Dans le contexte actuel ce match présente évidement l'opportunité de capitaliser un petit peu de cette confiance retrouvée devant Châlon et c'est d'ailleurs le discours véhiculé par le staff ce matin dans la presse. Il s'agit d'une part de garder un mince espoir de qualification en ULEB mais aussi et peut-être davantage de préparer un déplacement à Cholet qui pourrait changer les perspectives à court et moyen terme pour le team palois dans le chpt de France.
Quakenbrück semble imprévisible par son potentiel individuel très largement Américanisé et il faudra se hisser tout de suite en terme d'intensité au niveau de cette formation Allemande afin de ne pas courir après le score. Si les vertues défensives paloises se manifestent à nouveau ce soir il n'est pas folie de penser pouvoir faire déjouer cette équipe Allemande.
Reste les maux...reste cet effritement mental et physique qui colle comme une étiquette à l'Elan cette saison, nous aimerions tous tellement que la potion qui sembla marcher contre Châlon puisse perdurer dans son action d'une part ce soir mais surtout en terre Choletaise.
Quoiqu'il en soit la rencontre de ce soir est une étape importante sur le chemin de la confiance pour les béarnais, gagner ce soir ou tout du moins faire bonne figure c'est se donner l'énergie du possible pour la suite.
Conclusion: comme toujours forza Elan !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Ils ont pris les mêmes branlées que nous à l'extérieur donc ils doivent être largement prenables. En plus, leur jeu intérieur n'est pas surpuissant donc Vaty/Molas devraient tenir le choc comme ils l'ont fait contre Chalon.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Mike a écrit :alors que va faire notre chère Bric & Broc Team ?
Qui va être dans le 5 ?
A quelle position joue Robinson ?
Young, poste 2 ou 3 ?
...
bah dans le 5 je vois plutot :
Stanic, Fein, Young, Robinson, Vaty
avec Young qui alterne aux postes 2 et 3, Mendy en rotation en 3, les jeunes et Rupert en rotation intérieur, Sambe et Heurtel qui joueront peu ou pas
Peut on m'expliquer la logique actuelle ????
j'ai cru que le club devait reconstruire son équipe avec des jeunes or on ne les fait même pas jouer dans des matchs sans enjeux comme ceux la (la qualification est déja cuite).
Quand est ce que Heurtel ou Raposo vont pouvoir disposer de 25 minutes de jeu. Je vous garanti qu'ils seront plus rentable que les titulaires actuels et se forgeront une expérience précieuse pour l'année prochaine.