Joyeuses fêtes à tous!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Joyeuses fêtes à tous!

Message par Elan Forever »

[center]Puisque c'est l'occasion en ce 24 décembre...

Image[/center]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Bonne fêtes et surtout manger bien !!!

Car comme dirait karadoc :


" LE GRAS, C'EST LA VIE !!! "






:lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Bonnes fêtes à tous !!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Noyeux Joël à tous!!!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

joyeux noel à vous tous, amis internautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brousti
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 12 janv. 2007 21:47
Localisation : Saint paul lès Dax

Message par brousti »

Joyeux Noel et Bonnes fêtes
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Happy Birthday to you Jesusssssss

et noyeux joel :o
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ben... Pareil !!! :o
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Ah ben, moi aussi, joyeux noel a tous les verts et blancs. pour ma part, content de mes cadeaux (un combo, trepagnier et un colosse)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Bonnes fêtes les z'enfants.
Bonne suade aux joueurs de l'Elan pour bien finir l'année et la commencer :o
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

joyeuses fetes à vous les forumers et à vos familles
et bonne chance à nos vert et blanc pour la suite de la saison
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Joyeuses fêtes à tous !!!!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

petite parenthese puisque c'est noel est ce que quelqu'un aurait des photos de marcus brown sous le maillot palois? j'en cherche! merci d'avance.
Avatar du membre
flo
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2006 13:48
Localisation : Treviso

Message par flo »

Bonjour à tous.
Je souhaite une très bonne année 2008 à tous les forumeurs et supporteurs de l'Elan.
Je vous souhaite à vous et à tous les Palois de retrouver le sourire dans ce Palais des Sports qui pue la tristesse depuis trop longtemps.
Que ce soit avec des Landais, des Américains, des Géorgiens, des Coréens, j'en ai rien à foutre, mais s'il vous plait, messieurs les Vert et Blanc, faites que ce club ne coule pas.
Messieurs basketteurs pro de l'Elan, éloignez-vous le plus vite possible de cettte foutue 16e place, qui, si elle plaît peut-être à certains d'entre vous (je n'espère pas...) fait tout de même faire des cauchemars à beaucoup (trop) de monde. En attendant des jours meilleurs.
Monsieur Seillant, je ne suis pas "gavé de victoires" comme vous l'avez peut-être un peu trop vite affirmé il y a quelques mois. Je suis peut-être un peu trop gavé de foie gras, certes, mais ce qui est certain c'est que ce n'est plus au Palais que je l'achète depuis un moment.
Le dernier grand moment de joie que m'a procuré le club est le Paquito des espoirs à l'issue de la finale de la coupe de Fance Cadets l'an dernier à Bercy. Où sont passées les émotions des Pau-Orthez - Limoges/ASVEL? Où est passée la serpillère qui épongeait la sueur des combats épiques contre le Real, Istanbul, le Pana, Moscou? Elle ne sert plus guère aujourd'hui qu'à nettoyer les sièges du 2e anneau couverts de poussière tellement ils sont peu utilisés.
Qu'avons nous fait, nous supporteurs de l'Elan, pour mériter de subir des humiliations aussi énormes qu'une victoire de Villeurbanne de 44 points en Béarn?

Je rentre juste du réveillon, ma première pensée et mes premiers voeux pour 2008 sont pour mon club, l'Elan Béarnais.

Toques si gauses
vive les andouillettes
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

flo a écrit :Bonjour à tous.
Je souhaite une très bonne année 2008 à tous les forumeurs et supporteurs de l'Elan.
Je vous souhaite à vous et à tous les Palois de retrouver le sourire dans ce Palais des Sports qui pue la tristesse depuis trop longtemps.
Que ce soit avec des Landais, des Américains, des Géorgiens, des Coréens, j'en ai rien à foutre, mais s'il vous plait, messieurs les Vert et Blanc, faites que ce club ne coule pas.
Messieurs basketteurs pro de l'Elan, éloignez-vous le plus vite possible de cettte foutue 16e place, qui, si elle plaît peut-être à certains d'entre vous (je n'espère pas...) fait tout de même faire des cauchemars à beaucoup (trop) de monde. En attendant des jours meilleurs.
Monsieur Seillant, je ne suis pas "gavé de victoires" comme vous l'avez peut-être un peu trop vite affirmé il y a quelques mois. Je suis peut-être un peu trop gavé de foie gras, certes, mais ce qui est certain c'est que ce n'est plus au Palais que je l'achète depuis un moment.
Le dernier grand moment de joie que m'a procuré le club est le Paquito des espoirs à l'issue de la finale de la coupe de Fance Cadets l'an dernier à Bercy. Où sont passées les émotions des Pau-Orthez - Limoges/ASVEL? Où est passée la serpillère qui épongeait la sueur des combats épiques contre le Real, Istanbul, le Pana, Moscou? Elle ne sert plus guère aujourd'hui qu'à nettoyer les sièges du 2e anneau couverts de poussière tellement ils sont peu utilisés.
Qu'avons nous fait, nous supporteurs de l'Elan, pour mériter de subir des humiliations aussi énormes qu'une victoire de Villeurbanne de 44 points en Béarn?

Je rentre juste du réveillon, ma première pensée et mes premiers voeux pour 2008 sont pour mon club, l'Elan Béarnais.

Toques si gauses
Je partage profondément ce sentiment, mais si les joueurs doivent montrer des choses sur le terrain. L'heure est tellement grave qu'il faut que chacun se bouge le cul en allant au palais et montre l'amour de l'elan qu'il a en lui et ainsi faire face à ces dirigeants gavés jusqu'aux yeux et qui se sont éloignés de tous les supporteurs ne pensant qu'à leurs intérêts.
Bonne Année 2008 et longue vie à l'élan !
Répondre