La JSF diminuée peut être bonne à prendre, quoique, puisque ils ont quand même eu la balle de match contre Monaco à la leaders cup.
Et si victoire il y a, il faudrait de plus de 4 pts pour leur passer devant au classement !
Encore un gros match !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ils ont signé Doron Lamb, vu en NBA. Pas de communiqué encore sur le site lnb.fr, mais vu qu'il a signé il y a déjà 5 jours, il sera très certainement qualifié.Montagnard a écrit :on sait si ils ont un nouveau joueur qualifié ?
bebasket.fr a écrit :Recruté par Nanterre suite à la blessure de Gerald Robinson, l'arrière Doron Lamb (1,93 m, 24 ans) est également qualifié par la Ligue Nationale de Basket (LNB).
L'Américain de New York City est sous contrat avec le club des Hauts-de-Seine jusqu'au 21 mars 2016.
Il fera ses débuts samedi soir pour le déplacement au Palais des Sports de Pau pour affronter l’Élan Béarnais (21e journée de championnat).
Moi aussi je serai pour Chalon !nounours a écrit :La barre des 5 000 personnes est franchit !
Dommage que la section joue à 18h30, mais entre un match dans le froid et sous la pluie pour le maintien, et un match de haut de tableau au chaud et au sec, le choix est simple non ?!![]()
L'an dernier on rate le coche pour être 5e, nouvelle occasion demain soir ( SI défaite de chalon à limoges et victoire de plus de 4 pts) et avec cette équipe là...
Mais demain je serai pour chalon, car vos mieux faire le trou avec le 9e et ensuite jouer la place en PO.
Allez l'élan
c'est même une certitude, de mon côté je ne pourrai voir aucun des deux match (après midi au centre de formation pour les jeunes, et soir à Lourdes en NM1) si quelqu'un peut me transmettre le résultat par texto...moquettpassion a écrit :attention pour les intéressés, il semble que les espoirs jouent à 14h30 aujourd'hui
Je m'acquitte de cette tache...mais cette fois, j'y pense...PAROLE!!!prof a écrit :c'est même une certitude, de mon côté je ne pourrai voir aucun des deux match (après midi au centre de formation pour les jeunes, et soir à Lourdes en NM1) si quelqu'un peut me transmettre le résultat par texto...moquettpassion a écrit :attention pour les intéressés, il semble que les espoirs jouent à 14h30 aujourd'hui