[FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
[FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart
Demain à 20h00.
Attention Renault au zénith (complet) en même temps !!!
Attention Renault au zénith (complet) en même temps !!!
Que la montagne est belle....
Re: [FIBA Europe Cup - J5] Pau - Oberwart
Renault ou Renaud ???Montagnard a écrit :Attention Renault au zénith (complet) en même temps !!!
J'ai rien contre les clio et les twingo mais bon de là à payer pour les voir chanter ...
-
Tu te trompes, c'est pour voir, et entendre surtout, le ronronnement d'une voiture de collection !!!peones4 a écrit :Renault ou Renaud ???Montagnard a écrit :Attention Renault au zénith (complet) en même temps !!!
J'ai rien contre les clio et les twingo mais bon de là à payer pour les voir chanter ...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Tu n'aurais pas oublié de donner le canal de diffusion FIBA pour ce match ?
Ah ces montagnards, ça veut tout faire mais qu'à moitié...
Ah ces montagnards, ça veut tout faire mais qu'à moitié...

-
Non, je n'ai pas oublié, mais j'ai du mal à utiliser les fonctionnalités du site et tu le fais si bien !!Joruus a écrit :Tu n'aurais pas oublié de donner le canal de diffusion FIBA pour ce match ?
Ah ces montagnards, ça veut tout faire mais qu'à moitié...![]()

et en plus je serais au palais... MOI !!!

Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas mis le lien...
-
Merci pour le lien Joruus (et Montagnard - l'intention vaut l'action

Allez l'élan !
En espérant un match "facile" demain soir pour reposer les cadres ... car lundi prochain ... match hyper-importantissime à Chalon !!!
En espérant un match "facile" demain soir pour reposer les cadres ... car lundi prochain ... match hyper-importantissime à Chalon !!!
peones4 a écrit :Renault ou Renaud ???Montagnard a écrit :Attention Renault au zénith (complet) en même temps !!!

Au Palais demain soir pour la première fois de la saison !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
J’espère que tu ne sera pas déçu par l'ambiance, la concurrence est rude et c'est un match presque sans enjeu qui n'attire pas les foules...Method a écrit :peones4 a écrit :Renault ou Renaud ???Montagnard a écrit :Attention Renault au zénith (complet) en même temps !!!
J'ai rien contre les clio et les twingo mais bon de là à payer pour les voir chanter ...![]()
![]()
![]()
Au Palais demain soir pour la première fois de la saison !
Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau - Oberwart
T'inquiète pas qu'on va la foutre l'ambiance. Je viens pas pour me baffrer un americain frites le cul bien au fond de mon siège !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Avec tous les mecs ici qui font comme s'ils pouvaient à eux tout seul mettre l'ambiance dans une salle de 8000 personnes, je me demande bien comment on pourrait nous contester le titre de meilleur public de l'univers. 

Token se gausse
-
Dis moi pas que c'est pas vrai ?? serais tu d'accord avec moi ??awaremannn a écrit :Avec tous les mecs ici qui font comme s'ils pouvaient à eux tout seul mettre l'ambiance dans une salle de 8000 personnes, je me demande bien comment on pourrait nous contester le titre de meilleur public de l'univers.
-
Oui, mais c'est pas la première fois tu saisMontagnard a écrit :Dis moi pas que c'est pas vrai ?? serais tu d'accord avec moi ??awaremannn a écrit :Avec tous les mecs ici qui font comme s'ils pouvaient à eux tout seul mettre l'ambiance dans une salle de 8000 personnes, je me demande bien comment on pourrait nous contester le titre de meilleur public de l'univers.

Token se gausse
-
J'en rajoute une couche !!
Quand on veut réserver pour le match de ce soir sur le site officiel en cliquant sur "prochain match" on tombe sur "Elan - Antibes", je ne trouve pas ça très futé, mais ça montre juste l'importance que donne le club au match de ce soir.
Ok, j’exagère, mais ça m'énerve un peu ce genre de négligence.
Quand on veut réserver pour le match de ce soir sur le site officiel en cliquant sur "prochain match" on tombe sur "Elan - Antibes", je ne trouve pas ça très futé, mais ça montre juste l'importance que donne le club au match de ce soir.
Ok, j’exagère, mais ça m'énerve un peu ce genre de négligence.
-
Ce qui veut donc dire que ce genre de champ est même pas actualisé automatiquement à partir d'un calendrier, et que y a un type qui doit mettre ça à jour après chaque match, sans rire c'est naze ...
Token se gausse