[ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau
La photo du match aller par ET.
Match à Beaublanc qui, comme tous les classico, s'annonce bouillant !
A noter que la date de la rencontre a été modifiée, puisque l'Elan ira gagner à Limoges le Lundi 28 Mars à 20h30 (MCS), et non le 29 !
A ce propos, le Lundi 28 Mars étant férié, y a-t-il des gens ici qui vont faire le déplacement ?
Perso je serai à Beaublanc, surement avec des amis, mais j'aimerai savoir s'il est possible de se réunir avec les Palois et Green Fire afin de faire du bruit et d'être tous ensemble pour supporters nos verts et blanc.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J26] Limoges - Pau
Moi peut être et j’espère mon 1er déplacement à Limoges, un collègue briviste doit prendre 2 places ! J’espère vraiment y être !
Par contre si j'ai pas de places, et que les GF organisent un déplacement, j'en suis !
Par contre si j'ai pas de places, et que les GF organisent un déplacement, j'en suis !
Moi j'y serai aussi !
Est-ce que les GF prévoient un déplacement, un achat collectif de places ?
Ce serait plus sympa d'être tous ensemble, qu'éparpillés chacun dans son coin dans beaublanc.
Est-ce que les GF prévoient un déplacement, un achat collectif de places ?
Ce serait plus sympa d'être tous ensemble, qu'éparpillés chacun dans son coin dans beaublanc.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous
Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je serai déjà sur place, je veux juste être avec vous dans les tribunes. Y'a moyen que je ramène pas mal de monde du boulot !chado a écrit :Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Idem pour moi. Je serai déjà sur place.Method a écrit :Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je serai déjà sur place, je veux juste être avec vous dans les tribunes. Y'a moyen que je ramène pas mal de monde du boulot !chado a écrit :Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous
Est-ce que les GF se sont déjà rencardés avec l'élan ou le CSP pour avoir des places ?
J'ai appelé leur boutique (honte à moi je sais), ils ouvrent les places au grand public d'abord sur internet (jeudi 17 ou vendredi 18 mars) et ensuite sur place à la boutique (lundi 21 mars).
Est-ce que les GF ont/peuvent réserver des places ? Merci à vous !
-
- 12ème homme de l'Elan
peones4 a écrit :Idem pour moi. Je serai déjà sur place.Method a écrit :Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je serai déjà sur place, je veux juste être avec vous dans les tribunes. Y'a moyen que je ramène pas mal de monde du boulot !chado a écrit :Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous
Est-ce que les GF se sont déjà rencardés avec l'élan ou le CSP pour avoir des places ?
J'ai appelé leur boutique (honte à moi je sais), ils ouvrent les places au grand public d'abord sur internet (jeudi 17 ou vendredi 18 mars) et ensuite sur place à la boutique (lundi 21 mars).
Est-ce que les GF ont/peuvent réserver des places ? Merci à vous !
Il y a déjà des places à vendre sur internet (tout en haut des gradins + places debout) : http://billetterie.limogescsp.dspsport. ... 1&profil=0
-
- Joueur majeur de l'Elan
je devrais y aller avec mon binome,je suis aussi partant pour être avec vous
kikinou -450€ ou Token baisé
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Concernant le déplacement des GF, on vous tient au courant aujourd'hui ou demain.
- RadioBrunooo
Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
-
Tous à Limoges alorsRadioBrunooo a écrit :Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
c'est bon ça !
Excellent ça ! Je vais aller les "chatouiller" sur leur forum alorsRadioBrunooo a écrit :Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je propose qu'ils viennent au contraire mais qu'ils encouragent l'Élan!!RadioBrunooo a écrit :Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Explications sur le déplacement des Green Fire à Limoges :
- Nous y allons par nos propres moyens de locomotion. Il n'y a pas de transport assuré par le club ou les GF. A vous de vous débrouiller pour vous rendre sur Limoges.
- Nous passons par le club pour obtenir les places, mais vous devez prendre obligatoirement les places auprès de nous. Elles seront au tarif de 22,50€.
- Nous avons besoin que les intéressés nous confirment obligatoirement leur présence avant demain soir. Vous vous engagez à venir. Nous ne voulons pas que des places nous restent sur les bras.
- J'attends donc une confirmation de chaque intéressé par message privé (avec : nom, prénom, nombre de places désirées et n° de mobile) pour au plus tard demain soir. Cliquez sur ce lien : MP à Joruus.
- Un lien weezevent Green Fire sera mis à votre disposition pour effectuer le paiement en ligne. Je vous le fournirai en réponse à votre message privé.
- Ce lien weezevent sera privé et à ne surtout pas communiquer sous peine que les places réservées soit prises par des personnes n'ayant pas réservé.
- Un rendez-vous avec les Green Fire sera programmé une à deux heures avant le match à proximité de Beaublanc pour entrer ensemble. Je vous tiendrai au courant ultérieurement.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'ai eu un retour du CSP aujourd'hui. Ils nous proposent les 2 tarifs suivants :Joruus a écrit :Explications sur le déplacement des Green Fire à Limoges :
- Nous y allons par nos propres moyens de locomotion. Il n'y a pas de transport assuré par le club ou les GF. A vous de vous débrouiller pour vous rendre sur Limoges.
- Nous passons par le club pour obtenir les places, mais vous devez prendre obligatoirement les places auprès de nous. Elles seront au tarif de 22,50€.
- Nous avons besoin que les intéressés nous confirment obligatoirement leur présence avant demain soir. Vous vous engagez à venir. Nous ne voulons pas que des places nous restent sur les bras.
- J'attends donc une confirmation de chaque intéressé par message privé (avec : nom, prénom, nombre de places désirées et n° de mobile) pour au plus tard demain soir. Cliquez sur ce lien : MP à Joruus.
- Un lien weezevent Green Fire sera mis à votre disposition pour effectuer le paiement en ligne. Je vous le fournirai en réponse à votre message privé.
- Ce lien weezevent sera privé et à ne surtout pas communiquer sous peine que les places réservées soit prises par des personnes n'ayant pas réservé.
- Un rendez-vous avec les Green Fire sera programmé une à deux heures avant le match à proximité de Beaublanc pour entrer ensemble. Je vous tiendrai au courant ultérieurement.
Les intéressés, dites-moi votre préférence par MP svp.CSP a écrit :Nous pouvons vous bloquer 10 places à 35 euros en travées basses latérales en tribune derrière votre banc.
Sinon, je peux vous proposer 10 places à 20 euros en travées hautes (très hautes)."
Personnellement mettre 35€ pour être proche de notre banc ne me dérange pas. Mais on fera le choix en fonction de la majorité.
Il me faut une réponse au plus tard lundi midi car je réserverai les places dans l'après-midi. Merci.