[ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau
Match à Nancy (7V-6D) ce mardi 23/12 à 20h00.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J14] Nancy - Pau
Je serais absent alors Allez l'élan !!!!!!!
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Beau duel de meneurs en perspective.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Effectivement. Adams s'est repris après son début de saison manqué. Espérons que Cain ne sera plus handicapé, car on en aura bien besoin dessous face au du Falker-Flo.RadioBrunooo a écrit :Beau duel de meneurs en perspective.
qui pense que c'est possible? perso je ne sais plus quoi penser de cette équipe.....peut être que l'arrivée du nouveau meneur va la stabiliser.....celui qui m'inquiète vraiment c'est denave....
-
Pourquoi Denave ?!!sandsam a écrit :qui pense que c'est possible? perso je ne sais plus quoi penser de cette équipe.....peut être que l'arrivée du nouveau meneur va la stabiliser.....celui qui m'inquiète vraiment c'est denave....
-
- Clutch player de l'Elan
Pas sur que ce soit le plus inquiétant..!!!??????sandsam a écrit :qui pense que c'est possible? perso je ne sais plus quoi penser de cette équipe.....peut être que l'arrivée du nouveau meneur va la stabiliser.....celui qui m'inquiète vraiment c'est denave....
Que la montagne est belle....
Bizarre mais je la sens bien. C'est peut etre le rose
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
surtout ne pas déjà penser à Limoges 

ben ça fait un petit moment qu'il ne joue pas bienTrait d'union a écrit :Pourquoi Denave ?!!sandsam a écrit :qui pense que c'est possible? perso je ne sais plus quoi penser de cette équipe.....peut être que l'arrivée du nouveau meneur va la stabiliser.....celui qui m'inquiète vraiment c'est denave....
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A mon avis ce match n'est pas plus difficile que les autres.
Franchement cette saison, notre vrai adversaire c'est nous. C'est con comme formule mais elle colle parfaitement à la situation.
Donc si on se concentre déjà bien sur notre jeu, on peut battre Nancy.
KD peut être le facteur X qu'on attendait. (ça ne veut pas dire qu'il va coller 25 points à chaque fois hein
)
Franchement cette saison, notre vrai adversaire c'est nous. C'est con comme formule mais elle colle parfaitement à la situation.
Donc si on se concentre déjà bien sur notre jeu, on peut battre Nancy.
KD peut être le facteur X qu'on attendait. (ça ne veut pas dire qu'il va coller 25 points à chaque fois hein

Modifié en dernier par Pastis Rosé le 22 déc. 2014 9:34, modifié 1 fois.
-
Vendredi soir : 22min - 7 points - 2 rebonds - 5 passes - 0 balles perdues - 12 d'éval.sandsam a écrit :ben ça fait un petit moment qu'il ne joue pas bienTrait d'union a écrit :Pourquoi Denave ?!!sandsam a écrit :qui pense que c'est possible? perso je ne sais plus quoi penser de cette équipe.....peut être que l'arrivée du nouveau meneur va la stabiliser.....celui qui m'inquiète vraiment c'est denave....
Je n'ai pas vu le match. Donc, je ne fais que regarder les stats qui ne me paraissent pas scandaleuses.
Contre Le Mans, il a, je trouve, très bien géré l'interim à la mène (sauf la dernière action que tout le monde retient bien sûr ...)
Je ne trouve pas que ce soit le joueur le plus inquiétant actuellement.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
du même avis que Trait d'union 

KD va être visé sur ce match, je ne pense pas qu'il fera la même prestation que contre Cholet. Par contre c'est aux autres de se libérer et faire en sorte de prendre leurs responsabilités. J'espère juste que Cain ne se blesse pas à défaut de faire une prestation de choix. J'aimerais voir jouer Kaba également.