Les joies de la vente par correspondance... Y a un mois je me suis aussi fait plaisir en m'achetant une paire de pompes pas donnée et non vendue en France, ainsi pour être certain de la taille (puisque je ne pouvais essayer une paire de pompes de cette marque), j'ai essayé un tas de godasses ressemblantes, et toutes me disaient "prends du 46, prends du 46, le 45 c'est trop petit ! !", sans surprise. Du coup, hop je commande du 46, et putain elles sont trop grandes en fait ! je suis donc parti pour un retour avec remboursement puisque plus de taille 45 dispo, shit.
Sinon je ne peux pas t'aider, j'y connais rien de chez rien en pompes de basket. Elle est loin l'époque où je me sentais plus pisser en primaire avec mes belles Reebok Blacktop bleues ou autres Adidas Streetball III =D
D'ailleurs, quand je rejoue un peu, mes pompes sont les Converse Allstar en cuir/basket qu'avaient remis Latrell Sprewell à l'ordre du jour à la fin des 90's, elles ont bientôt 15 piges et me sied toujours bien ^^
Recherche chaussures de basket
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Recherche chaussures de basket
Pas sûr qu'une chaussure haute soit le meilleur maintien pour ta cheville: quand on regarde bien comment c'est foutu, ça ne maintient pas grand chose, c'est plutôt psychologique. Je te conseillerais plutôt de mettre une chevillère de maintien qui te fait une sorte de strap amovible. Et du coup plus de problème de chaussure haute ou basse. Et crois-moi, si je ne joue plus au basket depuis des années, grâce au marathon, j'en connais un rayon côté blessures ..
Mais bien sûr tiens compte de cette chevillère dans la taille de tes pompes (le mieux étant alors de les essayer avec la chevillère)
Mais bien sûr tiens compte de cette chevillère dans la taille de tes pompes (le mieux étant alors de les essayer avec la chevillère)
On devrait jamais quitter Montauban
c'est pas les chaussures qui font le joueur ........................

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci...moi qui ai passé toute ma vie à accuser mes chaussures...Jaco11 a écrit :c'est pas les chaussures qui font le joueur ........................![]()
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Et elles te tiennent bien ta cheville tes Adizero machin là ????
La chevillère il n'y a que ça de vrai mec, encore faut il la supporter... Moi la seule que j'ai portée parce que j'étais blessé m'enflammait la voute plantaire, mais côté cheville c'était nickel... Dieu merci j'ai des chevilles élastiques !

La chevillère il n'y a que ça de vrai mec, encore faut il la supporter... Moi la seule que j'ai portée parce que j'étais blessé m'enflammait la voute plantaire, mais côté cheville c'était nickel... Dieu merci j'ai des chevilles élastiques !

Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com