Cousin viré de Pau, le voila arrivé a limoges pour redresser la situation.
A t-il fait couler Pau pour faire rebondir Limoges

Nous verrons bien se que cela donnera.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ouh la malheureux tous les quimperois vont te sauter dessuseagle-87 a écrit :Bonjour à tous les Palois,
A t-il fait couler Pau pour faire rebondir Limoges![]()
.
T'inquiètes, Eagle, vous le retrouverez peut-être sur le banc d'en face en Pro B la saison prochaine...eagle-87 a écrit :Bonjour à tous les Palois,
A t-il fait couler Pau pour faire rebondir Limoges![]()
.
Je crains pour le CSP là... On sait tous ce qu'a réussit à faire OC avec un budget de pro B et des joueurs de pro B (à Quimper) on a pu voir ce dont il a été capable à pau avec un budget de Pro A et des joueurs de Pro A et B... alors là ? avec budget de Pro A et joueurs de Pro A, que va-t-il faire ??eagle-87 a écrit :Non FF faisait les 2 a la fois, prési-entraineur.
Vu sur basket zone:
Cousin en limousin
19 Décembre 2007 | ProB
Olivier Cousin a signé un contrat jusqu’à la fin de l’année avec le club Limougeaud. Budget de Pro A, joueurs de Pro A, le CSP après 14 journées n’est qu’à 7 victoires et a cumulé 6 défaites lors des 10 dernières rencontres dont la dernière à Saint Vallier un promu. Le prési-coach qui s’était auto proclamé coach et auto signé 3 ans, s’est auto écarté du coaching. Combien a-t-il négocié avec lui-même son éviction ? On parle de la création d’un nouveau poste au sein du club. Celui de directeur exécutif pour lequel le président et ex coach pour s’auto nommer.
Ayant emmené Quimper en finale de Championnat de France en 2006 Pro B, Olivier Cousin s’est vu proposer un poste à Pau. Les résultats ne suivant pas, le coach originaire de Cholet fut évincé de Pau par le « direx » Seillant. Cela ne devrait pas être une tâche facile pour le "jeune" Olivier Cousin qui sera sous les ordres de son nouveau président dont il prend la place en tant que coach et qui devra séduire d’un public tout aussi exigent
prof a écrit : Je crains pour le CSP là... On sait tous ce qu'a réussit à faire OC avec un budget de pro B et des joueurs de pro B (à Quimper) on a pu voir ce dont il a été capable à pau avec un budget de Pro A et des joueurs de Pro A et B... alors là ? avec budget de Pro A et joueurs de Pro A, que va-t-il faire ??
Prof, je corrige ton erreur: Limoges c'est un budget de Pro A (petit) mais des joueurs de Pro B autant que je sache !prof a écrit :Je crains pour le CSP là... On sait tous ce qu'a réussit à faire OC avec un budget de pro B et des joueurs de pro B (à Quimper) on a pu voir ce dont il a été capable à pau avec un budget de Pro A et des joueurs de Pro A et B... alors là ? avec budget de Pro A et joueurs de Pro A, que va-t-il faire ??eagle-87 a écrit :Non FF faisait les 2 a la fois, prési-entraineur.
Vu sur basket zone:
Cousin en limousin
19 Décembre 2007 | ProB
Olivier Cousin a signé un contrat jusqu’à la fin de l’année avec le club Limougeaud. Budget de Pro A, joueurs de Pro A, le CSP après 14 journées n’est qu’à 7 victoires et a cumulé 6 défaites lors des 10 dernières rencontres dont la dernière à Saint Vallier un promu. Le prési-coach qui s’était auto proclamé coach et auto signé 3 ans, s’est auto écarté du coaching. Combien a-t-il négocié avec lui-même son éviction ? On parle de la création d’un nouveau poste au sein du club. Celui de directeur exécutif pour lequel le président et ex coach pour s’auto nommer.
Ayant emmené Quimper en finale de Championnat de France en 2006 Pro B, Olivier Cousin s’est vu proposer un poste à Pau. Les résultats ne suivant pas, le coach originaire de Cholet fut évincé de Pau par le « direx » Seillant. Cela ne devrait pas être une tâche facile pour le "jeune" Olivier Cousin qui sera sous les ordres de son nouveau président dont il prend la place en tant que coach et qui devra séduire d’un public tout aussi exigent
Il a dû être inspiré par Dreossi au foot ce we ...Strasbourgeois ! a écrit :prof a écrit : Je crains pour le CSP là... On sait tous ce qu'a réussit à faire OC avec un budget de pro B et des joueurs de pro B (à Quimper) on a pu voir ce dont il a été capable à pau avec un budget de Pro A et des joueurs de Pro A et B... alors là ? avec budget de Pro A et joueurs de Pro A, que va-t-il faire ??![]()
![]()
![]()
Cela dit, Forte qui se vire lui-même !C'est quand même pas mal ! Situation ubuesque, mais qu'il a eu la sagesse de trancher dans le bon sens. Un peu tard, peut-être, diront les Limougeauds... N'empêche, ça doit pas être si fréquent.
Disons qu'il devait avoir pas mal de pression j'imagine et que le public limougeaud peut aussi être très chaud vis à vis des siens quand les choses n'évoluent pas dans le sens souhaité... A priori la parenthèse est refermée pour un bout de temps.Strasbourgeois ! a écrit :
![]()
![]()
![]()
Cela dit, Forte qui se vire lui-même !C'est quand même pas mal ! Situation ubuesque, mais qu'il a eu la sagesse de trancher dans le bon sens. Un peu tard, peut-être, diront les Limougeauds... N'empêche, ça doit pas être si fréquent.
T'es de Quimper toi aussi? Faut pas oublier que si on en est là, c'est un peu de sa faute également...un recrutement minable, enfin, digne de bas de tableau de Pro-B. Je vois pas pourquoi on irait le remercier ! Je n'avais pas confiance en lui à son arrivée. J'ai rien dis. J'ai attendu de voir, et voilà.Joruus a écrit :En tout cas je souhaite bon courage et bonne chance à Olivier Cousin.