Pronostic saison régulière
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pronostic saison régulière
Selon vous, à quelle place l'élan va t'il finir cette saison ?
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- spacecowboy
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
C'est moi, j'aime pas ce genre de sondage alors plutôt que de passer mon chemin ben je répond n'importe quoi, j'avais le choix entre 15-16 mais ça je trouve ça triste, E=MC mais pas assez original d'autres l'ont fait avant moi donc j'ai mis 1-2.spacecowboy a écrit :Qui a mis 1-2 ? Qu'il se dénonce !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
Sachant que tu gagnes régulièrement au jeu des pronostics (cf classement des pronos sur pau-orthez.com), on va vivre une saison exceptionnelle.the answer64 a écrit :C'est moi, j'aime pas ce genre de sondage alors plutôt que de passer mon chemin ben je répond n'importe quoi, j'avais le choix entre 15-16 mais ça je trouve ça triste, E=MC mais pas assez original d'autres l'ont fait avant moi donc j'ai mis 1-2.spacecowboy a écrit :Qui a mis 1-2 ? Qu'il se dénonce !

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Nan mais ça c'est autre chose, mais pronostiquer un classement dans 8 mois sachant qu'il y a tant de paramètres qu'on ne peut nullement prévoir ... Là ça relève plus du souhait de supporter que du pronostic pour ma part donc autant pousser le délire au bout.Reconquête a écrit :Sachant que tu gagnes régulièrement au jeu des pronostics (cf classement des pronos sur pau-orthez.com), on va vivre une saison exceptionnelle.the answer64 a écrit :C'est moi, j'aime pas ce genre de sondage alors plutôt que de passer mon chemin ben je répond n'importe quoi, j'avais le choix entre 15-16 mais ça je trouve ça triste, E=MC mais pas assez original d'autres l'ont fait avant moi donc j'ai mis 1-2.spacecowboy a écrit :Qui a mis 1-2 ? Qu'il se dénonce !![]()
![]()
![]()
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
Si l'on prend en compte le jeu actuel de l'Elan et qu'on pense aux PO, ça veut dire que le niveau du championnat a sacrément chuté!!
Quand je lis les propos de CB ou de DG qui estiment que l'on peut prétendre à une place derrière les 5 cadors, je suis persuadé qu'ils ne disent pas ce qu'ils pensent réellement........
Pour exister dans le championnat, il faut que Curry et Thomas nous apportent 25 pts par match, sinon..............on luttera pour le maintien.
Quand je lis les propos de CB ou de DG qui estiment que l'on peut prétendre à une place derrière les 5 cadors, je suis persuadé qu'ils ne disent pas ce qu'ils pensent réellement........
Pour exister dans le championnat, il faut que Curry et Thomas nous apportent 25 pts par match, sinon..............on luttera pour le maintien.
Toi on peut dire que tu soutiens le club !pascal64lons a écrit :Si l'on prend en compte le jeu actuel de l'Elan et qu'on pense aux PO, ça veut dire que le niveau du championnat a sacrément chuté!!
Et même avec eux à 25 pts, je pense qu'on sera vers 11-12...pascal64lons a écrit :Si l'on prend en compte le jeu actuel de l'Elan et qu'on pense aux PO, ça veut dire que le niveau du championnat a sacrément chuté!!
Et on pourra reconstruire tranquille l'année d'après.
-
Je suis abonné depuis plus de 20 ans!! Ça te donne une idée..........pascal64lons a écrit:
Si l'on prend en compte le jeu actuel de l'Elan et qu'on pense aux PO, ça veut dire que le niveau du championnat a sacrément chuté!!
Toi on peut dire que tu soutiens le club !

- bobbylaguepe
- bobbylaguepe
Toupane sur basketnews.fr
Dans un entretien accordé à nos confrères de Sud Ouest, Jean-Aimé Toupane, le nouveau coach de l'Elan Béarnais, annonce la couleur. Il compte ouvrir un nouveau cycle cette saison, en s'appuyant essentiellement sur ces jeunes joueurs. "C'est ce qu'on veut faire à Pau. Former des jeunes, mais surtout les mettre sur le terrain. Si les jeunes français souffrent d'un déficit d'expérience, comme on l'a vu avec l'équipe de France, c'est parce qu'ils n'ont pas de responsabilités dans leur club."
La jeunesse paloise aura fort à faire dans un championnat de Pro A très homogène. Mais l'ancien entraîneur de Clermont a confiance en son groupe et en son projet : " J'espère que l'on sera la révélation de la saison."
Un entretien passionnant à découvrir sur le site sudouest.com.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Sud Ouest, Jean-Aimé Toupane, le nouveau coach de l'Elan Béarnais, annonce la couleur. Il compte ouvrir un nouveau cycle cette saison, en s'appuyant essentiellement sur ces jeunes joueurs. "C'est ce qu'on veut faire à Pau. Former des jeunes, mais surtout les mettre sur le terrain. Si les jeunes français souffrent d'un déficit d'expérience, comme on l'a vu avec l'équipe de France, c'est parce qu'ils n'ont pas de responsabilités dans leur club."
La jeunesse paloise aura fort à faire dans un championnat de Pro A très homogène. Mais l'ancien entraîneur de Clermont a confiance en son groupe et en son projet : " J'espère que l'on sera la révélation de la saison."
Un entretien passionnant à découvrir sur le site sudouest.com.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste