Pseudo : Johni John
Origine : Bretagne !
Premier match de l'Elan assisté : en amical un Pau-Orthez / Kaunas d'avant saison joué à St-Brieuc en 1991 ou 1992. Le premier match officiel fut lui Cholet / Pau-Orthez à la Meilleraie en 1993 avec Terry Catledge chez nous, oui j'y étais je l'ai vu hahaha

Meilleur souvenir de match vécu : Pau-CSKA époque Gordon Herbert
Quel Elan fut votre préféré : saison 1994-95 : Conrad McRae, Thierry Gadou, Howard Carter, Bruno Hamm, Didier Gadou, Frédéric Fauthoux, Ricky Winslow...
Selon vous la saison où l'Elan a eu l'équipe la plus forte : 1998/99 : Josh Grant, Laurent Foirest, Ryan Lothridge, Emanual Davis, Dwayne Scholten, Thierry Gadou, Juan Aisa, Frédéric Fauthoux, Didier Gadou, Ronnie Smith, Narcisse Ewodo...
Top 3 des joueurs français préférés dans leur période Elan : Antoine Rigaudeau, Florent Pietrus, Howard Carter ^^
Top 3 des joueurs étrangers préférés dans leur période Elan : Conrad McRae, Gheorghe Muresan, Slaven Rimac
Top 3 des équipes pro appréciées en France : Pau-Lacq-Orthez, Cholet, Le Mans
Top 3 des équipes les moins appréciées : Limoges, ASVEL, Nancy
Top 3 des équipes Européennes appréciées (hors Elan) : Partizan Belgrade, Tau/Caja Laboral Vitoria, Fortitudo Bologne
Top 3 des joueurs Euroleague appréciés (toutes époques) : Aleksandar Djordjevic, Antoine Rigaudeau, Marcus Brown
Top 3 des franchises NBA appréciées (de tout temps) : NY Knicks, Orlando Magic, Phoenix Suns
Top 3 des franchises NBA les moins appréciées (de tout temps) : Los Angeles Lakers, Utah Jazz, Milwaukee Bucks
Top 3 des joueurs NBA favoris (toutes époques) : John Starks, Anfernee Hardaway, Grant Hill
Si vous avez d'autres idées qui pourraient compléter ça...
J'ai essayé de penser à 3 joueurs NBA que j'aime pas, mais je ne trouve pas... J'apprécie pas forcément Dwyane Wade ou Reggie Miller mais pas au point de les citer...