l'Asvel (8ème) et Chalon (3ème). Le plus fort c'est quand même qu'ils retransmettront notre match en prime time sur leur antenne... Aie aie aie
Evidemment sans jamais avoir évoqué notre existence!!!

Evidemment sans jamais avoir évoqué notre existence!!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
Les PO devrait débuter le 22 mai (mail de l’élan reçu ce jour pour un abonnement fin de saison, et qui parle du 22 mai), et d'après les dates des PO de l'an dernier, les 9 10 et 11 juin, on serait vers le match 5 des 1/2 voir le match 1 des finales.
Donc si on évite le match 5 à Pau (Oui on terminera 2e
) ça peut passer....
Donc si on évite le match 5 à Pau (Oui on terminera 2e

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Justement si on est deuxième le match 5 de la demi est à Pau, faut gagner en 3 ou 4 matchs la demi
Token se gausse
Sans compter l'éventuel surcoût d'une délocalisation.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
- James
- Joueur de banc de l'Elan
À NY ils jouent au hockey et au basket la même journée dans la même salle ...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Déjà si le volley vient c'est qu'on (le propriétaire du palais = la mairie) a dit oui, non ?
Ensuite, James a raison et c'est plus compliqué. Mais le MSG est un vrai business avec des équipes techniques aux petits soins ....
Et pis, si c'est pour le match 5 On s'en fout, y a qu'à passer en 3 manches épicétou
Ensuite, James a raison et c'est plus compliqué. Mais le MSG est un vrai business avec des équipes techniques aux petits soins ....
Et pis, si c'est pour le match 5 On s'en fout, y a qu'à passer en 3 manches épicétou
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Oui et puis sinon on fait ça à coté au zénith en bricolant un truc.Légendaire8 a écrit :Déjà si le volley vient c'est qu'on (le propriétaire du palais = la mairie) a dit oui, non ?
Sauf bien entendu si Henry Des est programmé. Là on serait mal.
Il me semble que Didier Gadou avait déjà réagi lors de l'annonce de la venue de l'équipe de France de Volley, en remerciant de sa confiance la mairie...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
Oui, moi aussi je me rappelle.prof a écrit :Il me semble que Didier Gadou avait déjà réagi lors de l'annonce de la venue de l'équipe de France de Volley, en remerciant de sa confiance la mairie...
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
On n'a qu'à aller jouer à LImoges, on reste dans la région !!awaremannn a écrit :Oui, moi aussi je me rappelle.prof a écrit :Il me semble que Didier Gadou avait déjà réagi lors de l'annonce de la venue de l'équipe de France de Volley, en remerciant de sa confiance la mairie...
Que la montagne est belle....
C'est une possibilité réelle !Montagnard a écrit :On n'a qu'à aller jouer à LImoges, on reste dans la région !!awaremannn a écrit :Oui, moi aussi je me rappelle.prof a écrit :Il me semble que Didier Gadou avait déjà réagi lors de l'annonce de la venue de l'équipe de France de Volley, en remerciant de sa confiance la mairie...
On imagine à peine la scène et les titres des journaux : "Pau limogé de son palais".
Qu'est-ce qu'un quasar ?
Autant aller carrément à San Sebastian.
-
Il y a pas une salle potable plus près, genre Tarbes, Bayonne, Toulouse?
Token se gausse
- didier labrit-badie
Pierre-Seillant à Orthez