Retro: Match Euroleague Pau incident
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
Retro: Match Euroleague Pau incident
Salut!
Pourriez-vous me dire qu'elle etait donc le match de Pau en Euroleague ou l'equipe s'est faite jeter des pieces et autres objets a la fin d'un match en Grece ou Turquie ou notamment le president Seillant saignait du crane?
Auriez-vous cette video par hasard, je ne la trouve nulle-part.
Merci beaucoup,
Shootingplayer
Pourriez-vous me dire qu'elle etait donc le match de Pau en Euroleague ou l'equipe s'est faite jeter des pieces et autres objets a la fin d'un match en Grece ou Turquie ou notamment le president Seillant saignait du crane?
Auriez-vous cette video par hasard, je ne la trouve nulle-part.
Merci beaucoup,
Shootingplayer
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: Retro: Match Euroleauge Pau incident
Je pense au Pana aussi avec un certain D. Wilkins de leur cote.. et une enorme defense d'un certain Rony Coco cote Elan.
Saison 1995-1996 il me semble!
Saison 1995-1996 il me semble!
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est certain que c'était à Athènes contre le Pao oui, les drachmes pleuvaient.
J'ai bien un match de l'elan disputé là-bas (époque Michael Koch, Byron Dinkins...) mais ce était pas celui ci quand le presi s'est fait "douché"
J'ai bien un match de l'elan disputé là-bas (époque Michael Koch, Byron Dinkins...) mais ce était pas celui ci quand le presi s'est fait "douché"
j'aurais dit aussi la saison 95-96, avec la french team de l'Elan qui s'impose en Grèce...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Pastis Rosé
La belle époque 

- Guitou
Tu veux dire quand on était jeune ? Ou quand l'Elan était bon ?Pastis Rosé a écrit :La belle époque

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'était pas la même ?Guitou a écrit :Tu veux dire quand on était jeune ? Ou quand l'Elan était bon ?Pastis Rosé a écrit :La belle époque

Remarque, non, moi j'ai aussi connu l'époque avant que l'Elan soit bon

On devrait jamais quitter Montauban
- Nix
Re: Retro: Match Euroleague Pau incident
C'est ça, Pana en 95/96, 1er match de l'Elan que je voyais, et fou amoureux de ce club depuis

SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Parle plus fort gamin, mamie a planqué mon sonotone...GuiTheGuy a écrit :T'as aussi connu l'époque où l'Elan était bon mais où t'étais déjà plus jeune!Légendaire8 a écrit :C'était pas la même ?Guitou a écrit :Tu veux dire quand on était jeune ? Ou quand l'Elan était bon ?Pastis Rosé a écrit :La belle époque
Remarque, non, moi j'ai aussi connu l'époque avant que l'Elan soit bon
On devrait jamais quitter Montauban
Je confirme ... c'était bien le match au Pana !!! Epoque French Team 1995/1996 ... victoire la bas , Seillant avait voulu que les joueur quittent le terrain et apres quelques palabres il était revenu avec des intentions plus raisonnables ... et les joueurs lui ont donné raison apres !! MATCH ANTHOLOGIQUE !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ce match a fait l'objet d'une victoire de l’Élan Béarnais Pau-Orthez 69 à 67 sur le parquet du Panathinaïkos. Lors de ce match Antoine RIGAUDEAU a marqué 31 points.
-
- Jeune Prospect
D'accord et comment vous savez ca?
Y-a-t'il qq'un qui a une video quelque part de ce match et notamment la fin de match?
J'essaie de trouver des documents parlant de cet indident. Je trouve ca incroyable qu'un tel incident ne soit pas abondament documenter...
Y-a-t'il qq'un qui a une video quelque part de ce match et notamment la fin de match?
J'essaie de trouver des documents parlant de cet indident. Je trouve ca incroyable qu'un tel incident ne soit pas abondament documenter...
Même que lors de ce match la ... il y a eu , lors d'une contre attaque du Pana , un mec du Pana qui essuyait le parquet et qui surpris par l'arrivée des joueurs, se mit a courir pour éviter de couper l'action !!!GuiTheGuy a écrit :Parce qu'on l'a vu à la télé / écouté à la radio à l'époque. Pourquoi c'est pas plus documenté ça? Bah, rien de spécial, z'affolez pour rien, le lancer de drachme, c'était le sport national à l'époque!Shootingplayer a écrit :D'accord et comment vous savez ca?
Même que Pierre Seillant fut protégé par une serviette mis au dessus de lui par le nouvel americain... Leonard White il me semble de mémoire !
Et on gagne sur un dernier shoot a 3pts de Didier Gadou !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

J'ai la vidéo du match dans ma vidéothèque. Mais c'est de la vhs et magnétoscope H.S. !!!!Shootingplayer a écrit :D'accord et comment vous savez ca?
Je possède toutes les vidéos de tous les matchs qui sont passés à la télé, soit sur antenne2, canal+,
Sport+, Eurosport et autres chaînes. Mais elles sont toutes en VHS, sauf depuis 2006 où c'est enregistré sus DVD.
Le transfert VHS / DVD ou USB ou carte SD est impossible sur mon matériel. LES BOULES et LES GUEPES en même temps .
pour compléter l'info, quand Seillant ramène tout son monde au vestiaire et menace de ne pas reprendre le jeu, les officiels ont dit qu'ils risquaient d'exclure l'Elan des coupes d'Europe mais il a tenu et a exigé que le retour se fasse sous protection, d'où une rangée de policiers avec casques et boucliers pour le retour sur le terrain, je tiens cela de la bouche du Prési...DIDIER40 a écrit :J'ai la vidéo du match dans ma vidéothèque. Mais c'est de la vhs et magnétoscope H.S. !!!!Shootingplayer a écrit :D'accord et comment vous savez ca?
Je possède toutes les vidéos de tous les matchs qui sont passés à la télé, soit sur antenne2, canal+,
Sport+, Eurosport et autres chaînes. Mais elles sont toutes en VHS, sauf depuis 2006 où c'est enregistré sus DVD.
Le transfert VHS / DVD ou USB ou carte SD est impossible sur mon matériel. LES BOULES et LES GUEPES en même temps .
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"