Puisque N.S. le fait à 20h, je peux le faire à 20h25...
Je vous souhaite à tous et toutes (je sais qu'il y a des femmes qui viennent lire et même écrire ici) une excellente année 2010.
Qu'elle voit l'ELan retrouver la Pro A serait un plus que j'apprécierai comme beaucoup d'entre vous (avec ou sans Limoges)
La cerise sur le gâteau, une qualif pour l'Europe ? (après tout, si Fred Forté peut l'évoquer sérieusement pour le C.S.P. on peut en rêver pour notre Elan, qui devrait être encore dirigé au moins en 2010-2011 par Claude Bergeaud...)
Et comme on dit : "la Santé surtout..." (si elle est bonne pour nos joueurs le premier de mes voeux devrait aussi se réaliser)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Bonne année 2010 à vous mes ennemis préférés, et je vous souhaite la même chose qu'à nous, à savoir la montée....................................On prendra juste le titre à Bercy dans une finale palpitante nous opposant.
Que ça serait bon tout çà!
prof a écrit :Si ça se produit (la finale et la montée pour nos deux clubs), je propose un pot à Bercy...
J'ai déjà pris rendez vous avec deux d'entre vous (Jaco11 et Sandsam) si cela se produit et ça sera avec plaisir,...............par contre tu n'invites pas Philip_pau ok?!
prof a écrit :Si ça se produit (la finale et la montée pour nos deux clubs), je propose un pot à Bercy...
J'ai déjà pris rendez vous avec deux d'entre vous (Jaco11 et Sandsam) si cela se produit et ça sera avec plaisir,...............par contre tu n'invites pas Philip_pau ok?!
Je me demande lequel de toi ou moi il déteste le plus... Selon ses paroles, ici, (sur ce forum) nous sommes autant démocrates qu'en Chine... alors je ne pense pas que si je l'invitais il viendrait...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Mes meilleurs à tous, amour, santé et bonheur pour tous.
En espérant une année 2010 couronnée de succès pour notre Elan, et qu'il redevienne ce qu'il fut il y a de cela quelques années
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bonne et heureuse année 2010 à tous, que ce soit sur un plan personnel, professionnel, ou sportif.
Que cette année vous permette la réalisation de tous vos voeux.
Je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne année 2010, faite de joie, de bonheur pour vous, votre famille, vos amis et même pour votre équipe préfèrée.