Chaque semaine, il y a un truc, c'est pas vrai !!!Facebook Elan Béarnais a écrit :Infirmerie : Georgi Joseph, victime mercredi soir d'un léger accident de la circulation, est incertain pour la rencontre face à Gravelines-Dunkerque samedi soir (douleur aux adducteurs)
[ProA - J21] Pau 82 - 69 Gravelines
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
[ProA - J21] Pau 82 - 69 Gravelines
-
Een-Dor
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: [ProA - J21] Pau - Gravelines
ça va être chaud là si on sort pas de cette malchance!!!
Mais je pense qu'on peut quand même battre gravelines sans georgi!
Il va falloir être solidaire en défense
Mais je pense qu'on peut quand même battre gravelines sans georgi!
Il va falloir être solidaire en défense
Gagner sans Georgy ? Mouais. Déjà avec lui j'aurais pas parié dessus, mais alors là.
C'est quand même Sene dessous hein (accessoirement accompagné de Akpo et Issa). M'enfin bon, tant que c'est pas joué on peut toujours espérer, avec une grosse réussite tout est possible.
C'est quand même Sene dessous hein (accessoirement accompagné de Akpo et Issa). M'enfin bon, tant que c'est pas joué on peut toujours espérer, avec une grosse réussite tout est possible.
p'tain c'ets incroyable .... ca continue .... deja que c'etait pas gagné mais la ... je suis comme el famoso un peu depité
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
-
nounours
- Joueur de banc de l'Elan
J'éspere que Gravelines prend la nouvelle comme vous, une certitude !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Effectif 2011-2012
Absence de Georgi confirmée ce matin sur le site de la République :
L'article évoque l'effectif pour la saison prochaine : Il faut sauver le noyau dur.www.larepubliquedespyrenees.fr a écrit :Joseph forfait contre Gravelines
Victime d'un léger accident de moto, au cours de la soirée de mercredi, l'intérieur Georgi Joseph «est arrêté jusqu'à lundi ou mardi», selon son entraîneur Didier Dobbels, «le temps de passer des examens complémentaires». A priori, le joueur ne souffrirait que de simples hématomes.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu crois que le titre de l'article est un hommage à Bayrou ? 
Sinon, je pense que le BCM sans Georgi, c'est quasi mission impossible tant il a un rôle fondamental dans notre équipe. Mais les nordistes sont peut-être fatigués après une grosse série de matchs.
Sinon, je pense que le BCM sans Georgi, c'est quasi mission impossible tant il a un rôle fondamental dans notre équipe. Mais les nordistes sont peut-être fatigués après une grosse série de matchs.
-
Pyranea
- 12ème homme de l'Elan
Le BCM sans Georgi
... a moins que "Junior" Elonu arrive a se contrôler et ne fasse pas 5 fautes en 25 min.
"Come on" Junior montres nous que t'en est capable.. et par la meme occasion si tu pouvais laisser Sene a moins de 10 ou 12 points

... a moins que "Junior" Elonu arrive a se contrôler et ne fasse pas 5 fautes en 25 min.
"Come on" Junior montres nous que t'en est capable.. et par la meme occasion si tu pouvais laisser Sene a moins de 10 ou 12 points
-
nounours
- Joueur de banc de l'Elan
Sud Ouest
Dans SO c'est different, et comme d'hab je reste optimiste, et on est pas nombreux sur ce forum.......
Dans SO c'est different, et comme d'hab je reste optimiste, et on est pas nombreux sur ce forum.......
-
Een-Dor
- Joueur du centre de formation de l'Elan
de plus que Junior a fait un super match contre eux en semaine des as!
Espéront juste que Gravelines soit moins adroit cette fois ci
Espéront juste que Gravelines soit moins adroit cette fois ci
- didier labrit-badie
C'est le genre de match où les joueurs ont tout à gagner et rien à perdre. Libérés je pense qu'ils peuvent bien embêter cette équipe qui va en plus rester sur le match des As et ça ça reste dans la tête des joueurs...nounours a écrit :
et comme d'hab je reste optimiste, et on est pas nombreux sur ce forum.......
-
moquettpassion
- Clutch player de l'Elan
quelle guigne !
Je suis très pessimiste pour ce match, parce que c'est le BCM, parce que Georgy n'est pas là et qu'il est indispensable, parce que Junior n'est pas constant et qu'il fait beaucoup de fautes rapidement...parce que Sciarra est parti. Mais je croise les doigts quand même...
Sinon je me demandais s'il n'existait pas dans les contrats des sportifs professionnels des clauses interdisant les sports ou loisirs dits à risque, comme la moto en l'occurrence. apparemment non ou pas partout.
Allez l'Elan !
Je suis très pessimiste pour ce match, parce que c'est le BCM, parce que Georgy n'est pas là et qu'il est indispensable, parce que Junior n'est pas constant et qu'il fait beaucoup de fautes rapidement...parce que Sciarra est parti. Mais je croise les doigts quand même...
Sinon je me demandais s'il n'existait pas dans les contrats des sportifs professionnels des clauses interdisant les sports ou loisirs dits à risque, comme la moto en l'occurrence. apparemment non ou pas partout.
Allez l'Elan !
- Johni John
J'ai chopé Sene pour mon équipe de FL, c'est la seule bonne nouvelle de la semaine ^^
Quelque chose me dit que Georgi sera sur le terrain...
Hé Georgi!!!!
Tu vas pas nous faire ta chochotte pour deux points de suture??!!!

Hé Georgi!!!!
Tu vas pas nous faire ta chochotte pour deux points de suture??!!!
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
j'ai appercu des supporters de graveline ce matin en ville!!