Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

KINDER64 a écrit : Rassures-moi, tu joues un rôle ?
Non non!
matt64 a écrit : Et les ramasseurs de balle à Roland Garos ?
Les gamins qui restent prostrés dans une position inconfortable sous un soleil de plomb pendant des heures? Ouais, c'est pas terrible non plus, j'avoue.
Montagnard a écrit :Donc pas de gamins pour passer la serpière, (alors qu'ils sont si fier de le faire) Pas de femme, c'est sexiste
Je n'ai pas dit "pas de femmes", j'ai dit "pas de jeunes femmes en tenues légères au milieu d'un divertissement familial", ce qui n'a rien à voir.
Et l'argument "ils sont si fiers" est stupide, surtout pour des enfants qui sont très influençables. Et si tu trouve des enfants qui sont fiers de nettoyer les toilettes des joueurs, tu vas les laisser faire? Et si tu en trouve qui sont fiers de se faire frapper par les joueurs pour leur permettre de se défouler?... J'exagère volontairement pour montrer la logique.
Et, je le répète : je ne dis pas qu'il faut interdire et faire fouetter ceux qui y pensent : les bandas, les danseuses en tenues légères et les enfants exploités. Je dis juste que je n'aime pas ça.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Phoenix est définitivement un vieux réac ! :o
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Green Fire

Message par El Famoso »

Phoenix, c'est le mec qui quand la banda se met à jouer est le premier debout pour remuer au son du Vino Griego ? Il n'est pas juste réac, il est un peu bourré de contradictions aussi, non ? :o
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

El Famoso a écrit :Phoenix, c'est le mec qui quand la banda se met à jouer est le premier debout pour remuer au son du Vino Griego ? Il n'est pas juste réac, il est un peu bourré de contradictions aussi, non ? :o
Non, c'est celui qui est le premier debout pour supporter l'Elan en toutes circonstances. Même s'il n'aime pas les bandas, il fait passer ses goûts personnel au second plan! :P

*ce post à la troisième personne est sponsorisé par Alain Delon*
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

Phoenix ma tuer, sur ce topic ...
SNCF will survive
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

Phoenix a écrit :
KINDER64 a écrit : Rassures-moi, tu joues un rôle ?
Non non!
matt64 a écrit : Et les ramasseurs de balle à Roland Garos ?
Les gamins qui restent prostrés dans une position inconfortable sous un soleil de plomb pendant des heures? Ouais, c'est pas terrible non plus, j'avoue.
Montagnard a écrit :Donc pas de gamins pour passer la serpière, (alors qu'ils sont si fier de le faire) Pas de femme, c'est sexiste
Je n'ai pas dit "pas de femmes", j'ai dit "pas de jeunes femmes en tenues légères au milieu d'un divertissement familial", ce qui n'a rien à voir.
Et l'argument "ils sont si fiers" est stupide, surtout pour des enfants qui sont très influençables. Et si tu trouve des enfants qui sont fiers de nettoyer les toilettes des joueurs, tu vas les laisser faire? Et si tu en trouve qui sont fiers de se faire frapper par les joueurs pour leur permettre de se défouler?... J'exagère volontairement pour montrer la logique.
Et, je le répète : je ne dis pas qu'il faut interdire et faire fouetter ceux qui y pensent : les bandas, les danseuses en tenues légères et les enfants exploités. Je dis juste que je n'aime pas ça.
Un exemple et il y en à la pelle !!
As joué au tennis en étant gamin ??
Et bien je veux te dire que je me souviens que mon plus grand plaisir était de nettoyer les lignes de terre battue et passer la traine pendant les tournois adultes divers, ainsi que tous les copains et nous n'aurions pas compris qu'on nous empêche de le faire.
Si je suis ton raisonnement, c'est de l’exploitation ? certes ce n'est pas nettoyer les WC !!!
Quand aux jeunes majorettes et danseuses en tenue légère, il semble qu'une étude psychologique montrerait que les plus
sensibles et gênés seraient ceux à l'esprit malsain qui culpabilisent, alors que si ils ne voient rien ils ne pensent qu'au match !!
je suis sur de ta sincérité intellectuelle, c'est juste qu'à mon age j'ai peur de la tournure de la société ou on a peur de tout et
ou il faut tout interdire. Ce n'est qu'un opinion de quelqu'un qui a connu beaucoup plus de liberté qu'aujourd'hui, certes avec ses avantages et inconvénients, mais est t'on sur terre juste pour vivre dans un bocal le plus longtemps possible, peut importe comment, ou bien c'est pour "vivre" !!!
Tout ce que tu dénonce est une histoire d'éducation à mon sens !! La base de la liberté est l'éducation des gens.
Mais je diverge un max du sujet de ce forum, je vais "re verger" alors !!! (oh pardon !)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Green Fire

Message par El Famoso »

Puisqu'on parle beaucoup des bandas ici, j'ai trouvé celle de samedi très sympa (bon ok ils ont joué le Vino Griego a 3 minutes de la fin, mais comme toutes maintenant). L'équilibre banda/GF semblait plutôt très bien, mais peut être qu'Antoine n'aura pas le même avis après tout.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

Montagnard : après m'avoir assimilé à un nazi, je suis maintenant un pédophile : merci! :D
Plus sérieusement, quand tu parle d'une époque où il y avait plus de libertés qu'aujourd'hui, tu occulte le fait qu'à cette époque, on voyait quand même moins de dénudages que ce soit dans les medias ou dans la rue. Mais oui, on s'éloigne du sujet :)

Au final, et pour la énième fois, je ne veux restreindre les libertés de personne, chacun fait ce qu'il veut et l'Elan choisit les animations qu'il veut autour du match. Je dis juste que, à mon avis, ces choix ne sont pas les plus pertinents.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
ShaQ
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2007 17:32
Localisation : PAU

Re: Green Fire

Message par ShaQ »

El Famoso a écrit :Puisqu'on parle beaucoup des bandas ici, j'ai trouvé celle de samedi très sympa (bon ok ils ont joué le Vino Griego a 3 minutes de la fin, mais comme toutes maintenant). L'équilibre banda/GF semblait plutôt très bien, mais peut être qu'Antoine n'aura pas le même avis après tout.
Je dirais même plus que cette banda ne valait rien, elle coupe l'ambiance du palais quand ils se lèvent, joue pendant les LF et ose lancer le son de la victoire à 3 min14 de la fin alors que rien n'était gagné.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

Phoenix a écrit :Montagnard : après m'avoir assimilé à un nazi, je suis maintenant un pédophile : merci! :D
Plus sérieusement, quand tu parle d'une époque où il y avait plus de libertés qu'aujourd'hui, tu occulte le fait qu'à cette époque, on voyait quand même moins de dénudages que ce soit dans les medias ou dans la rue. Mais oui, on s'éloigne du sujet :)

Au final, et pour la énième fois, je ne veux restreindre les libertés de personne, chacun fait ce qu'il veut et l'Elan choisit les animations qu'il veut autour du match. Je dis juste que, à mon avis, ces choix ne sont pas les plus pertinents.
Toujours sur le plan "presque" humoristique, à l'époque où il y avait plus de liberté, il y avait moins de dénudage comme tu dis,
mais dans certaines rues (non interdites aux enfants) même à Pau il y avait pas mal de choses à voir !!!
Il n'y avait pas le sida non plus, les médias créaient beaucoup moins les modes de pensée, ce à quoi on croyait était discutable, mais on croyait à quelque chose !! on se battait pour supprimer les surveillants au lycée et maintenant on se bat pour qu'il y en ait plus !! (par exemple). A l'époque il était interdit d'interdire !! ça semble il y a 100 ans !!!!
Le juste milieu n'existe pas il me semble !!

Question basket, Vive les green Fire !!!!! on va voir comment ça évolue pour le prochain match !!
Dommage on n'a plus les danseuses de madame Mendy !!! (provoc)
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Green Fire

Message par Method »

Tain montagnard t'es militaire ou t'as un soucis avec ton clavier ? T'as tendance à faire des vieux retour à la ligne inutiles, c'est bien pénible de te lire. Bref c'était histoire de te le dire.

Pour moi phoenix c'est vraiment faire une tempête dans un verre d'eau. A l'époque ou t'as une nana à poil sous la douche pour faire une pub pour un shampoing toi tu t'inquiètes de familles qui verrait des pom pom girl danser en mini jupe. Moouais, on s'en branle, si t'es choqué tu viens pas au Palais, tu vas à l'église et ça devrait bien se passer. Sauf si le prête est comme toi un peu pedophile ! (ca va, je blague).
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

Suis pas chez moi, je dis ça concernant le putain d'ordi qui n'est pas à moi, avec des particularités....
je dis ça concernant mon style !!
sinon pour le fond des choses, comme il ne se passe rien, il faut bien meubler !!!
suis pas militaire et de loin !! pas sur qu'ils aiment beaucoup la liberté !!
Que la montagne est belle....
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Green Fire

Message par funderbrown »

Montagnard a écrit :suis pas militaire et de loin !! pas sur qu'ils aiment beaucoup la liberté !!
:?????: Ah oui la bonne blague
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

Method a écrit :Pour moi phoenix c'est vraiment faire une tempête dans un verre d'eau. A l'époque ou t'as une nana à poil sous la douche pour faire une pub pour un shampoing toi tu t'inquiètes de familles qui verrait des pom pom girl danser en mini jupe. Moouais, on s'en branle, si t'es choqué tu viens pas au Palais, tu vas à l'église et ça devrait bien se passer. Sauf si le prête est comme toi un peu pedophile ! (ca va, je blague).
Je ne fais pas de tempête : on m'adresse des messages, j'y répond.
Je te rassure, les "nanas à poil sous la douche pour faire une pub pour un shampoing", ça me dérange aussi.
"si t'es choqué tu viens pas au Palais" : super cette mentalité à deux balles "si t'es pas content casses-toi", je te le ressortirai ;)
Pas la peine d'être croyant pour avoir des principes.

Ta blague n'est pas drôle. Par contre, le fait de dire "on s'en branle" quand on parle de nudité, ça c'est drôle, mais pas fait exprès.
Montagnard a écrit : suis pas militaire et de loin !! pas sur qu'ils aiment beaucoup la liberté !!
[youtube]http://youtu.be/PrpButDWTL4[/youtube]
www.buzzerbeater.com
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

El Famoso a écrit :Puisqu'on parle beaucoup des bandas ici, j'ai trouvé celle de samedi très sympa (bon ok ils ont joué le Vino Griego a 3 minutes de la fin, mais comme toutes maintenant). L'équilibre banda/GF semblait plutôt très bien, mais peut être qu'Antoine n'aura pas le même avis après tout.
J'ai pas eu le temps de répondre avant désolé.
Sur la dernière banda il n'y a pas vraiment eu de soucis jusqu'au 4ème QT. Enfin il n'y a pas vraiment eu de collaboration non plus. Chacun a fait son truc de son côté.

J'étais plus énervé sur la fin du dernier QT. Vers 4" de la fin je les entends dire qu'ils commencent leur dernière chanson qu'ils la font jusqu'à la fin. Donc ça signifie pour nous qu'on aura plus de temps pour chanter. Mais bon ça on a presque l'habitude, ça dépend des bandas. Donc à 3"30 ils commencent et ne s'arrêtent plus, même pas pendant les LF. Point positif ils se lèvent et sautent, tous joyeux. Le soucis c'est que pendant qu'ils sont tout content à jouer leur musique, l'équipe, elle, et sur le point de perdre le match. Même à 1 point d'écart la banda était toujours debout, heureux, à jouer la victoire !

J'ai donc été obligé de leur faire des signes à montrer le score pour que le leader se retourne vers le terrain et constate qu'ils étaient peut être pas dans la bonne ambiance... Du coup ils se sont arrêtés pour le dernier tir (avant prolongation) réussi de Denave.
Ca dépend des bandas, mais il est régulier qu'elles jouent exactement la même chose quelque soit ce qu'il se passe sur le terrain. C'est un peu dommage je trouve.
Répondre