O. Cousin démis, je pense intéressant de dédier un sujet à notre nouvel entraîneur en chef !
Pour lancer le sujet, un extrait d'une news du site officiel:
" Laurent Mopsus nommé entraîneur de l’Elan jusqu’à la fin de la saison sera désormais assisté par Jean François Laulhé titulaire comme lui d’un BE 2.
De ce fait, c’est tout le staff du club qui est aspiré vers le haut.
Denis Mettay responsable des cadets France devient ainsi l’entraîneur de l’équipe Espoir tandis que Thierry Trouillet monte lui au créneau de ces mêmes cadets nationaux . Il recevra tant au niveau des entraînements que du coaching le soutien de Fred Fauthoux en fonction du calendrier d’Horsarrieu dont il est devenu joueur."
Qu'est-ce que cela vous inspire. 9a semble parti pour un intérim de longue durée (la saison au moins).
Votre avis ?
Qu'est-ce que cela vous inspire. 9a semble parti pour un intérim de longue durée (la saison au moins).
" Laurent Mopsus nommé entraîneur de l’Elan jusqu’à la fin de la saison..
T'as pas l'impression d'avoir lu en diagonale???
Sinon, je croix que ce choix s'imposait du fait qu'il a failli prendre le poste cet été, qu'il parait difficile de plomber le budget d'un salaire supplémentaire, qu'il a les capacités théoriques pour le faire.
Maintenant, même s'il peut difficilement faire pire que Cousin, l'avenir nous dira si c'est l'homme de la situation.
Tout dépendra aussi des modifs d'effectif qu'il fera.
Visiblement n'a pas su se faire respecter par ses joueurs. Mopsus peut il y arriver?
Ne le connaissant pas, je ne met nullement en doute ses compétences de coach. Mais aura-t'il les épaules assez large pour coatcher une équipe dans une situation aussi difficile, avec la pression du résultat qui est particulièrement forte dans un club comme Pau?
je vais enfoncer les portes ouvertes et c'est con ce que je vais dire : ça pourra pas etre pire!!!..On est dernier avec un effectif à remodeler, une ambiance à recreer...c'est tout bonus pour mopsus et moi perso j'y crois...pour le maintien s'entend
green bear a écrit :je vais enfoncer les portes ouvertes et c'est con ce que je vais dire : ça pourra pas etre pire!!!..On est dernier avec un effectif à remodeler, une ambiance à recreer...c'est tout bonus pour mopsus et moi perso j'y crois...pour le maintien s'entend