Matches de basket sur Paris

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan

Matches de basket sur Paris

Message par kiko »

Etant un des nombreux béarnais exilés dans la capitale, je me demandais si quelqu'un connaitrait sur Paris un bar diffusant les matches de basket sur Sport+, un bar où on aime le basket quoi.
Merci d'avance.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Re: Matches de basket sur Paris

Message par Reconquête »

kiko a écrit :Etant un des nombreux béarnais exilés dans la capitale, je me demandais si quelqu'un connaitrait sur Paris un bar diffusant les matches de basket sur Sport+, un bar où on aime le basket quoi.
Merci d'avance.
Tu vas sur ce site (http://www.allomatch.com/retransmission ... ket-volley) et tu tapes le nom de l'équipe dont tu souhaites regarder la retransmission TV. Ca te donneras une liste de bars où le match est diffusé. En général, tu as toujours quelques bars sur Paris qui diffusent les matchs de l'Elan. :o
kiko

Re: Matches de basket sur Paris

Message par kiko »

Reconquête a écrit :
kiko a écrit :Etant un des nombreux béarnais exilés dans la capitale, je me demandais si quelqu'un connaitrait sur Paris un bar diffusant les matches de basket sur Sport+, un bar où on aime le basket quoi.
Merci d'avance.
Tu vas sur ce site (http://www.allomatch.com/retransmission ... ket-volley) et tu tapes le nom de l'équipe dont tu souhaites regarder la retransmission TV. Ca te donneras une liste de bars où le match est diffusé. En général, tu as toujours quelques bars sur Paris qui diffusent les matchs de l'Elan. :o
Je connaissais ce site mais je l'utilisais pour les matches de rugby. Je pensais pas qu'il y avait aussi pour le basket.

Merci du tuyau en tous cas.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

L'idéal c'est d'aller au Zcaffe Live Sports Bar, dans le 9ème arrondissement. Ils diffusent parfois 4 événements différents en même temps. En général, tu as un match de basket à chaque journée de championnat.
kiko

Message par kiko »

Reconquête a écrit :L'idéal c'est d'aller au Zcaffe Live Sports Bar, dans le 9ème arrondissement. Ils diffusent parfois 4 événements différents en même temps. En général, tu as un match de basket à chaque journée de championnat.
Merci beaucoup!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

kiko a écrit :
Reconquête a écrit :L'idéal c'est d'aller au Zcaffe Live Sports Bar, dans le 9ème arrondissement. Ils diffusent parfois 4 événements différents en même temps. En général, tu as un match de basket à chaque journée de championnat.
Merci beaucoup!
:wink:
Répondre