Match ou nous sommes les BIG favoris, défaite tout simplement interdite, point barre !
Sur le soir de match visible sur le site de l’élan, la cote de la LNB : 99% pour l'élan
Match piège par excellence, surtout à 3 jours d'un clasico que tout le monde attend
Allez l'elan, plus que 10 matches pour le top 4...
j’espère que le palais sera bien garni, je pense que ce serait respecter les efforts faits par cette équipe, le staff et pour nous même
en tant que supporter faire l'effort de venir même si ce n'est pas Monaco ou Limoges !!
Je pense qu'il faudra entrer dans le match de façon différente qu'à Nancy si on ne veut pas une soirée pénible.
Ne prenons pas cette équipe à la légère, le dire c'est facile , mais pas évident pour les joueurs, vous verrez, surtout si l'adresse ne revient pas.
Pour ma part, j'y serai pour assister à la onzième malgré tout, ce qui parait logique.
Je crains plus ce match que celui à Limoges ou il n'y aura ni problème de motivation, ni obligation de résultat.
J’espère me soucier pour rien... Oh combien !!
Pour l'instant le palais semble un peu moins rempli que pour les derniers matchs.
Je trouve ça dommage et en tout cas cela prouve que pas mal de gens qui viennent sont plus spectateurs que supporters.
Malgré ça, il y de nets progrès par rapport à l'an dernier et même au début de saison. Je veux parler de l'attitude des supporters.
Je trouve que ceux qui hésitent doivent faire l'effort d'y aller.
Concernant JK il y a un commentaire qui m'a fait réagir et qui est juste. En 2012 et 2013, le BCM finit 1er de la saison régulière avec JK dans ses rangs. En 2014 Limoges est champion avec JK dans l'effectif. Cette année on sent une âme dans notre équipe à 10 victoires d'affiler et JK est parmi nous. Peut-être une simple coïncidence...