Place NBA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Place NBA

Message par lebron64 »

je voudrais avoir des infos pour réserver des places pour deux match nba, un à atlanta, l'autre au mieux à cleveland ou sinon indiana. je sais que le site idéal est ticket master mais pas de matchs sur ce dernier pour le moment pour mon sejour fin fevrier là bas. quelqu'un sait-il quand apparaitront les places pour les matchs sur ce site? le calendrier nba n'a pas encore été fait?
merci d'avance!!
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

En général, les places sont dispo sur les sites quelques semaines avant le match (donc pour février, sans doute pas avant décembre, sinon les sites n'arriveraient pas à gérer tout ce volume). Quand j'étais aux US, je passais effectivement par ticketmaster, site fiable.
Quand j'habitais Charlotte, la salle était pleine à 50% max sauf pour les grosses affiches (ce serait aujourd'hui les lakers et les celtics) donc a priori peu de risque de tomber sur des matches sold out en saison régulière, surtout à Atlanta et Indiana

Sur le site des Hawks (accessible via nba.com), ils te proposent de t'abonner à la newsletter qui te dira quand les billets au match seront dispos (apparemment, actuellement, seuls les abonnements sont à la vente)
http://www.nba.com/hawks/tickets/

Je ne suis pas allé voir pour Indiana et Cleveland mais tu dois pouvoir trouver

A +
On devrait jamais quitter Montauban
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

ah merci bien! alors j'aurais peut etre une chance pour cleveland ce serait splendide avec lebron james. je vais attendre tout ca alors merci
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

lebron64 a écrit :ah merci bien! alors j'aurais peut etre une chance pour cleveland ce serait splendide avec lebron james. je vais attendre tout ca alors merci
On aura peut-être l'occasion de le voir au Palais s'il signe en Europe l'an prochain et que l'Elan revient en Euroligue. :o :o :o
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

des rumeurs annoncent que l'olympiakos souhaite signer lebron james à la fin de son contrat à cleveland. le salary cap en nba motivent les riches clubs européens à rever...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

L'euro aussi probablement....
Mais autant je trouve quasi normal de voir venir des joueurs de 2ème rang, autant je ne vois pas comment les stars genre Lebron pourraient atterrir en Europe. On parle de contrats de l'ordre de 70M$, et le marchandising en Europe est moins développé qu'aux US pour le basket, donc ça parait difficile
Et surtout, je ne vois pas la NBA laisser partir ses vedettes (donc son business) sans réagir
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre