Je lance ce topic avec la présentation officielle du match :
Preview Chalon / Saône - Élan
La côte du match pour l'ELAN BEARNAIS risque d'être importante : 5 ou 6 € JACO11 ?

GO ELAN BEARNAIS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Puis qu'on gagne le match aussi. Parce que c'est possible et que mathématiquement ça ferait du bien. Y a de belles individualités (Dove, Ireland...), mais aussi quelques jeunes pas encore au point. Ca fait deux semaines qu'ils sont diffusés à la télé, et c'est pas impressionnant, donc on peut y croire. Bon, en même temps l'Elan c'est pas impressionnant non plus...funderbrown a écrit :Qu'attendre de ce match ? Que l'équipe joue 40 mn de basket à l'endroit. Que les joueurs se battent, que Finley continue à monter en régime, que l'on n'oublie pas d'arrêter de jouer intérieur et de servir Cain plus souvent (car bien servi, il peut marquer). Plus de présence et de régularité (positive) de la part de Simonovic et Drozdov. Espérons que le fait d'avoir marqué 17pts lance enfin Simonovic, En fait il y aurait beaucoup de choses à diremais je dois aller bosser. Ah oui Allez l'élan.
El Famoso a écrit :Puis qu'on gagne le match aussi. Parce que c'est possible et que mathématiquement ça ferait du bien. Y a de belles individualités (Dove, Ireland...), mais aussi quelques jeunes pas encore au point. Ca fait deux semaines qu'ils sont diffusés à la télé, et c'est pas impressionnant, donc on peut y croire. Bon, en même temps l'Elan c'est pas impressionnant non plus...funderbrown a écrit :Qu'attendre de ce match ? Que l'équipe joue 40 mn de basket à l'endroit. Que les joueurs se battent, que Finley continue à monter en régime, que l'on n'oublie pas d'arrêter de jouer intérieur et de servir Cain plus souvent (car bien servi, il peut marquer). Plus de présence et de régularité (positive) de la part de Simonovic et Drozdov. Espérons que le fait d'avoir marqué 17pts lance enfin Simonovic, En fait il y aurait beaucoup de choses à diremais je dois aller bosser. Ah oui Allez l'élan.
En ce qui nous concerne, il n'y a pas de quoi faire les fiers non plusEl Famoso a écrit :Puis qu'on gagne le match aussi. Parce que c'est possible et que mathématiquement ça ferait du bien. Y a de belles individualités (Dove, Ireland...), mais aussi quelques jeunes pas encore au point. Ca fait deux semaines qu'ils sont diffusés à la télé, et c'est pas impressionnant, donc on peut y croire. Bon, en même temps l'Elan c'est pas impressionnant non plus...funderbrown a écrit :Qu'attendre de ce match ? Que l'équipe joue 40 mn de basket à l'endroit. Que les joueurs se battent, que Finley continue à monter en régime, que l'on n'oublie pas d'arrêter de jouer intérieur et de servir Cain plus souvent (car bien servi, il peut marquer). Plus de présence et de régularité (positive) de la part de Simonovic et Drozdov. Espérons que le fait d'avoir marqué 17pts lance enfin Simonovic, En fait il y aurait beaucoup de choses à diremais je dois aller bosser. Ah oui Allez l'élan.
GuiTheGuy a écrit :Quoter un mec, mettre une phrase en gras, et ignorer la phrase qui suit, woot!alain31 a écrit :En ce qui nous concerne, il n'y a pas de quoi faire les fiers non plusEl Famoso a écrit :Puis qu'on gagne le match aussi. Parce que c'est possible et que mathématiquement ça ferait du bien. Y a de belles individualités (Dove, Ireland...), mais aussi quelques jeunes pas encore au point. Ca fait deux semaines qu'ils sont diffusés à la télé, et c'est pas impressionnant, donc on peut y croire. Bon, en même temps l'Elan c'est pas impressionnant non plus...funderbrown a écrit :Qu'attendre de ce match ? Que l'équipe joue 40 mn de basket à l'endroit. Que les joueurs se battent, que Finley continue à monter en régime, que l'on n'oublie pas d'arrêter de jouer intérieur et de servir Cain plus souvent (car bien servi, il peut marquer). Plus de présence et de régularité (positive) de la part de Simonovic et Drozdov. Espérons que le fait d'avoir marqué 17pts lance enfin Simonovic, En fait il y aurait beaucoup de choses à diremais je dois aller bosser. Ah oui Allez l'élan.
GuiTheGuy a écrit :Quoter un mec, mettre une phrase en gras, et ignorer la phrase qui suit, woot!alain31 a écrit :En ce qui nous concerne, il n'y a pas de quoi faire les fiers non plusEl Famoso a écrit :Puis qu'on gagne le match aussi. Parce que c'est possible et que mathématiquement ça ferait du bien. Y a de belles individualités (Dove, Ireland...), mais aussi quelques jeunes pas encore au point. Ca fait deux semaines qu'ils sont diffusés à la télé, et c'est pas impressionnant, donc on peut y croire. Bon, en même temps l'Elan c'est pas impressionnant non plus...funderbrown a écrit :Qu'attendre de ce match ? Que l'équipe joue 40 mn de basket à l'endroit. Que les joueurs se battent, que Finley continue à monter en régime, que l'on n'oublie pas d'arrêter de jouer intérieur et de servir Cain plus souvent (car bien servi, il peut marquer). Plus de présence et de régularité (positive) de la part de Simonovic et Drozdov. Espérons que le fait d'avoir marqué 17pts lance enfin Simonovic, En fait il y aurait beaucoup de choses à diremais je dois aller bosser. Ah oui Allez l'élan.
Moi j'attends une victoire pour samedi, je suis sûr de la victoirephil 64 a écrit :Samedi ça va être très compliqué. Je nous vois prendre une dérouiller .
Drozdov blessé même si il joue il sera diminué et on a pas besoin de ça. Cette équipe joueurs et staff compris me désespère.
je suis déçu et cela se confirme d'année en année.
j'ai l'impression que dans le recrutement on se plante toujours et que les autres font des bonnes pioches.