Nous serons en comité lundi soir a l'Irish Coffee pour suivre le match ! Un match contre un adversaire direct pour la qualification pour les PO
Cote FDJ : 2.90 pour une victoire de l'Elan , j'ai mis un billet
Enfin, on peut parler un peu basket après cette mini trêve trop longue pour des compétiteurs.
C'est le premier match à l'extérieur depuis la déroute face à l'Asvel, et comme dit le proverbe, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon !! Je crois que l'intérêt primordial de ce match réside dans l’attitude de l'équipe dans ces conditions de jeu, la victoire n'est qu'un plus et ils n'ont pas une pression démentielle à gérer. On va voir si ils ont passé un palier (mental) pour aller plus haut ou pas.
Pour moi ce match est capital.
Il va nous permettre de voir si on peut espérer les play-offs (si victoire) ou si on ne jouera pas grand chose sur le reste de la saison (si défaite).
Guit a écrit :Pour moi ce match est capital.
Il va nous permettre de voir si on peut espérer les play-offs (si victoire) ou si on ne jouera pas grand chose sur le reste de la saison (si défaite).
Guit a écrit :Pour moi ce match est capital.
tout à fait Guit, vu la densité et le nombre des prétendants aux play-off, tous les matchs vont être capitaux !!!
Limoges battu par le PL (1ere de Fred Fauthoux ), Antibes battu par le MSB !
Comme l'an dernier à la même date à quelques jours près, on joue donc un match "bascule". Pour mémoire l'an dernier contre Nancy à Pau on pouvait intégrer le top 5. Au final défaite et saison quasi terminé....
Vivement lundi soir !
Il n'y a rien de technique ou de stratégique là dedans, mais c'est peut être ce qui comptera le plus;
"La faim d'aller plus haut". Je crois que cela ne se décrète pas et que seule l'alchimie entre les joueurs et l'ambiance des vestiaires peuvent créer cette envie.
Il y a bien longtemps qu'on a pas senti cette faim, cette envie et ça fait plaisir.
Autre chose, 0 blessure depuis le début de la saison ou si peu. Et ça c'est capital pour un groupe restreint et pour la cohésion.
didier labrit-badie a écrit :Il y a bien longtemps qu'on a pas senti cette faim, cette envie et ça fait plaisir.
Autre chose, 0 blessure depuis le début de la saison ou si peu. Et ça c'est capital pour un groupe restreint et pour la cohésion.
J'espère que tu pourras vraiment répéter cela demain soir !!!!!!!!!