Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Green Fire

Message par pascal64lons »

Karamasof a écrit :Bon, j'arrive un peu tard, mais je voulais quand même féliciter le groupe des GreenFire ET des Peones pour leur grand apport en terme d'ambiance. J'étais présent aux deux matchs (Limoges et Bourg) et cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de telles ambiances (surtout samedi soir). Pendant trop de saisons, le public s'est habitué à ne plus "supporter" mais se contentait de regarder. Et le problème des habitudes, c'est qu'il faut du temps pour s'en défaire. Mais là, en plus des résultats favorables (qui aident beaucoup), on voit que l'ambiance commence à revenir. Le public réapprend à participer, et ça, c'est quelque chose de très important. C'est encore fragile et timide, mais ça revient doucement mais surement. Il faut être persévérant dans l'action, et patient, mais je pense bien qu'à terme, le public s'habituera à redevenir vraiment actif et à suivre plus facilement les groupes de supporters.

Au final, c'est quelque chose de vraiment très positif pour le club car non seulement avoir un public "actif" permet de transcender les joueurs et améliore grandement leur prestation et les résultats, mais en plus, cela donne aux gens l'envie de revenir. D'ailleurs, une chose assez nouvelle (je trouve), c'est qu'à la fin du match, le public ne quitte plus le palais dans les minutes suivantes. Les gens ont envie de rester, de profiter du moment et de l'ambiance. Ils prennent plaisir, et je pense que les joueurs aussi.

Permettre à des gens actifs (jeunes ou moins jeunes) de venir assister au match gratuitement en échange de mettre l'ambiance est selon moi un investissement très intelligent et gagnant pour le club.

Encore bravo aux GreenFire, aux Peones (qui retrouvent une nouvelle jeunesse ^^) et ainsi qu'au club pour avoir contribué à ce changement positif. Il faut continuer dans ce sens ! :classe:
:+1:
C'est vrai qu'on a l'impression que le palais retrouve une nouvelle vie....
Le public qui se lève pour la présentation des joueurs et qq secondes avant la fin du match, il y a longtemps qu'on n'avait plus vu cela.
J'avoue que j'ai l'impression de rajeunir de qq années..... :wink:
Je suis persuadé que les joueurs ne sont pas insensibles au soutien du public, au contraire....

Donc encore bravo au GF pour avoir initié ce nouvel élan à l'Elan....
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Que de compliments ca fait plaisir c'est touchant car on donne tout. J'ai d'ailleurs, ainsi que mes collegues du groupe, assez mal à la gorge depuis samedi et c'est pas super agréable, et tout cela pour supporter son équipe! Maintenant on veut plus de monde, grossir nos rangs car on a des idées en tete pour se faire entendre et remettre le feu au palais!!! Il y a bien, sur tous les membres de ce forum, des gens vivant ici pouvant venir nous rejoindre je pense!
COME ON GUYS!!! :)

Et pour ceux qui pensent qu'on est un petit groupe tout calme, gentillet, venez passer un match avec nous et/ou regarder notre video d'avant match contre Limoges sur le facebook vous aurez une idée ;)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10417
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

lebron64 a écrit :J'ai d'ailleurs, ainsi que mes collegues du groupe, assez mal à la gorge depuis samedi et c'est pas super agréable, et tout cela pour supporter son équipe!
Oh tu n'es pas le seul. J'étais presque aphone dimanche matin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant crié. Je viens tout juste de récupérer pleinement ma voix ce soir. :x
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13443
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Green Fire

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :
lebron64 a écrit :J'ai d'ailleurs, ainsi que mes collegues du groupe, assez mal à la gorge depuis samedi et c'est pas super agréable, et tout cela pour supporter son équipe!
Oh tu n'es pas le seul. J'étais presque aphone dimanche matin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant crié. Je viens tout juste de récupérer pleinement ma voix ce soir. :x
P'tit joueur !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Lien du site officiel des Green fire en ligne depuis hier:
http://www.green-fire.fr
Image
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Green Fire

Message par Pastis Rosé »

Bon boulot les mecs.

En l'espace de quelques mois seulement déjà une belle structure (adhesion, communication efficace sur twitter, ici et maintenant site, etc.).

Bonne continuation :oki:
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

Salut les supporters,

Lundi il n'y a pas de banda disponible pour le match. Du coup l'élan nous donne les places qui leurs sont généralement réservées pour assurer un peu l'ambiance (match télévisé oblige). Si ça intéresse quelques membres du forum de se joindre à nous pour faire du bruit, on vous donne des places avec plaisir !
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: Green Fire

Message par BNB 64 »

Domage pour ceux qui ont déjà payé leurs places sur votre site...
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

BNB 64 a écrit :Dommage pour ceux qui ont déjà payé leurs places sur votre site...
Je viens d'apprendre la nouvelle ce soir, c'est en effet dommage pour ceux qui ont déjà payé leur place mais c'est des choses que l'on ne peut malheureusement pas prévoir.
Tant mieux pour les heureux qui pourront participer au match gratuitement et désolé pour les autres.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

Super nouvelle, j'ai hâte de voir ce que vous pourrez faire sans être masqués par la banda :)
www.buzzerbeater.com
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

Phoenix a écrit :Super nouvelle, j'ai hâte de voir ce que vous pourrez faire sans être masqués par la banda :)
Sans banda et en nombre, on a trouvé preneur pour toutes les places de la banda. Du coup on sera une bonne 60aine. Y a plus qu'à essayer de faire en sorte que ce monde là bouge le palais.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10417
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Ça promet une belle ambiance. On compte sur vous pour être à donf ! En espérant que nos joueurs le soient aussi. :)
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Green Fire

Message par peones4 »

antoine64 a écrit :
Phoenix a écrit :Super nouvelle, j'ai hâte de voir ce que vous pourrez faire sans être masqués par la banda :)
Sans banda et en nombre, on a trouvé preneur pour toutes les places de la banda. Du coup on sera une bonne 60aine. Y a plus qu'à essayer de faire en sorte que ce monde là bouge le palais.
Soixantaine ??? Super !!! :oki:
Je serai obligé de suivre le match à la télé alors ... je tendrai l'oreille pour vous !!!
Allez l'élan !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10417
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Comme je l'ai dit à Antoine à la sortie du Palais, les Green Fire ont mis une très belle ambiance ce soir, malgré la défaite. A réitérer dès que possible !
Ça fait plaisir de voir un groupe de supporters qui n'est pas mis à mal par une banda qui récite un répertoire prévu d'avance, qu'importe l'évolution du score.
Je ne mets pas toutes les bandas dans le même panier, mais certaines sont quand même énervantes à jouer sans réfléchir au contexte.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
www.buzzerbeater.com
Répondre