Coupe de France : cadets

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Coupe de France : cadets

Message par prof »

Les Cadets de l'union Elan Béarnais Pau Nord Est se sont brillament qualifiés pour les demi-finales en battant Hyères Toulon 89-47 à Fréjus, ils rencontreront dimanche ceux d'Antibes tombeur de Chalon sur le score de 82-79.
l'autre demi finale opposera Cholet (tombeur de Gravelines 65 - 59) à l'hermine de Nantes qui a fait chuter le tenant du titre Nancy 71- 52. La finale de la coupe Cadets aura lieu en lever de rideau de la finale des seniors le 13 mai prochain à Paris Bercy...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jack bauer
12ème homme de l'Elan

Re: Coupe de France : cadets

Message par jack bauer »

prof a écrit :Les Cadets de l'union Elan Béarnais Pau Nord Est se sont brillament qualifiés pour les demi-finales en battant Hyères Toulon 89-47 à Fréjus, ils rencontreront dimanche ceux d'Antibes tombeur de Chalon sur le score de 82-79.
l'autre demi finale opposera Cholet (tombeur de Gravelines 65 - 59) à l'hermine de Nantes qui a fait chuter le tenant du titre Nancy 71- 52. La finale de la coupe Cadets aura lieu en lever de rideau de la finale des seniors le 13 mai prochain à Paris Bercy...
Au moins, ils ont pas fait dans le détail.
Bravo à eux
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

On peut avoir les marqueurs, s'il te plaît Prof ? :o
prof
Prési du forum

Message par prof »

KINDER64 a écrit :On peut avoir les marqueurs, s'il te plaît Prof ? :o
Je ne les ai pas donc je ne peux pas vous les donner...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
duzz
Jeune Prospect

Message par duzz »

ils ont gagné la demi finale 113-88 et sont qualifiés pour la finale à bercy le 13mai contre nantes
allez l'élan!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

duzz a écrit :ils ont gagné la demi finale 113-88 et sont qualifiés pour la finale à bercy le 13mai contre nantes
Bravo à eux :oki: qui a dit que nous n'avions pas de bons jeunes ? nos minimes, nos cadets et nos espoirs sont régulièrement dans les premières places. Certes, on ne sort pas un international tous les jours, mais beaucoup de bons joueurs sont déjà passés dans le centre de formation ...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Thomas Heurtel élu meilleur cadet et Ludovic Vaty est dans le 5 des meilleurs espoirs (le MVP espoir étant Nando de Colo de Cholet). Raposo se classe 5ème meilleur cadet.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :Thomas Heurtel élu meilleur cadet et Ludovic Vaty est dans le 5 des meilleurs espoirs (le MVP espoir étant Nando de Colo de Cholet). Raposo se classe 5ème meilleur cadet.
Bien. Faisons les jouer contre Le Havre !

Je suis sur qu'ils se débrouillerons trés bien !
EVERYBODY LIES
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Denis a écrit :
KINDER64 a écrit :Thomas Heurtel élu meilleur cadet et Ludovic Vaty est dans le 5 des meilleurs espoirs (le MVP espoir étant Nando de Colo de Cholet). Raposo se classe 5ème meilleur cadet.
Bien. Faisons les jouer contre Le Havre !

Je suis sur qu'ils se débrouillerons trés bien !
Ludovic je veux bien car il a un contrat pro mais faut pas pousser pour Heurtel, il a une finale à préparer et pourra devenir aspirant-pro l'an prochain.
Mais dans cette morne plaine, les distinctions et les résultats des jeunes font plaisir. On ne met pas tous nos oeufs dans le même panier!!
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Ou as tu vu ces récompenses Kinder?
As tu les classements complets? Les 5 majeurs et MVPs?
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

Skynix a écrit :
Ou as tu vu ces récompenses Kinder?
As tu les classements complets? Les 5 majeurs et MVPs?
C'était sur Basket News
Putain, c'est génial!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Meilleur espoir : Nando de Colo, suivent Romain Duport (Le Havre), Fabien Causeur (Le Havre) et Jérémy Leloup (Le Mans).

Par contre, je ne comprend pas pourquoi Vaty est dans le 1er cinq mais il n'est pas dans les 5 premiers au classement du MVP espoir. Il se classe 3ème dans le meilleur cinq majeur (aux nominations).
Alexis Ajinça a reçu 1 voix.
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :Meilleur espoir : Nando de Colo, suivent Romain Duport (Le Havre), Fabien Causeur (Le Havre) et Jérémy Leloup (Le Mans).

Par contre, je ne comprend pas pourquoi Vaty est dans le 1er cinq mais il n'est pas dans les 5 premiers au classement du MVP espoir. Il se classe 3ème dans le meilleur cinq majeur (aux nominations).
Alexis Ajinça a reçu 1 voix.

de Colo est meneur
Causeur et Leloup des exterieurs
Duport est pivot :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Je sais pas qui est le 5eme du classement mais si c'est par ex un meneur, le poste d'interieur dans le 5 majeur a pu etre donne a Vaty.
Par contre je suis surpris de pas voir Adrien Moerman??
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Moerman ne joue plus avec les espoirs, il est avec les pros à part entière, non ?

Je reprend :
il y avait 18 votants (18 coachs). De Colo a 9 voix, Duport 7, Causeur et Leloup 1 chacun = 18.

J'avais pas vu qu'il y avait que 18 votants. Je suis étonné que Vaty n'est pas eu de voix
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Et pour les cadets stp Kinder?
Répondre