Bug fichiers joints
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Bug fichiers joints
Ci dessous une copie d'un poste censé contenir des photos, pourquoi je n'ai pas la permission ???
Merci
par Jaco11 » 11 Mai 2016 21:23
010.JPG
014.JPG
009.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci
010.JPG
014.JPG
009.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que la montagne est belle....
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)
Montagnard a écrit :Ci dessous une copie d'un poste censé contenir des photos, pourquoi je n'ai pas la permission ???
Merci
010.JPG
014.JPG
009.JPG
Je sais pas pourquoi Montagnard, je suis au taff mais je regarde ça ce soir en rentrant

SNCF will survive
-
-
Euh, moi non plus Jaco, pareil que Montagnard...
-
A tout hasard, j'utilise W10 avec Firefox comme navigateur.Nix a écrit :Montagnard a écrit :Ci dessous une copie d'un poste censé contenir des photos, pourquoi je n'ai pas la permission ???
Merci
010.JPG
014.JPG
009.JPG
Je sais pas pourquoi Montagnard, je suis au taff mais je regarde ça ce soir en rentrant
Que la montagne est belle....
Montagnard a écrit :Ci dessous une copie d'un poste censé contenir des photos, pourquoi je n'ai pas la permission ???
Merci
010.JPG
014.JPG
009.JPG
P'tet parce que j'vous aime pas ..........Tigre de Sants a écrit :Euh, moi non plus Jaco, pareil que Montagnard...

Non c'est bon j'déconne , j'en sais rien pourquoi , moi je post les photos après pour les voir ... c'est pas dans mon domaine ni dans mes capacités a vous dire le pourquoi du comment !!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
Re: Bug fichiers joints
Tigre de Sants et Montagnard, j'ai déplacé vos messages ici pour un meilleur suivi.
Bon, bad news, j'arrive pas à reproduire le bug, bien que le forum ait une fonction pour tester vos permissions ...
Est-ce que d'autres ont le problème ?
Je voudrais bien aussi un utilisateur qui n'a pas le problème (pas de modo ni d'admin svp).
Awaremann, Guizeugaille, si vous passez dans le coin
Je vais créer un utilisateur test tout beau tout neuf, histoire de voir ce qui se passe ... ou pas
Bon, bad news, j'arrive pas à reproduire le bug, bien que le forum ait une fonction pour tester vos permissions ...
Est-ce que d'autres ont le problème ?
Je voudrais bien aussi un utilisateur qui n'a pas le problème (pas de modo ni d'admin svp).
Awaremann, Guizeugaille, si vous passez dans le coin

Je vais créer un utilisateur test tout beau tout neuf, histoire de voir ce qui se passe ... ou pas

SNCF will survive
-
J'ai pas de problème pour voir les photos, ni sur mon smartphone, ni sur Firefox avec Windows 8.1
Par contre ouais quand je suis pas connecté j'ai pas le droit de voir les photos ...
Par contre ouais quand je suis pas connecté j'ai pas le droit de voir les photos ...
Token se gausse
Moi j'ai pas de soucis pour voir les photos ... Quand je le fais de mon ordi y a pas de soucis , par contre quand je me connecte sur le forum avec ma tablette (de boulot) je ne peux pas voir les photos , a part si je me connecte avec mon pseudo !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Merci à toi Nix, c'est sympa de batailler!
- Nix
Ouai, c'est pas gagné, mais je lâche pas le morceau.
La suite dans les jours à venir merci d'avance pour votre patience

SNCF will survive
pas avant dimanche ... le Darniche fait la fête !!Nix a écrit :Ouai, c'est pas gagné, mais je lâche pas le morceau.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

idem qu'awaremannn, je vois les photos...si je me deconnecte et reviens sur le topic il me dit que j'ai pas les permissions...ça fait pareil pour les classement du jaco sportif...awaremannn a écrit :J'ai pas de problème pour voir les photos, ni sur mon smartphone, ni sur Firefox avec Windows 8.1
donc les images ne sont visibles que par les personnes identifiées comme membres du forum. Voilà l'explication, à moins que ceux qui ont le souci l'ont aussi en se connectant ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: