Posez vos questions à Sami Driss !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Posez vos questions à Sami Driss !
Nous réaliserons le mardi 26 Mai prochain une interview du capitaine de l’Élan Béarnais, Sami Driss.
Cela nous permettra de faire le bilan de la saison écoulée. J'en profite pour vous mettre à contribution !
Vous pouvez dès à présent poster vos questions ici. J'effectuerai ensuite une sélection et lui poserai les "meilleures".
Réfléchissez bien et limitez-vous à 3 questions maximum par personne, afin que chacun puisse participer.
Cela nous permettra de faire le bilan de la saison écoulée. J'en profite pour vous mettre à contribution !
Vous pouvez dès à présent poster vos questions ici. J'effectuerai ensuite une sélection et lui poserai les "meilleures".
Réfléchissez bien et limitez-vous à 3 questions maximum par personne, afin que chacun puisse participer.
Re: [EXCLU] Posez vos questions à Sami Driss !
Bonjour Sami, comment allez vous ?
Quel est votre regard sur cette saison qui vient de se finir ?
Merci, avez-vous un mot à dire aux supporters de l'Elan Béarnais ?
(voilà 3 questions, à lui de tenir 30 minutes avec ça)
Quel est votre regard sur cette saison qui vient de se finir ?
Merci, avez-vous un mot à dire aux supporters de l'Elan Béarnais ?
(voilà 3 questions, à lui de tenir 30 minutes avec ça)

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur de l'Elan
est-ce que DG s'en va?
est-ce que CB s'en va?
est-ce que tu t'en vas?

est-ce que CB s'en va?
est-ce que tu t'en vas?

kikinou -450€ ou Token baisé
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bonjour Sami
- 3 choses qui ont bien marché cette année à l'Elan / 3 qui n'ont pas marché
- même question pour le joueur Sami
PS: tolérance admise sur le fait d'obtenir moins de 3 réponses par question (je suis trop bon, des fois...)
- 3 choses qui ont bien marché cette année à l'Elan / 3 qui n'ont pas marché
- même question pour le joueur Sami
PS: tolérance admise sur le fait d'obtenir moins de 3 réponses par question (je suis trop bon, des fois...)
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
1/ On sait que vous êtes très liés à Claude Bergeaud qui vous a débauché de Bordeaux. Son départ peut-il avoir un impact sur votre avenir à l'Elan (notamment si son remplaçant ne compte pas spécialement sur vous) ?
2/ Sans forcément trop rentrer dans les détails (encore que
), l'ambiance du groupe a-t-elle été bonne cette saison, ou certains joueurs l'ont-ils plombé de par leur comportement ?
3/ Qui sont les meilleurs supporters : ceux de Pau, ou les expatriés de Paris qui sont venus vous voir à Levallois, Nanterre et Orléans ?
2/ Sans forcément trop rentrer dans les détails (encore que

3/ Qui sont les meilleurs supporters : ceux de Pau, ou les expatriés de Paris qui sont venus vous voir à Levallois, Nanterre et Orléans ?

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
1 : Quelles sont les répercutions sur le vestiaire lorsqu'on a des joueurs qui ne se donnent pas à fond mais qui ont plus de temps de jeu que ceux qui se donnent?
2 : Quelle est l'ambiance générale au sein du groupe depuis que la course aux playoff est terminée?
3 : Comment négocies tu le fait que beau papa et tonton claude ne seront pas là la saison prochaine? Va tu essayé de te marier avec la fille du nouveau président?
Cette dernière est à poser à la fin au risque de ne plus obtenir une seule réponse de sa part
2 : Quelle est l'ambiance générale au sein du groupe depuis que la course aux playoff est terminée?
3 : Comment négocies tu le fait que beau papa et tonton claude ne seront pas là la saison prochaine? Va tu essayé de te marier avec la fille du nouveau président?

Cette dernière est à poser à la fin au risque de ne plus obtenir une seule réponse de sa part

- didier labrit-badie
Sami, resterez-vous dans l'entourage du club à terme? Pensez-vous devenir entraîneur?
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ca il a déjà dit que non. S'il fait des études (a fait?) en parallèle, c'est pour se reconvertir complètement après sa carrièredidier labrit-badie a écrit :Sami, resterez-vous dans l'entourage du club à terme? Pensez-vous devenir entraîneur?

www.buzzerbeater.com
- didier labrit-badie
Didier Gadou est parti dans un cabinet d'assurances avant de revenir. Puis tu peux faire des études pour devenir agent, manager, dans le marketing ou autres et te rapprocher du monde du sportPhoenix a écrit :Ca il a déjà dit que non. S'il fait des études (a fait?) en parallèle, c'est pour se reconvertir complètement après sa carrièredidier labrit-badie a écrit :Sami, resterez-vous dans l'entourage du club à terme? Pensez-vous devenir entraîneur?
Et Rouen !gpolin a écrit :1/ On sait que vous êtes très liés à Claude Bergeaud qui vous a débauché de Bordeaux. Son départ peut-il avoir un impact sur votre avenir à l'Elan (notamment si son remplaçant ne compte pas spécialement sur vous) ?
2/ Sans forcément trop rentrer dans les détails (encore que), l'ambiance du groupe a-t-elle été bonne cette saison, ou certains joueurs l'ont-ils plombé de par leur comportement ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Pas de compte rendu de ce voyage donc pas de "vrais" supporters...Jaco11 a écrit :Et Rouen !gpolin a écrit :1/ On sait que vous êtes très liés à Claude Bergeaud qui vous a débauché de Bordeaux. Son départ peut-il avoir un impact sur votre avenir à l'Elan (notamment si son remplaçant ne compte pas spécialement sur vous) ?
2/ Sans forcément trop rentrer dans les détails (encore que), l'ambiance du groupe a-t-elle été bonne cette saison, ou certains joueurs l'ont-ils plombé de par leur comportement ?
3/ Qui sont les meilleurs supporters : ceux de Pau, ou les expatriés de Paris qui sont venus vous voir à Levallois, Nanterre et Orléans ?![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
Je réfléchis sérieusement a en faire un , mais j'ai pas le style de mes "amis" ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Justement, lâche-toi, ça apportera de la diversité.Jaco11 a écrit :Je réfléchis sérieusement a en faire un , mais j'ai pas le style de mes "amis" !

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Qu'est ce qui a manqué à cette équipe pour réussir?
Où sont selon vous les responsabilités? Joueurs, entraîneurs, staff?
Pensez-vous que l'Elan est à sa vraie place?
Avez-vous votre part de responsabilité dans cet échec? Si oui laquelle?
Où sont selon vous les responsabilités? Joueurs, entraîneurs, staff?
Pensez-vous que l'Elan est à sa vraie place?
Avez-vous votre part de responsabilité dans cet échec? Si oui laquelle?
Elan Bearnais : que represente ce club pour vous ??
Go Elan GOOOOOOOO !!!