L'ASVEL, monstrueuse sur le papier, perd son premier match de la saison.
A l'Astroballe, Dijon s'impose après un match au couteau 81-75.
Bravo les Dijonnais
Eh eh, moi qui ai mis Dijon dnas le top8, pour des jeux de pronos, je ne suis pas mécontent !
Cela montre aussi que ce n'était pas très malin, de la part des dirigeants villeurbannais, de ne pas chercher de joker médical pour Foirest et Parker. Quand on a un gros budget, autant en faire quelque chose.
Il y a eu pour l'Asvel un pêché d'orgueil, à force de dire qu'ils allaient écraser le championnat. Dijon a fait un beau coup. Belles recrues pour leurs Ricains, mais ils ne referont pas le coup tous les samedis!
Encore trop tôt pour parler d'une tendance qui se dessine depuis quelques saisons, mais on va avoir droit à un championnat sens dessus-dessous . La hiérarchie va être bousculée une fois de plus et attention, de grosses écuries risqueront des sorties de route.
Julien a écrit :
Page un peu en difficulté pour commencer a Roanne, 8 pts a 3/8, 3 rbs, 1 pd, 5 fautes en 24 min.
perso , D page est à mon sens un peu surcoté, je pense qu'il fera un bon joueur moyen de pro a mais l'impact player annoncé.
l'an dernier c'était le joueur par qui tout passer et là il est dans un effectif beaucoup plus complet; de plus sa défense suspecte va lui poser des problèmes (cf 5ftes en 24min)