[Pro B - J17] Fos 95 - 73 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
[Pro B - J17] Fos 95 - 73 Pau
Dernier match de l'année ce soir à 18h00. match piège par principe et aussi parce que c'est Fos ! Un lien pour une retransmission sur internet ?
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Pro B - J17] Fos - Pau
Ca m'étonnerais que ce soit télévisé, donc lnb.fr et surement francebleu provence ...
J'y serais, je verrai si mon tél est compatible avec le forum et que ce n'est pas trop hard à gérer, peut etre que je posterai des infos ...
J'y serais, je verrai si mon tél est compatible avec le forum et que ce n'est pas trop hard à gérer, peut etre que je posterai des infos ...
SNCF will survive
Bonjour,
à noter que le match a lieu au palais des sports de Marseille à 18h00 juste à côté du Stade Vélodrome.
C'est donc un match déplacé du lieu habituel de l'équipe qui reçoit, pour l'Elan Béarnais cela rappelle que des bons souvenirs :
- saison 72/73 : match JSA Bordeaux - EBO déplacé à Agen, et victoire de l'Elan,
- saison 84/85 : match Stade Français - EBO qui a lieu exceptionnellement à Bercy, victoire d'Orthez et Freddy Hufnagel qui avec un de ses tirs à trois points fait l'objet d'un poster de Maxi-Basket,
- saison 87/88 : la Moutète n'est pas disponible et le match EBO - Antibes est décalé à la salle Dauguet à Bordeaux, victoire de l'Elan,
- saison 2002/03 : la salle Coubertin est indisponible et le match Paris BR - EBPO est déplacé à Rueil-Malmaison et victoire de l'Elan,
- saison 2002/03 : le match de Coupe de France est déplacé à Tarbes, pour une victoire de l'Elan contre Nancy en demi-finale.
Ainsi que des victoires lors de ces matchs déplacés, pourvu que ça dure et il n'y a pas de raison que ça change surtout en cette fin d'après-midi.
ALLEZ L'ELAN BEARNAIS.
à noter que le match a lieu au palais des sports de Marseille à 18h00 juste à côté du Stade Vélodrome.
C'est donc un match déplacé du lieu habituel de l'équipe qui reçoit, pour l'Elan Béarnais cela rappelle que des bons souvenirs :
- saison 72/73 : match JSA Bordeaux - EBO déplacé à Agen, et victoire de l'Elan,
- saison 84/85 : match Stade Français - EBO qui a lieu exceptionnellement à Bercy, victoire d'Orthez et Freddy Hufnagel qui avec un de ses tirs à trois points fait l'objet d'un poster de Maxi-Basket,
- saison 87/88 : la Moutète n'est pas disponible et le match EBO - Antibes est décalé à la salle Dauguet à Bordeaux, victoire de l'Elan,
- saison 2002/03 : la salle Coubertin est indisponible et le match Paris BR - EBPO est déplacé à Rueil-Malmaison et victoire de l'Elan,
- saison 2002/03 : le match de Coupe de France est déplacé à Tarbes, pour une victoire de l'Elan contre Nancy en demi-finale.
Ainsi que des victoires lors de ces matchs déplacés, pourvu que ça dure et il n'y a pas de raison que ça change surtout en cette fin d'après-midi.
ALLEZ L'ELAN BEARNAIS.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Merci pour le récap historique ! 

Si Fos monte en Pro A, le Palais des sports de Marseille deviendrait sa salle il me semble... d'où le "déplacement".
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Petite info de la part de l'Elan, le match n'est apparemment pas disponible en direct sur les radios, des flash devraient avoir lieu sur Radio Star (la radio de l'OM). (source : un dirigeant de Fos)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
- Nix
Bon on a de la lumière et du chauffage, mais on a aucun panneau d affichage qui fonctionne ...
SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
6/6 à 2 pts pour Fos (et 1/3 à 3 pts). On commence fort en défense
On devrait jamais quitter Montauban
- Karamasof
17-6. Ça démarre mou quand même. 

- Nix
Beaucoup de stress et maladresse chez nous, c est un peu la confusion avec le jeu sans chrono ...
SNCF will survive
- Karamasof
Ah bon, il n'y a pas de chrono ? 

- Nix
Ah ben on vient de perdre les 20 dernières secondes du quart ... Même le playground des quartiers Nord est mieux équipé ...
SNCF will survive
- Karamasof
19-14. Les entrées en jeu d'Ordin, Morency et Correa ont fait du bien.
Oh non, pas toi.GuiTheGuy a écrit :C'est pas passible de sanction ce genre de trucs? Je nous cherche pas d'excuse hein, mais venant d'une équipe qui veut jouer en pro A, qui se la raconte palais des sports de Marseille blabla. Bon ceci dit c'est Marseille tout ça, faut pas s'attendre à de la normalité ou à des choses faites dans les règles.Nix a écrit :Beaucoup de stress et maladresse chez nous, c est un peu la confusion avec le jeu sans chrono ...

Mais surtout, un problème technique peut arriver dans n'importe quelle salle, mais que font les délégués de la ligue ?
- Nix
J ai jamais vu ça même pour un match de poussin au fin fond de la brousse ...
SNCF will survive