Nouveau sponsor maillot !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Nouveau sponsor maillot !
Annonce qui fait plaisir sur le site off !
Nouveau sponsor maillot pour l'élan : Leclerc !
Quid de Béarn Terre d'énergie ? Je suppose qu'ils vont lui trouver quand même une place sur le maillot !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ou le short !
Nouveau sponsor maillot pour l'élan : Leclerc !
Quid de Béarn Terre d'énergie ? Je suppose qu'ils vont lui trouver quand même une place sur le maillot !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ou le short !
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Nouveau sponsor maillot !
Je crois qu'il seront derrière le maillot, enfin je ne sais plus trop à vrai dire, mais j'ai ce souvenir...
C'est à confirmer car c'est peut-être une connerie.
C'est à confirmer car c'est peut-être une connerie.
- didier labrit-badie
au delà du nouveau sponsor (local mais a-t-il vocation à devenir national à l'avenir) c'est la durée qui est trés intéressante. 3 ans ça montre la confiance portée dans le club...
-
Beaucoup de gens ralaient ici même parce que nous n'avons pas eu de sponsor maillot avant le mois de janvier l'année dernière. On ne peut pas en dire autant cette année ! C'est quand même une très bonne chose.
D'abord parce qu'effectivement la durée est intéressante et puis nous pouvons imaginer ou en tous cas espérer que l'apport financier est substantiel !
Je trouve dommage que ça ne sucite pas plus de réaction voire même de satisfaction chez les forumers ...
D'abord parce qu'effectivement la durée est intéressante et puis nous pouvons imaginer ou en tous cas espérer que l'apport financier est substantiel !
Je trouve dommage que ça ne sucite pas plus de réaction voire même de satisfaction chez les forumers ...
-
Ce qui est important, plus que la durée de l'engagement, ce sont les sommes engagées. Ont-elles été divulguées ?Trait d'union a écrit :Beaucoup de gens ralaient ici même parce que nous n'avons pas eu de sponsor maillot avant le mois de janvier l'année dernière. On ne peut pas en dire autant cette année ! C'est quand même une très bonne chose.
-
- 12ème homme de l'Elan
Chez Leclerc, chaque magasin est indépendant et seulement soumis à certaines obligations mais sur le plan national il n'y a guère qu'une centrale d'achat. Ca n'a rien à voir avec Carrefour ou autre, donc c'est uniquement le directeur du magasin de Pau qui a décidé ce sponsoring. Par conséquent la somme ne doit pas être très élevée. C'est quand même mieux que rien.didier labrit-badie a écrit :au delà du nouveau sponsor (local mais a-t-il vocation à devenir national à l'avenir) c'est la durée qui est trés intéressante. 3 ans ça montre la confiance portée dans le club...
-
- Prési du forum
Tout dépend de ce que chacun interprète par "somme pas très élevée" !PapyBear a écrit :Chez Leclerc, chaque magasin est indépendant et seulement soumis à certaines obligations mais sur le plan national il n'y a guère qu'une centrale d'achat. Ca n'a rien à voir avec Carrefour ou autre, donc c'est uniquement le directeur du magasin de Pau qui a décidé ce sponsoring. Par conséquent la somme ne doit pas être très élevée. C'est quand même mieux que rien.didier labrit-badie a écrit :au delà du nouveau sponsor (local mais a-t-il vocation à devenir national à l'avenir) c'est la durée qui est trés intéressante. 3 ans ça montre la confiance portée dans le club...
Ca reste tout bénéf'.
-
Apparement, personne ne sait parmi nous à combien s'élève la somme exactement. C'est donc s'avancer un peu de dire qu'elle ne doit pas être très élevée. Je suis assez d'accord avec Kinder, ça dépend ce que l'on appelle "somme pas très élevée". Elle est de toute façon suffisamment importante pour que ce soit un sponsor maillot. Elle devrait donc vraisemblablement être au moins aussi élevée que celle des autres sponsors (Béarn, Terre d'énergie par exemple qui était sur le maillot l'année dernière).KINDER64 a écrit :Tout dépend de ce que chacun interprète par "somme pas très élevée" !PapyBear a écrit : Chez Leclerc, chaque magasin est indépendant et seulement soumis à certaines obligations mais sur le plan national il n'y a guère qu'une centrale d'achat. Ca n'a rien à voir avec Carrefour ou autre, donc c'est uniquement le directeur du magasin de Pau qui a décidé ce sponsoring. Par conséquent la somme ne doit pas être très élevée. C'est quand même mieux que rien.
Ca reste tout bénéf'.
-
- 12ème homme de l'Elan
Bien sûr je n'ai pas d'idée précise, mais si je compare la surface économique de, par exemple ADECCO, qui sponsorisait l'ASVEL et celle d'un hypermarché palois, je me dis que la disponibilité n'est pas du tout la même, les chiffres d'affaires n'ayant aucun rapport. Et j'essaie aussi de comparer cet apport avec celui des collectivités ou de la billetterie. C'est donc en comparaison du budget total et des autres sources de financement principales, que j'estime cette somme moins importante. Je me dis, mais je me trompe peut-être, que l'apport de Leclerc s'évalue en dizaines de milliers d'Euros, les autres en centaines de milliers. Et il faut trouver plus de 3 millions. Mais il ne s'agit pas de faire la fine bouche, tout est bon à prendre. Le jour où Pau sera sponsorisé par une marque d'envergure nationale, je ne parlerai plus de somme modeste.
Ben c'est clair non?PapyBear a écrit :Bien sûr je n'ai pas d'idée précise, mais si je compare la surface économique de, par exemple ADECCO, qui sponsorisait l'ASVEL et celle d'un hypermarché palois, je me dis que la disponibilité n'est pas du tout la même, les chiffres d'affaires n'ayant aucun rapport. Et j'essaie aussi de comparer cet apport avec celui des collectivités ou de la billetterie. C'est donc en comparaison du budget total et des autres sources de financement principales, que j'estime cette somme moins importante. Je me dis, mais je me trompe peut-être, que l'apport de Leclerc s'évalue en dizaines de milliers d'Euros, les autres en centaines de milliers. Et il faut trouver plus de 3 millions. Mais il ne s'agit pas de faire la fine bouche, tout est bon à prendre. Le jour où Pau sera sponsorisé par une marque d'envergure nationale, je ne parlerai plus de somme modeste.
Curieux que l'Elan n'attire pas plus des boîtes d'envergure nationale ou régionale ( je pense au secteur de l'agro-alimentaire, on, a connu Récapet, Belle des Champs), ou pourquoi pas une marque espagnole voulant investir en France et démarcher de l'autre côté des Pyrénées.
Au fait, je me suis toujours étonné que Total (Elf avant), par exemple, ne se soit jamais intéressé à l'Elan. Soutenir un club de basket...c'est une paille pour les pétroliers non?
-
- Prési du forum
Elf Aquitaine n'est pas sponsor du club ?
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Elf aquitaine n'existe plus !
Total, je ne crois pas qu'il soit partenaire.
Total, je ne crois pas qu'il soit partenaire.
- Elan Forever
Total est surtout déjà bien engagé avec la Section (et le montant de la subvention est je crois important)...
-
- Prési du forum
Il me semble qu'ils ont aussi des sièges réservés au palais des sports dans la partie des sponsors.
pour les sponsors, partenaires de l'elan : http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=103