Didier Gadou et Paco Laulhé sur France Bleu Béarn ce lundi

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Didier Gadou et Paco Laulhé sur France Bleu Béarn ce lundi

Message par Elan Forever »

Après la défaite à Poitiers et à l'aune d'une semaine décisive pour l'Elan, le manager et l'entraîneur palois seront à l'antenne de France bleu Béarn ce lundi.

Didier Gadou sera l'invité de la matinale, dans le journal de 8h.

Paco Laulhé sera lui présent de 18h à 18h30, dans l'émission "Entrez dans le débat". Toutes vos questions au 05 59 98 09 09. Vous pouvez vous pré-inscrire dans la journée.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Re: Didier Gadou et Paco Laulhé sur France Bleu Béarn ce lundi

Message par Joruus »

Le lien vers la radio pour l'interview de Paco dans quelques minutes : Direct France Bleu Béarn
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

GuiTheGuy a écrit :Le tweet de Ray... Inadmissible...
C'est clair !!!!

Pour samedi Paco ne reclamera pas "Rome" mais perso sur ce p..... de Ray, lui par contre s'il nous montre la meme chose faut le defoncé !
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Des précisions pour ceux qui ne sont pas abonnés au petit oiseau chantant ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

S'il a vraiment osé écrire ce message sur twitter ("je n'en peux plus de jouer dans des équipes de loosers"), c'est hallucinant de bêtise.
Comme l'a dit Paco, qu'il soit d'abord irréprochable, ce qui est apparemment loin d'être le cas, avant de se permettre de tels propos.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :S'il a vraiment osé écrire ce message sur twitter ("je n'en peux plus de jouer dans des équipes de loosers"), c'est hallucinant de bêtise.
Comme l'a dit Paco, qu'il soit d'abord irréprochable, ce qui est apparemment loin d'être le cas, avant de se permettre de tels propos.
En effet. La question est plutôt "qu'est-ce que tu fais mon petit Alan pour transformer cette équipe en match-winners ?????"
On devrait jamais quitter Montauban
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

Voilà les tweets :

"I hate playing on losing teams"

"EPbball I hate it"

No comment...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

J'ai voulu vérifier sur son compte twitter (http://twitter.com/#!/arfifteen), mais il est protégé et il faut donc s'abonner. Tant pis.
Si certains ont un compte twitter et qu'ils ont accès à son profil, n'hésitez pas à nous faire une copie d'écran.

Edit : Merci Christophe31. Tu as devancé ma demande. :wink:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :S'il a vraiment osé écrire ce message sur twitter ("je n'en peux plus de jouer dans des équipes de loosers"), c'est hallucinant de bêtise.
:roll: :roll: :mazo: :mazo: :colere:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Hallucinant de balancer de pareilles conneries! Le mec a l'air d'oublier qu'il fait une éval. négative...dans une équipe de loosers!
Alors que ça devrait être tout le contraire.Pitoyable.Sans parler de tous les autres matches de m.... qu'il nous a sortis.
Un sous-Emmett en somme: globalement ingérable, mais même pas capable de faire des stats dans une équipe de perdants.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Bien déçu par ces tweets (je fais partie des supeeeeers chanceux abonnés au compte du gars...), le gars ne semble pas savoir se remettre en question, bref...
Ce qui me fait peur c'est que y a quand même pas mal de pts communs avec notre dernière saison du cauchemar, à l'époque aussi on avait changé de coach (JAT -> Mopsus), à l'époque aussi on avait fait venir à mi saison un JFL vieux routier venant d'un club européen en proie à des soucis financiers (Digbeu), et bon la suite on la connaît... beurk.

Sinon ça a donné quoi ces itws du jour ?
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Christophe 31 a écrit :Voilà les tweets :

"EPbball I hate it"

No comment...
La traduction donnée à la radio est quelque peu erronée.

"I hate playing on losing teams" --> "J'ai horreur de jouer dans des équipes qui perdent" et non pas "... des équipes de perdants".

Par contre j'ai du mal à comprendre la deuxième phrase. A quoi correspond "EPbball" ? C'est bien ce qu'il a écrit ? "bball" = basketball. Mais "EP" ?
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

"EPbball I hate it"

No comment...
Euh...Je suis loin de parler anglais couramment, mais moi aussi je le traduis comme "je déteste jouer dans des équipes qui perdent". Si les anglophones pouvaient nous éclairer.

Quant au Epbball, ouais on peut comprendre EBPLO parce que la première lettre est la même, mais bon...

Bref, je n'essaye pas de le défendre, mais dans le doute je préfère ne pas m'enflammer.

Et sinon, je suis également demandeur d'une petite review de ce qui s'est dit ce soir sur Bleu Béarn, pas pu écouter.

EDIT : Ha, et en plus vous avez appris ça à la radio ? Et alors, la réaction de Paco et de DG ? Allez au bout, pitié. :o
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :

"EPbball I hate it"

No comment...
Euh...Je suis loin de parler anglais couramment, mais moi aussi je le traduis comme "je déteste jouer dans des équipes qui perdent". Si les anglophones pouvaient nous éclairer.

Quant au Epbball, ouais on peut comprendre EBPLO parce que la première lettre est la même, mais bon...

Bref, je n'essaye pas de le défendre, mais dans le doute je préfère ne pas m'enflammer.

Et sinon, je suis également demandeur d'une petite review de ce qui s'est dit ce soir sur Bleu Béarn, pas pu écouter.

EDIT : Ha, et en plus vous avez appris ça à la radio ? Et alors, la réaction de Paco et de DG ? Allez au bout, pitié. :o

Oui c'est bien une équipe qui perd (losing team).
Une équipe de losers, ça aurait donné "I hate playing on a losers' team"
On devrait jamais quitter Montauban
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Je vais tenter de résumer rapidement ce que Paco a dit.
Il a commencé par s'excuser auprès des supporters palois présents à Poitiers sur le fait que l'équipe n'avait pas été les remercier en fin de match.
Il a également évoqué le fait que toute la semaine il avait axé l'entraînement sur la défense extérieure afin de limiter la réussite à 3-pts adverse.
Mais certains joueurs n'ont pas du tout suivi les consignes et ont dézoné pour aider "in the paint" au lieu de gêner les extérieurs poitevins.
Des entretiens individuels sont prévus demain pour recadrer quelques joueurs (dont Allan Ray) après le visionnage vidéo du match.
Quant à la motivation dans le groupe, certains joueurs l'ont fortement déçu sur ce match et il va leur faire des piqûres de rappel.
Répondre