[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!

Message par Guitou »

Même si on n'y est plus, la compétition reste toujours intéressante surtout avec la course à l'armement complètement folle que se sont livrés certains clubs cet été. Pour le premier match, le CSKA a montré qu'il sera bien présent avec une très grosse victoire 69-88 à Sopot malgré 25 pts de Gurovic. Papaloukas, Zizis et Smodis ont été énormes et ils ont pu se payer le luxe de laisser Andersen et Siskauskas moins de 20 minutes sur le parquet :shock:

Sinon, grosse nouveauté cette année, tous les matchs de l'EL sont disponibles sur le site web en pay-per-view. C'est pas donné, mais c'est un autre niveau que la pro A :o
ben wallace
Jeune Prospect

Re: [EL 2007/2008]

Message par ben wallace »

Guitou a écrit :Même si on n'y est plus, la compétition reste toujours intéressante surtout avec la course à l'armement complètement folle que se sont livrés certains clubs cet été. Pour le premier match, le CSKA a montré qu'il sera bien présent avec une très grosse victoire 69-88 à Sopot malgré 25 pts de Gurovic. Papaloukas, Zizis et Smodis ont été énormes et ils ont pu se payer le luxe de laisser Andersen et Siskauskas moins de 20 minutes sur le parquet :shock:

Sinon, grosse nouveauté cette année, tous les matchs de l'EL sont disponibles sur le site web en pay-per-view. C'est pas donné, mais c'est un autre niveau que la pro A :o
Pas en france malheureusement... :(
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ludo »

et canal toujours en discussion avec l'euroligue pour la diffusion tv... :?
Guitou

Message par Guitou »

ben wallace a écrit :Pas en france malheureusement... :(
Ben si justement, c'est sur le site de l'EL http://www.euroleague.net. Y a 3 formules : tous les matchs, tous les matchs d'une équipe (je crois que c'est 30 euros) et juste un match (4 € et quelques). Si tu veux suivre tous les matchs du Mans, tu prends l'abonnement qui correspond. Mais à mon avis, c'est plus rentable de prendre l'abonnement pour le Pana :o
Guitou

Message par Guitou »

Bon, je me corrige car apparement Canal + qui négocie actuellement les droits a interdit toute diffusion de match sur le net et même ceux qu'ils ne vont pas diffuser. C'est complètement incompréhensible et nul :cry:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Même si on n'y est plus, la compétition reste toujours intéressante surtout avec la course à l'armement complètement folle que se sont livrés certains clubs cet été. Pour le premier match, le CSKA a montré qu'il sera bien présent avec une très grosse victoire 69-88 à Sopot malgré 25 pts de Gurovic. Papaloukas, Zizis et Smodis ont été énormes et ils ont pu se payer le luxe de laisser Andersen et Siskauskas moins de 20 minutes sur le parquet :shock:
Papaloukas lui-même n'a joué que 19 minutes, pour 9 passes et 16 d'évaluation. Ca va : il s'est remis de ses insomnies ! :o Sopot a tenu une mi-temps, puis s'est battu à distance durant la seconde. Sans être encore tout à fait au point, cette équipe polonaise a un gros potentiel.

J'ai beaucoup apprécié la réaction du jeune arrière de Sopot, Dejuan Wagner, ex-NBA Rookie all stars, ex-Cleveland, ex-Golden State :
Dejuan Wagner a écrit : "It was my first experience in the Euroleague, and it's tougher than I ever expected. CSKA played a great game, very tough, especially on defense after we had started well. We'll just have to keep working and improve after this first game, because everyone tells me this is one of the toughest teams. I know that I didn't expect as tough a game as this in my debut, but we saw some things we can work on to do better."
Eh oui, c'est tough ! Welcome to Euroleague, Dejuan ! :lol:
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Strasbourgeois ! a écrit :
Papaloukas lui-même n'a joué que 19 minutes, pour 9 passes et 16 d'évaluation. Ca va : il s'est remis de ses insomnies ! :o Sopot a tenu une mi-temps, puis s'est battu à distance durant la seconde. Sans être encore tout à fait au point, cette équipe polonaise a un gros potentiel.

J'ai beaucoup apprécié la réaction du jeune arrière de Sopot, Dejuan Wagner, ex-NBA Rookie all stars, ex-Cleveland, ex-Golden State :
Dejuan Wagner a écrit : "It was my first experience in the Euroleague, and it's tougher than I ever expected. CSKA played a great game, very tough, especially on defense after we had started well. We'll just have to keep working and improve after this first game, because everyone tells me this is one of the toughest teams. I know that I didn't expect as tough a game as this in my debut, but we saw some things we can work on to do better."
Eh oui, c'est tough ! Welcome to Euroleague, Dejuan ! :lol:
excelent joueur ce Wagner effectivement.

Comme je le dis dans un autre post, l'Euroleague et les équipes qui la forme, s'améliore considérablement jour aprés jour, et ce , à tout les niveaux.
EVERYBODY LIES
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Guitou, ça veut dire que l'EL ne sera même pas diffusé sur Sport+ cette année ??? oO
Guitou

Message par Guitou »

BOZO a écrit :Guitou, ça veut dire que l'EL ne sera même pas diffusé sur Sport+ cette année ??? oO
Apparement, ça sera quand même diffusé mais ça traine car Sport + veut baisser largement le montant versé. Les négociations devraient aboutir bientôt, mais va falloir aller vite car ça commence demain. Mais moi, j'ai pas Sport + alors je suis bien dégouté que EL TV ne fonctionne pas en France.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

ouais je pense qu'on tient le bon bout

Maccabi Elite vs. Le Mans October 25, 2007 20:45 CET 20:45 LT

France: Sport+ (8:45 PM CET)

et Roanne en differé

cool :)
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Guitou

Message par Guitou »

Pas de match des français hier mais quelques surprises notamment les victoires des du Cibona contre Efes de David Blatt et du Partizan contre le Barça avec le pivot Pekovic qui a détruit la raquette catalane (29 pts à 13/14 et 40 d'éval). Sinon, le Pana a eu très chaud en s'imposant 86-83 alors qu'ils étaient menés 79-75 à 1 minute de la fin. Biensûr, Jasikevicius et Diamantidis ont été terriblement clutch. Victoire également de l'Aris de notre magicien préféré, Gordon H. et victoire impressionnante de Sienne de 28 pts face à Ljubljana.
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

Guitou a écrit :
BOZO a écrit :Guitou, ça veut dire que l'EL ne sera même pas diffusé sur Sport+ cette année ??? oO
Apparement, ça sera quand même diffusé mais ça traine car Sport + veut baisser largement le montant versé. Les négociations devraient aboutir bientôt, mais va falloir aller vite car ça commence demain. Mais moi, j'ai pas Sport + alors je suis bien dégouté que EL TV ne fonctionne pas en France.
actuellement pas de diffusion de l'euroleague !
Ya pas de doute, le basket français est au plus bas depuis l'existence de ce sport...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par tux »

ce soir 22h30 BAMBERG-CHORALE

Image Image
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Faut gagner ce soir et la semaine prochaine, les copains. Parce qu'après, c'est du très très lourd qui arrive.
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

Pour Roanne, la qualification pour le top16 est sûrement le cadet de leur souci sachant que leur espoir de qualification est minime. Ce sont les benjamins du groupe, ils risquent de se faire bouffer comme des petits poussins.

:0:
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Répondre