Un petit article pas si idiot trouvé par hasard : http://nfbourreau.wordpress.com/2007/06 ... localiser/
J'en serais dégoûté, mais cette hypothèse est loin d'être ridicule.
Ma petite conviction est que l'Elan chercherait depuis plusieurs saisons à générer un gros budget pour alimenter un gros projet, le club aurait donc fait de belles économies en limitant le recrutement au strict minimum. Le hic, c'est que cette saison, les résultats présageait d'une descente fatale pour le club mais aussi le gros projet, retournement de situation et déblocage de quelques fonds pour financer la venue de plus gros calibre afin de sauver tout ce qui doit l'être.
Sinon comment expliquer que tout d'un coup le porte monnaie s'est ouvert pendant Noël, je veux bien croire aux belles étrennes mais quand même...
Comment constater que le plus gros budget de France soit tout d'un coup capable de ne recruter que des troisièmes couteaux même avec les prud'hommes de trop nombreux coaches ?
Un lien intéressant
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Un lien intéressant
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
-
- Joueur de Pau Nord-Est

Et bien qu'ils ne comptent pas sur moi pour me taper 200 bornes pour les voir se faire RIDICULISER par les Real , et autres CSKA, dans une salle vide.
Les bordelais , c'est l'hiver au ski et l'été à la plage. Faut voir les affluences dans les salles bordelaises.
Misère.Misère, misère.
Le pari de Pau était risqué , mais grâce à André , la Salle de 7800 places nécessaires a existé à 40km du siège historique.
Le basket palois a eu vite fait de s'approprier une part du gateau.
Mais Bordeaux, pourquoi pas Toulouse, c'est plus près, en temps de transport.
Et puis Bordeaux c'est pas si grand , comme le fait remarquer un intervenant du site.
Alors demain , un seul club à Paris , car enfin , la France , c'est jamais que la taille du Texas.
Simplement , il y a un peu plus de Français que de texans.
Et surtout , il y a des Béarnais, qui ne laisseront pas partir LEUR ÉLAN chez les doryphores.

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Donc si on suit la logique de délocaliser pour grossir, alors Limoges aussi peut aller à Bordeaux...on aurait un mélange de palois et limougeauds à Bordeaux
pour moi, Pau représente le Béarn, les Pyrénées et la ville est assez petite et sympa...ça ne m'attire pas du tout un Elan à Bordeaux...il faut garder son identité d'origine...Bordeaux, c'est une autre racine je trouve...

Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports