Changement tribunes amovibles Palais des Sports
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Changement tribunes amovibles Palais des Sports
Vu dans la république la semaine dernière, les travaux sur les tribunes au palais stoppés (procédure administrative) et la ville un peu inquiète quant à la reprise des travaux...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Mise au normes des tribunes amovibles (avec gains de places au passage)
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
La motorisation des tribunes situées derrière les paniers devait être remplacée et quelques places supplémentaires ajoutées.
Une entreprise qui avait été écartée par la mairie lors de l'appel d'offres a déposé un recours administratif au tribunal de Pau.
La justice a invalidé le contrat passé avec l'entreprise choisie par la mairie à cause d'un problème de certification.
Les travaux sont donc complètement arrêtés et la date de reprise des travaux est inconnue pour l'instant.
L’Élan Béarnais l'a mauvaise car il y a très peu de chances que ce changement soit désormais terminé pour la reprise du championnat.
Cela pourrait créer une perte financière importante pour le club car cela concerne près de 650 places proches du terrain.
Il y a une réflexion en cours pour remettre en place les anciennes tribunes. Autant dire que c'est un sacré bordel...
Une entreprise qui avait été écartée par la mairie lors de l'appel d'offres a déposé un recours administratif au tribunal de Pau.
La justice a invalidé le contrat passé avec l'entreprise choisie par la mairie à cause d'un problème de certification.
Les travaux sont donc complètement arrêtés et la date de reprise des travaux est inconnue pour l'instant.
L’Élan Béarnais l'a mauvaise car il y a très peu de chances que ce changement soit désormais terminé pour la reprise du championnat.
Cela pourrait créer une perte financière importante pour le club car cela concerne près de 650 places proches du terrain.
Il y a une réflexion en cours pour remettre en place les anciennes tribunes. Autant dire que c'est un sacré bordel...
P'tain mais viré moi ce chat noir !!!!!!!!!!! Bon pour prendre le chose du "bon coté" , le Palais n'est jamais plein , donc 650 places en moins ne changera rien ... le Classico n'a lieu qu'en Decembre , ca laisse le temps !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sauf que ces places sont proches du terrain, donc rapportent plus d'argent au club et sont en partie occupées par des abonnés qui y ont leurs habitudes depuis plusieurs années.Jaco11 a écrit : P'tain mais viré moi ce chat noir !!!!!!!!!!! Bon pour prendre le chose du "bon coté" , le Palais n'est jamais plein , donc 650 places en moins ne changera rien ... le Classico n'a lieu qu'en Decembre , ca laisse le temps !
Dont les Péones, les bandas, et pas mal d'abonnés, je crois pas qu'il y ait beaucoup de ces places qui étaient vendues à l'unité au final, c'est ça qui est inquiétant, et pour courronner le tout, lundi DG a appris que la mairie avait lancé des travaux sur la partie Sud du Palais, qui n'aurait pas due être ouverte au public pour l'entraînement de l'équipe de France, en raison de fuites... et qui s'est fait engueuler ? les bénévoles chargés d'essayer de canaliser tout ce monde...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Changement tribunes amovibles Palais des Sports
L'incompétence est un sport d'équipe!
Token se gausse
- Pastis Rosé
On aime se tirer des balles dans le pied oui.
Espérons que ça s'arrange vite.
Espérons que ça s'arrange vite.
-
Après au pire, comme l'Elan loue la salle à la ville, avec ces tribunes là, le club se retournera contre la ville pour le manque à gagner.
Et ça risque de chiffrer vite de remplacer le tarif de ces places par des places au deuxième anneau... Donc je m'inquiète pas trop, la ville trouvera un moyen de remettre les tribunes en place
Et ça risque de chiffrer vite de remplacer le tarif de ces places par des places au deuxième anneau... Donc je m'inquiète pas trop, la ville trouvera un moyen de remettre les tribunes en place
Token se gausse
On peut aussi négocier une baisse du tarif de location de la salle si elle n'est pas telle que prévue dans le contrat... non ?awaremannn a écrit :Après au pire, comme l'Elan loue la salle à la ville, avec ces tribunes là, le club se retournera contre la ville pour le manque à gagner.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
Bah oui aussi, c'est pareil, ça compense le manque à gagner sur les places.prof a écrit :On peut aussi négocier une baisse du tarif de location de la salle si elle n'est pas telle que prévue dans le contrat... non ?awaremannn a écrit :Après au pire, comme l'Elan loue la salle à la ville, avec ces tribunes là, le club se retournera contre la ville pour le manque à gagner.
Et ça risque de chiffrer vite de remplacer le tarif de ces places par des places au deuxième anneau... Donc je m'inquiète pas trop, la ville trouvera un moyen de remettre les tribunes en place.
Bref, à mon avis la mairie va trouver une solution
Token se gausse
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Oui, si souci il y a en début de saison, j'espère que le club aura une compensation. Parce que là c'est une grosse perte de revenu directe et une tâche (supplémentaire) sur l'image.
www.buzzerbeater.com
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Mouais, sauf que la société privée, elle aurait jamais eu les fonds pour construire le Palais (voir du côté de l'OL pour s'en convaincre). Une fois qu'il est là, c'est plus facile
On devrait jamais quitter Montauban
-
Rassurez-vous!
Les travaux sont reportés à l'an prochain et les anciens sièges vont être remis en place.....dixit mail reçu de l'Elan en tant qu'abonné...
Les travaux sont reportés à l'an prochain et les anciens sièges vont être remis en place.....dixit mail reçu de l'Elan en tant qu'abonné...