Pau-Orthez troisième dans un classement
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
Pau-Orthez troisième dans un classement
Dans le classement Meilleur club de basket français de tous les temps sur le site rankopedia.com, l'Elan Bearnais n'arrive que troisième, très loin derrière Limoges et un peu derrière l'ASVEL. Votez pour réparer cette injustice !
-
- Prési du forum
Ricardo Greer, joueur historique de Strasbourg ... c'est oublié un peu vite la période début des années 1990 avec Bruno Hamm, ... Pareil pour JR Reid et Paris ...visiteur a écrit :Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans....![]()
Certes, ils n'ont pas été champion de France à cette époque, mais l'histoire d'un club ne se résume pas à ses victoires.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Fais pas semblant de ne pas comprendre...KINDER64 a écrit :Ricardo Greer, joueur historique de Strasbourg ... c'est oublié un peu vite la période début des années 1990 avec Bruno Hamm, ... Pareil pour JR Reid et Paris ...visiteur a écrit :Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans....![]()
Certes, ils n'ont pas été champion de France à cette époque, mais l'histoire d'un club ne se résume pas à ses victoires.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan

Sinon, oui, un vieux fan de la SIG n'aurait pas répondu Greer. Un jeune non plus d'ailleurs : Eidson l'a fait oublier. Alors Hamm, certainement, mais aussi Jarod Stevenson ou encore... Jerome Christ !
Et je ne comprends toujours pas pourquoi Nancy est devant le mythique Bagnolet qui fut triple champion de France !

-
- Joueur majeur de l'Elan
Ce qui est particulièrement stupide, dans ce machin, c'est le sous-titre :
Enfin, tout ces classements sont de toutes façons complètement bidons.
Si on en tient compte, le CSP est pas premier, loin de là.Meilleur club de basket français
Quel est le club français qui pourra un jour rivaliser avec la NBA ?
Enfin, tout ces classements sont de toutes façons complètement bidons.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Peut-être aurait-on pu titrer. "Le meilleur palmarès français de tous les temps". Car pour rivaliser avec la NBA, il faudrait que le lauréat soit encore compétitif, ce qui n'est la cas pour aucun.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Bravo à Limoges et Villeurbanne qui méritent pleinement leur place dans ce classement, tant leur palmarès est impressionnant ( 5 coupes d'europe et 9 titres pour le CSP et 16 titres pour l'Asvel).
Je suis d'ailleurs étonné du faible écart entre l'Asvel et Pau tant la différence de palmarès est grande quand même!!! Il y a quand même 7 titres de champion d'écart et seulement quelques points d'écart dans ce classement.
Enfin, quoi qu'il en soit, chapeau bas au CSP et à l'Asvel, les deux clubs légendaires du basket français.
Je suis d'ailleurs étonné du faible écart entre l'Asvel et Pau tant la différence de palmarès est grande quand même!!! Il y a quand même 7 titres de champion d'écart et seulement quelques points d'écart dans ce classement.
Enfin, quoi qu'il en soit, chapeau bas au CSP et à l'Asvel, les deux clubs légendaires du basket français.
Putain, c'est génial!!!
- bobbylaguepe
Alors toi, on te voit pas du tout venir avec tes gros sabots...tatayet a écrit :Bravo à Limoges et Villeurbanne qui méritent pleinement leur place dans ce classement, tant leur palmarès est impressionnant ( 5 coupes d'europe et 9 titres pour le CSP et 16 titres pour l'Asvel).
Poster cela sur le forum de Pau-orthez, tu t'attends à des réactions hein!
Hé beh non, aucun intérêt!
Aller, a bientôt!

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Karamasof
bobbylaguepe a écrit :Alors toi, on te voit pas du tout venir avec tes gros sabots...tatayet a écrit :Bravo à Limoges et Villeurbanne qui méritent pleinement leur place dans ce classement, tant leur palmarès est impressionnant ( 5 coupes d'europe et 9 titres pour le CSP et 16 titres pour l'Asvel).
Poster cela sur le forum de Pau-orthez, tu t'attends à des réactions hein!
Hé beh non, aucun intérêt!
Aller, a bientôt!

- bobbylaguepe