[ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau
Le Mans privé de Yarou, donc, mais avec Yeguete qui démarre sur les chapeaux de roues:
10 pts, 12 rbs, 3 ints pour la reprise du championnat.
15 pts, 14 rbs, 5 ints en coupe face à Cholet ce soir.
On connaît ses nombreuses qualités, mais aussi sa petite faille pour défendre face a des pivots plus puissants que lui au poste.
Peut-être Bart va-t-il profiter de l'absence de Yarou, pour insister davantage sur Koffi et Chikoko dans ce secteur.
10 pts, 12 rbs, 3 ints pour la reprise du championnat.
15 pts, 14 rbs, 5 ints en coupe face à Cholet ce soir.
On connaît ses nombreuses qualités, mais aussi sa petite faille pour défendre face a des pivots plus puissants que lui au poste.
Peut-être Bart va-t-il profiter de l'absence de Yarou, pour insister davantage sur Koffi et Chikoko dans ce secteur.
Re: [ProA - J2] Le Mans - Pau
Cote FDJ depuis hier : 5.00 pour une victoire de l'Elan !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Un test grandeur nature pour notre équipe, on verra comment se situer suite à ce match.
On va avoir besoin d'un grand Cooper.
On va avoir besoin d'un grand Cooper.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Cornélie est de retour ?
-
- Clutch player de l'Elan
C'est sûr, vu que c'est lui qui "drive" l'équipe - et vu la corpulence de JK et la taille de Koffi et Chikoko - vaut mieux ne pas rouler en mini Cooper... ( ok,je sors)
Cote FDJ aujourd'hui : 4.50 pour une victoire de l'Elan !
Ils sont un peu moins favoris !
Ils sont un peu moins favoris !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je serai présent à Antarès pour ce match ! 

Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Va falloir que Lewis montre autre chose que samedi dernier...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit :Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !
Dur de se libérer au dernier moment pour nombre d'entre nous.
Pour moi, ça tombe bien car c'est l'un des week-ends où je ne travaille pas.
Je vais donc découvrir Antarès où je n'ai jamais été.
J'essaierai de faire quelques photos. Jaco style !

J'en doute pas un instant ... il peut pas faire pire au niveau adresse !Mumbru15 a écrit :Va falloir que Lewis montre autre chose que samedi dernier...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Tiens, je serais curieux de savoir ce qu'ils font en termes d'animation. Je me souviens qu'à une époque pas si lointaine, ils se contentaient de 2 mascottes "poulets de Loué" qui se couraient après pendant les TMJoruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit :Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !

Les mascottes c'est le domaine réservé de Sandsam, et si en plus il s'agit de poulets...mal a écrit :Tiens, je serais curieux de savoir ce qu'ils font en termes d'animation. Je me souviens qu'à une époque pas si lointaine, ils se contentaient de 2 mascottes "poulets de Loué" qui se couraient après pendant les TMJoruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit :Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !
Que la force soit avec l'Elan et Joruus pour revenir victorieux de cette Antarès... (c'est pas le nom d'une étoile ou d'une galaxie ça ?)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
mal a écrit :Tiens, je serais curieux de savoir ce qu'ils font en termes d'animation. Je me souviens qu'à une époque pas si lointaine, ils se contentaient de 2 mascottes "poulets de Loué" qui se couraient après pendant les TMJoruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit :Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
En parlant de GF, à quoi sert le nouveau forum dédié aux GF avec la phrase d'accroche "Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire" si on ne peut pas y accéder ?Joruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit :Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"