Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Green Fire

Message par El Famoso »

Hey les GF, c'est quoi votre ligne de conduite pour la fin de saison ? Continuer à encourager l'équipe coûte que coûte, ou bien quand même faire savoir le mécontentement des supporters ?
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8251
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Green Fire

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Hey les GF, c'est quoi votre ligne de conduite pour la fin de saison ? Continuer à encourager l'équipe coûte que coûte, ou bien quand même faire savoir le mécontentement des supporters ?
:(

Franchement je leur tire un grand coup de chapeau car c'est vraiment pas la saison de rêve.

Allez, positivons et pensons que ça ne pourra qu'être mieux l'année prochaine !

(croisage de doigts à block ! :) )
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

El Famoso a écrit :Hey les GF, c'est quoi votre ligne de conduite pour la fin de saison ? Continuer à encourager l'équipe coûte que coûte, ou bien quand même faire savoir le mécontentement des supporters ?
Mon avis perso est que tout le monde sait qu'on est mécontent y compris les joueurs et rajouter de l'huile sur le feu n'arrangera rien.
Ce n'est que mon avis personnel car j'en ait mare de râler pour rien, autant prendre du bon temps si il y en a non ???
Que la montagne est belle....
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Green Fire

Message par roger23 »

Prendre du bon temps d'accord, mais une bordée de sifflets à l'entrée des joueurs, ce serait pas du luxe et ça leur agrandira pas le trou de balle...parfois ça pique l'orgueil et ça booste un poil!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Green Fire

Message par didier labrit-badie »

Tient, d'ailleurs, je me demande si la création des Green Fire n'est pas la seule bonne nouvelle de l'année 2014-2015. Au final. Non?
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8251
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Green Fire

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :Tient, d'ailleurs, je me demande si la création des Green Fire n'est pas la seule bonne nouvelle de l'année 2014-2015. Au final. Non?
Ben si c'est bien ça.

A laquelle on pourrait rajouter la fin de contrat de Bergeaud. (Mode serpette "on" :) )
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 08 avr. 2015 14:20, modifié 2 fois.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

didier labrit-badie a écrit :Tient, d'ailleurs, je me demande si la création des Green Fire n'est pas la seule bonne nouvelle de l'année 2014-2015. Au final. Non?
Sûrement... Mais attendons de voir si l'an prochain le groupe est reconduit. Je l'espère mais vu que cette année (si je ne me trompe pas) les places sont offertes par le club pour les 1er servis non ? Faudrait pas que le club dise pour l'an prochain "ha ben non restriction budgétaire on peut plus vous donner les places comme ça"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

roger23 a écrit :Prendre du bon temps d'accord, mais une bordée de sifflets à l'entrée des joueurs, ce serait pas du luxe et ça leur agrandira pas le trou de balle...parfois ça pique l'orgueil et ça booste un poil!
Bien sur, d'accord avec toi et même envie de le faire, mais pourquoi ??
crois tu vraiment ceux qui pense à leur prochain club ou ceux qui font la gueule vont réagir perso je pense que non.
Une suggestion par contre, vous direz ce que vous en pensez :

on fait comme si de rien n'était jusqu'à l'entrée des joueurs un par un juste avant le match et on siffle tous les joueurs sauf ceux qu'on décide d’applaudir, c'est dire dillard et Bronchard plus les jeunes.
Ce n'est qu'un exemple à peaufiner en fonction de l'avis de tous ou bien d'abandonner , comme vous voulez.
il me semble que le différentiel d'ambiance entre applaudissements et sifflés marquera davantage que des sifflets seuls .
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8251
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Green Fire

Message par Pastis Rosé »

Bof.

Moi le truc que je trouve pas mal (vu en foot), c'est au moment du début du match, tu as la salle (le satde en foot) qui se barre.

Donc, au Palais, les gens se lèvent, sortent de la salle et vont dehors ou restent dans les coursives exterieures.
Et au bout de 5 grosses minutes, tu reviens.
Tout ça en silence.

Là je pense que ça peut leur faire bizarre...

Mais bon ça ne se fera jamais.
Et puis, pour que ce soit impressionnant il faut pas mal de monde or vu les derniers résultats par convaincu que t'es assez de gens à faire sortir et re-rentrer :roll:
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Green Fire

Message par roger23 »

Pastis Rosé a écrit :Bof.

Moi le truc que je trouve pas mal (vu en foot), c'est au moment du début du match, tu as la salle (le satde en foot) qui se barre.

Donc, au Palais, les gens se lèvent, sortent de la salle et vont dehors ou restent dans les coursives exterieures.
Et au bout de 5 grosses minutes, tu reviens.
Tout ça en silence.

Là je pense que ça peut leur faire bizarre...

Mais bon ça ne se fera jamais.
Et puis, pour que ce soit impressionnant il faut pas mal de monde or vu les derniers résultats par convaincu que t'es assez de gens à faire sortir et re-rentrer :roll:
P'tain, tu coupes comme un rasoir, mais si l'idée est top elle est effectivement difficile à mettre en pratique...organisons une pétition en ce sens!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Green Fire

Message par bearnish »

Derrière les panneaux là où ils attaquent,se lever et leur tourner le dos 5mns .
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

bearnish a écrit :Derrière les panneaux là où ils attaquent,se lever et leur tourner le dos 5mns .
Je crois que vous oubliez quelque chose !! il faut que ça marque et que ça se voit !
la seule chose qui puisse rallier plus de spectateurs que les seuls green fire c'est ce que je propose.
Si les seuls green fire font quelque chose cela va pas trop marquer je pense.
pendant l'entrée des joueurs tout le monde est focalisé dessus et je vous assure que ça va se voir !!
Il faut être réaliste et laisser de coté ce qu'on ne peut pas faire.
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

Oui enfin je pense que c'est pas samedi que ça se fera... La Section joue le match de la montée à 17h30. Difficile de faire les 2 si victoire y a au bout.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Green Fire

Message par El Famoso »

Vous vous enflammez un peu, non ? Ma question était juste de savoir si les GF allaient être en mode à bloc derrière l'équipe comme d'habitude ou non, pas de savoir si quelqu'un avait prévu de brûler le palais. :lol:

De toute façon exprimer le mécontentement maintenant, quel intérêt ? Le palais sera vide et les spectateurs désabusés, c'est déjà pas mal. Après faire réagir l'équipe, peu probable que ça fonctionne, puis dans 2 mois tous ces mecs seront en vacances avant de négocier un contrat ailleurs en Europe. Vite que la saison se termine, en tout cas c'est pas moi qui irait user mes cordes vocales pour ce groupe.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Info de Antoine : il reste quelques places parmi les Green Fire pour le match de demain soir.
Réservation à faire en ligne (au plus tard jusqu'à demain 08h00) : https://www.weezevent.com/ebplo-bcm-gra ... -dunkerque
Rendez-vous 45 minutes avant le coup d'envoi (donc 19h15) à droite des guichets, devant le Palais des sports pour récupérer la place.
Répondre