Facebook Elan Béarnais a écrit :Infirmerie : Georgi Joseph, victime mercredi soir d'un léger accident de la circulation, est incertain pour la rencontre face à Gravelines-Dunkerque samedi soir (douleur aux adducteurs)
Chaque semaine, il y a un truc, c'est pas vrai !!!
Gagner sans Georgy ? Mouais. Déjà avec lui j'aurais pas parié dessus, mais alors là.
C'est quand même Sene dessous hein (accessoirement accompagné de Akpo et Issa). M'enfin bon, tant que c'est pas joué on peut toujours espérer, avec une grosse réussite tout est possible.
Absence de Georgi confirmée ce matin sur le site de la République :
www.larepubliquedespyrenees.fr a écrit :Joseph forfait contre Gravelines
Victime d'un léger accident de moto, au cours de la soirée de mercredi, l'intérieur Georgi Joseph «est arrêté jusqu'à lundi ou mardi», selon son entraîneur Didier Dobbels, «le temps de passer des examens complémentaires». A priori, le joueur ne souffrirait que de simples hématomes.
Tu crois que le titre de l'article est un hommage à Bayrou ?
Sinon, je pense que le BCM sans Georgi, c'est quasi mission impossible tant il a un rôle fondamental dans notre équipe. Mais les nordistes sont peut-être fatigués après une grosse série de matchs.
nounours a écrit :
et comme d'hab je reste optimiste, et on est pas nombreux sur ce forum.......
C'est le genre de match où les joueurs ont tout à gagner et rien à perdre. Libérés je pense qu'ils peuvent bien embêter cette équipe qui va en plus rester sur le match des As et ça ça reste dans la tête des joueurs...
quelle guigne !
Je suis très pessimiste pour ce match, parce que c'est le BCM, parce que Georgy n'est pas là et qu'il est indispensable, parce que Junior n'est pas constant et qu'il fait beaucoup de fautes rapidement...parce que Sciarra est parti. Mais je croise les doigts quand même...
Sinon je me demandais s'il n'existait pas dans les contrats des sportifs professionnels des clauses interdisant les sports ou loisirs dits à risque, comme la moto en l'occurrence. apparemment non ou pas partout.
Allez l'Elan !