A votre bon coeur, et n'hésitez pas à faire tourner le message!Los Peones a écrit :Tous à Bercy le 13 juin 2010 pour soutenir et supporter notre équipe! Les Péones organisent un déplacement sur Bercy soit par bus, soit par train affrété pour nous mais il faut que nous soyons enciron 400!!! Alors mobilisons nous, en vert et contre Limoges !!!
Le prix du déplacement (voyage + bus + panier repas + place de match) entre 50 et 60 euros en bus, entre 50 et 80 euros en train.... Merci de vous pré inscrire, en prenant soin de donner aussi votre numéro de téléphone soit par mail à lospeones@yahoo.fr ou par téléphone au 06.42.95.69.19 ou enfin le secrétariat de l'Elan au 05 59 80 01 22
[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées
Je vous transmets ici un message de la présidente des Peones, qui, en cas de victoire demain soir et donc de montée à bercy, souhaite organiser le voyage à Paris!
Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!
J'ai déjà ma place pour Bercy (rang N, Cat 1, "premier" anneau), et je monte sur Paris le Vendredi, mais l'initiative est bonne. J'espère qu'un max de monde va se bouger!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Prési du forum
Et pour les places ? il y a quelque chose de prévu ?
- Guitou
Je prendrais bien une place mais comment on fait pour se retrouver dans le carré des supporters de l'Elan ? C'est le club qui gère ?
- Johni John
Si tu veux être côté Elan logiquement tu dois prendre ta place via le club... Je prends un peu exemple sur ce qui avait été fait pour le F4 de l'Euroleague en disant cela.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Apparemment la porte A est réservée à l'équipe la mieux classée, donc à l'Elan si le club se qualifie pour cette finale.
Apparemment la porte A est réservée à l'équipe la mieux classée, donc à l'Elan si le club se qualifie pour cette finale.
D'après un limougeaud, ce serait la même idée. Passer par le club pour avoir les places avec les autres spectateurs de son club.Johni John a écrit :Si tu veux être côté Elan logiquement tu dois prendre ta place via le club... Je prends un peu exemple sur ce qui avait été fait pour le F4 de l'Euroleague en disant cela.

Pour moi, malheureusement, ça va pas être possible.

moi je suis deja sur place et j'ai deja mes places "gradin O rang 28 (1er rang, carré or) , par contre pour savoir ou seront les bearnais , peones ....... dur dur de savoir , mais on m'a dit qu'ils seraient en O .............. info intox !?!?!?!? je vais me renseigner ......... mais moi ca m'arrangerait bien qu'il soit en O !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

En O tu vas être pas loin de moi, on sera au moins deux Palois 

bah on sera beaucoup plus que 2 !!!! moi je viens avec femme , enfants , amis ........... total de 7 et je les mets tous aux couleurs de l'elan (echarpes , teeshirt , casquette) !!!!!!! sinon ils viennent pas !!!!!!!!!!!!!!!!Method a écrit :En O tu vas être pas loin de moi, on sera au moins deux Palois

t'es ou toi ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Exactement je ne peux pas te dire, c'est un pote qui m'a offert la place, mais quand tu regardes Bercy (ci dessous), je suis en bas du rang N, pas loin du carré or)Jaco11 a écrit :bah on sera beaucoup plus que 2 !!!! moi je viens avec femme , enfants , amis ........... total de 7 et je les mets tous aux couleurs de l'elan (echarpes , teeshirt , casquette) !!!!!!! sinon ils viennent pas !!!!!!!!!!!!!!!!Method a écrit :En O tu vas être pas loin de moi, on sera au moins deux Palois![]()
t'es ou toi ??

- Elan Forever
KINDER64 a écrit :Et pour les places ? il y a quelque chose de prévu ?
La place est évidemment comprise dans le prix global...Guitou a écrit :Je prendrais bien une place mais comment on fait pour se retrouver dans le carré des supporters de l'Elan ? C'est le club qui gère ?
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
A fond derriere l'élan !!!
N'habitant pas Pau et sa région, j'ai acheté mes billets de train pour la finale et je suppose qu'il y a moyen de réserver/payer seulement la place sans le transport?
Pour moi, pour nix, et sûrement pour pleins d'autres, se serait au poil de se retrouver tous ensemble ...
N'habitant pas Pau et sa région, j'ai acheté mes billets de train pour la finale et je suppose qu'il y a moyen de réserver/payer seulement la place sans le transport?
Pour moi, pour nix, et sûrement pour pleins d'autres, se serait au poil de se retrouver tous ensemble ...
ouais ca serait sympas mais pas evident du tout de pouvoir se regrouper sans prendre les places via le club ou les peones , car en reservant par le net , tu choisis ta categorie de place mais apres .......... c'est pas toi qui choisi le gradin .......garçouille a écrit :A fond derriere l'élan !!!
@method alors moi je serais dans le carré or gradin O , donc on ne sera pas loin l'un de l'autre !!! bon ben on se verra alors !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
C'est bien pour cela que je demande comment faire pour réserver PAR le club sans prendre le voyage... Et me retrouver au milieu des peones...
C'est pour cela que je ne l'ai pas prise sur le net...
C'est pour cela que je ne l'ai pas prise sur le net...
ahhhhh ok j'avais pas compris que tu voulais prendre la place via le club ................ desolé
Go Elan GOOOOOOOO !!!