Bon je m'aperçois que la "motivation", voir même l'envie d'aller voir un match de pro A, n'est pas... disons attendue avec impatience du coté de l' Elan.... Je vous comprends une saison pas vraiment réussie, encore des play-off sans vous... mais je ne vous surprendrais pas plus que ça, si de notre côté je vous avouais que ce n'est guére mieux... Cet ELAN - BCM ne fera pas date, sauf si nous nous sauvons au PALAIS de PAU. En d'autres temps j'aurais essayé d'alimenter l'interet, voir de gentiment "provoquer", mais le coeur n'y est pas, n'y est plus. Dans la presse locale, on titre ni plus ni moins, sur "Quel BCM à PAU ?" , seront ils tous là, "voudront" ils tous jouer, faut avouer qu'après la défaite de CHALON, le ciel nous est tombé sur la tête... De plus on parle de "complot larvé"

pour maintenir une autre équipe que la notre en pro A , bref
on s'attends donc à un peu plus de morosité demain matin. Tout semble contre nous, et pourtant certains de nos joueurs persistent à dire, qu'ils feront l'impossible... Faire "bloc" est le mot d'ordre, est ce possible, et j'espère que vous nous direz ce que vous pensez après avoir vu cette rencontre. On est encore quelques uns à y croire (mais chut) , a espèrer être au moins encore là, la saison prochaine... mais bon, trop de choses nous echappent en ce moment... Y a t'il un avenir pour le BCM, pour les Palois ? qui eux aussi connaitront un important changement... J'espère que vous nous le direz...