combien gagne DD?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je n'ai pas encore lu l'interview de Lauvergne, par contre je me souviens d'un article de l'an dernier qui racontait les petits détails d'une vie de millionnaire : Arénas (je crois) avait un distributeur de billet (500$ ?) dans sa cuisine et un autre avait un aquarium à requin dans son salonJohni John a écrit :Très bon numéro, avec notamment des interviews très intéressantes, certains joueurs parlent sans complexe d'argent. J'ai notamment bien apprécié celle de Lauvergne sur le monde de la NBA.
C'est toujours assez intéressant de voir qui a eu quoi, dans le sens "qui a fait une bonne affaire". Après, si certains palpent plus qu'ils ne le devraient par rapport à leur performances sur le parquet, ben tant mieux pour eux.
Bref, un numéro à se procurer. Merci au magazine pour ce boulot, une fois de plus.
J'ai été surpris qu'Edwards ait le second salaire de l'équipe.kikinou16 a écrit :je l'ai aussi acheté, très intéressant en effet
je persiste et signe dans mon jugement avec des moyens moindres on arrive à faire une équipe qui tient la route , sans jeter totalement la pierre à certaines personnes force est de constater que quand on réfléchissait en ancien riche on n'avait pas l'équipe en rapport avec les moyens dépensés...