Max Stanic absent plusieurs semaines encore?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan

Max Stanic absent plusieurs semaines encore?

Message par mathieu »

Nouveau post pour un sujet qui commence à dater...

Notre meneur est blessé depuis plus d'une dizaine de jours et l'on apprend aujourd'hui, sur l'article du sud ouest, qu'il risque manquer une bonne partie des phases aller de la coupe ULEB.

Sachant que ce joueur semble avoir été nommé le leader de l'équipe, comment peut on se passer de lui plusieurs semaines (mois??)?

Le staff a à priori décidé de ne pas le remplacer et de jouer la carte jeune... T.Heurtel semble pouvoir tenir la route, mais comme 2nd meneur... C'est sa premiere saison pro tout de meme!!

"privé de Maximiliano Stanic, son meneur de jeu, dont la contusion à la cuisse pourrait lui faire manquer une grosse partie de la phase aller. Une hypothèse qui n'a pas conduit le staff palois à rechercher un joker médical. « On s'est posé la question, avoue Cousin, mais on n'est pas allé plus loin. Le temps où l'Élan faisait appel à des jokers est révolu. Et puis, à partir du moment où Thomas Heurtel s'est bien acquitté de sa pige à Nancy, on a décidé de lui faire confiance ».

Les journalistes du Sud Ouest sont ils mieux informés que pour la mise sur la sellette de Cousin???

L'élan ne veut pas prendre le risque d'un second cas Lukowski avec un pigiste qui pique la place du meneur recruté???? (surtout qu'on a signé Max 2 ans me semble t il??) ou n'avons nous plus du tout les moyens de payer un joueur pour 2 mois???
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Re: Max Stanic absent plusieurs semaines encore?

Message par Denis »

mathieu a écrit :Nouveau post pour un sujet qui commence à dater...

Notre meneur est blessé depuis plus d'une dizaine de jours et l'on apprend aujourd'hui, sur l'article du sud ouest, qu'il risque manquer une bonne partie des phases aller de la coupe ULEB.

Sachant que ce joueur semble avoir été nommé le leader de l'équipe, comment peut on se passer de lui plusieurs semaines (mois??)?

Le staff a à priori décidé de ne pas le remplacer et de jouer la carte jeune... T.Heurtel semble pouvoir tenir la route, mais comme 2nd meneur... C'est sa premiere saison pro tout de meme!!

"privé de Maximiliano Stanic, son meneur de jeu, dont la contusion à la cuisse pourrait lui faire manquer une grosse partie de la phase aller. Une hypothèse qui n'a pas conduit le staff palois à rechercher un joker médical. « On s'est posé la question, avoue Cousin, mais on n'est pas allé plus loin. Le temps où l'Élan faisait appel à des jokers est révolu. Et puis, à partir du moment où Thomas Heurtel s'est bien acquitté de sa pige à Nancy, on a décidé de lui faire confiance ».

Les journalistes du Sud Ouest sont ils mieux informés que pour la mise sur la sellette de Cousin???

L'élan ne veut pas prendre le risque d'un second cas Lukowski avec un pigiste qui pique la place du meneur recruté???? (surtout qu'on a signé Max 2 ans me semble t il??) ou n'avons nous plus du tout les moyens de payer un joueur pour 2 mois???
Alors là, autant vous dire que je n'y crois pas une seule seconde !!!

Si Stanic devait véritablement etre écarté du terrain longtemps, il serait tout simplement suicidaire de ne pas le remplacer !

Je suis certains qu'ils cherchent déjà quelqu'un dans une discretion qu'on leur connait. Ce n'est pas possible autrement, ou alors le staff est encore plus abruti et plus incompétent que je ne le pensais !

Par contre, ce dont je suis convaincu, c'est que, quoiqu'il arrive désormais, Heurtel aura un temps de jeu bien plus interessant, meme avec un joker puisqu'il va hériter au minimum du poste de remplaçant N°1.

Mais de là à le faire jouer directement à la méne pour plusieurs matchs (ProA, Uleb..), faut pas non plus déconner ! :lol: :lol: :lol:

Ou alors on a décidé officielllement de faire tout pour descendre en ProB. Cela peut etre un nouveau beau défi pour notre Prési adoré :wink:
EVERYBODY LIES
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

Mettre Heurtel en numéro 2 devant d'almeida cousin n'aura pas les c..... meme si comme toi je trouve qu'il apporte plus.
tatayet

Message par tatayet »

Heureusement que pour justifer la présence de D'almeida, certains disaient qu'il n'était que meneur remplaçant.
Maintenant, il est titulaire pour un bon moment, et on est vraiment dans la merde!!! :cry:
Putain, c'est génial!!!
jack

Message par jack »

Pour les détracteurs de d'almeida,ils boivent du petit lait, maintenant la preuve est faite,un numéro 2 surtout a la mene c' est super important regardons les autres roadsters de pro A.
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Ils sont bien gentils dans l'article mais moi je ne m'en fait pas du tout pour Heutel en 2nd meneur. C'est plutot le 1er meneur qui m'inqu'ètes. Je me demande ce que peut donner Fein en meneur ? :?

Non mais là il faut prendre un pigiste c'est clair, on vien de perdre le leader de l'équipe, il n'y a qu'à voir comment pau joue depuis son absence ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

on est MAL on est très mal!!!!

D' almeida et Heurtel à la mène, c ' est clair que cela ne va pas faire PEUR à beaucoup d' équipes!!!!
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

fred64 a écrit :on est MAL on est très mal!!!!

D' almeida et Heurtel à la mène, c ' est clair que cela ne va pas faire PEUR à beaucoup d' équipes!!!!
Oué enfin en meme temps, ça fait longtemps qu'on ne fait plus peur a personne, meme l'année dernière avec notre armada.
EVERYBODY LIES
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

mathieu a écrit :L'élan ne veut pas prendre le risque d'un second cas Lukovski avec un pigiste qui pique la place du meneur recruté???? (surtout qu'on a signé Max 2 ans me semble t il??)
Je pense que ce ne sera pas un problème si cela devait arriver. On garde Stanic et le pigiste, et on jette D'ameida... c'est tout simple. Dans cette situation, si le pigiste à vraiment le niveau de Lukvoski de l'époque, ça décalera simplement Stanic en second meneur. Et là, je dis oui. Un bon petit Stanic en second meneur, certes qui ne score pas, mais qui créé des choses, ça fera un grand bien... (bon j'arrête, je me fait mal).
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

Karamasof a écrit :
mathieu a écrit :L'élan ne veut pas prendre le risque d'un second cas Lukovski avec un pigiste qui pique la place du meneur recruté???? (surtout qu'on a signé Max 2 ans me semble t il??)
Je pense que ce ne sera pas un problème si cela devait arriver. On garde Stanic et le pigiste, et on jette D'ameida... c'est tout simple. Dans cette situation, si le pigiste à vraiment le niveau de Lukvoski de l'époque, ça décalera simplement Stanic en second meneur. Et là, je dis oui. Un bon petit Stanic en second meneur, certes qui ne score pas, mais qui créé des choses, ça fera un grand bien... (bon j'arrête, je me fait mal).
:+1:
Non plus serieusement si le Stanic est absent pour un petit bout de temps il nous faut un pigiste ca c'est plus qu'evident!!!!!!!!
D'almeida ni Heurtel ne pourront etre titulaires soyons réalistes!!!
prof
Prési du forum

Message par prof »

lebron64 a écrit :
Karamasof a écrit :
:+1:
Non plus serieusement si le Stanic est absent pour un petit bout de temps il nous faut un pigiste ca c'est plus qu'evident!!!!!!!!
D'almeida ni Heurtel ne pourront etre titulaires soyons réalistes!!!
On ne sait pas encore la durée exacte de son arrêt... donc est-il si urgent de chercher un pigiste pour deux matchs ?( puisqu'il semble acquis qu'il ne jouera ni Vichy ni Trévise... quant à Paris la décision n'est pas encore prise... on attendra de nouveaux examens médicaux...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

jack a écrit :Pour les détracteurs de d'almeida,ils boivent du petit lait, maintenant la preuve est faite,un numéro 2 surtout a la mene c' est super important regardons les autres roadsters de pro A.
Une Lotus Elise, pour moi :o (k)
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

C'est évident que la venue d'un pigiste est indispensable, mais si les caisses sont aussi vides qu'on le pense, je crois qu'on peut faire une croix dessus!!
N'oubliez pas qu'on a été admis en ProA avec "encadrement de la masse salariale"!! Ca veut tout dire!!
On n'a même plus les moyens de se payer un pigiste qui tienne la route, donc on fait avec Xane et Heurtel.
Et ce n'est pas avec les fréquentations actuelles du Palais que les caisses vont se remplir.
J'avoue être vraiment désabusé. Ca fait bizarre d'aller au Palais en se disant qu'on va encore en prendre une, sans être remonté comme une pendule.
Jamais j'aurais pensé vivre ça un jour.
M'enfin, ce n'est que du sport, la vie continue.....................
ShaQ
Jeune Prospect

Message par ShaQ »

Et bin oh c'est du jolie tout ça :shock: , on est pas sorti de l'auberge oO
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

et voilà...contre Vichy sans Stanic eh bien messieurs je vous annonce que meme contre eux on va beaucoup beaucoup souffrir et je me demande meme si Vichy ne parte pas favori...jusqu'ou descendra t'on?
Répondre