L'elan contre l'Equipe de France de Sport adapté

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Suffragette »

Bonsoir à toutes et à tous
Juste en passant je voulais vous signaler le match qui aura lieu demain soir au Palais des Sports de PAu
Je crois que Prof a oublié donc je vous en parle
Plus d'infos http://www.elan-bearnais.fr/
KINDER64
Prési du forum

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par KINDER64 »

A signaler que c'est entrée libre et gratuite pour tous.
D'après radio Inside, le 1er quart-temp verra l'Elan affronter l'équipe de France de sport adapté, puis ensuite les autres quart-temps les équipes seront mélangées.
Par contre, je me demande qui sera là pour l'Elan ?
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

tu verras des vieux et des jeunes sur le plancher :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :tu verras des vieux et des jeunes sur le plancher :lol:
Oui, il y en avait de différentes générations : Hillotte, Pamba, Daube et Molas pour les plus jeunes. Moncade pour les jeunes trentenaires, Fauthoux et Gadou pour les proches de la quarantaine. Bergeaud et Henderson complétaient l'effectif. Sur le banc, le "coach" était Paco Laulhé.
Une rencontre sympa dans une bonne ambiance. Fauthoux n'a pas perdu son shoot à 3pts.
Un exhibition en mi-temps de 12 mins. La première que l'Elan remporte 40 à 18 me semble t-il puis ensuite la pause a servi de période de transfert : Henderson, Molas et Gadou ont été échangés contre 3 joueurs adverses.

En revoyant Didier Gadou, Henderson et Fauthoux, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire des rencontres d'anciens joueurs comme le font en foot le Variété club ou les Canals Bulls. En plus, maintenant il n'a plus les matchs espoirs avant le match des pros.
Il y a dans les rencontres corpos (tournoi organisé par l'Elan) une équipe des anciens de l'Elan, et une autre avec Paul Henderson.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: L'elan contre l'Equipe de France de Sport adapté

Message par Nix »

Je me suis permis de diviser le sujet, celui-ci n'ayant absolument aucun rapport avec le message de bienvenue sur cet espace de discussion.
:jap:
SNCF will survive
Répondre