[TOP 16 J4] ELAN - Rome

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

[TOP 16 J4] ELAN - Rome

Message par garçouille »

J ouvre le topic vu que le match est déja demain !!!
Le match est bien retransmis a 22h45 sur sport + ? Je serai vert de me planter car je suis sur que notre élan va ouvrir le compteur de victoire en top 16
sur le site de la lnb et sport +, c est ce qu il y a ecrit. Avez vous des news contraires?
En tout cas je serai avec vous devant ma télé a faire du bruit dans les gradins de mon salon :o
JC
Joueur majeur de l'Elan

Re: [TOP 16 J4] ELAN - Rome

Message par JC »

garçouille a écrit :J ouvre le topic vu que le match est déja demain !!!
Le match est bien retransmis a 22h45 sur sport + ? Je serai vert de me planter car je suis sur que notre élan va ouvrir le compteur de victoire en top 16
sur le site de la lnb et sport +, c est ce qu il y a ecrit. Avez vous des news contraires?
En tout cas je serai avec vous devant ma télé a faire du bruit dans les gradins de mon salon :o
T'es sûr que c'est demain? J'avais cru comprendre qu'il aurait lieu jeudi
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Karim

Message par Karim »

Et voilà !

CC est blessé et ne jouera pas :

CC Harrison s’est arrêté net sur une accélération et a tout de suite porté sa main sur l’arrière de sa cuisse gauche… Puis, après avoir effectué quelques pas, il a de nouveau essayé de courir. En vain, la douleur était la plus forte.
L’entraînement de mardi matin a donc été fatal à l’arrière américain de l’Elan qui sera forfait pour la venue de Rome ce mercredi soir au palais (20h30). Car si les premiers examens subis par le joueur n’ont pas permis au corps médical du club de se prononcer de manière définitive, la douleur à la palpation, la résistance et l’étirement est trop présente pour que le joueur puisse espérer tenir sa place.
C’est donc ce mercredi à l’issue d’une IRM programmée tôt le matin que le diagnostic tombera et avec lui la durée de l’indisponibilité de CC Harrison.

source : site officiel de l'Elan Béarnais.

C'est chiant ces blessures !!! :twisted:
Pour une fois il été bien revenu a son top niveau et là il va nous manquer, c'est sur !
C'est franchement pénible de quasi jamais étre au complet pour les matchs importants. :( :(
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

JC a écrit :
Non c'est bien demain d'aprés le site de la LNB à 22h45 ! Et au fait j'ai vu que Rome avait engagé lorbek, je pense qu'il ne pourra pas jouer contre Pau quelqu'un pourrait le confirmer ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par callahan »

the answer64 a écrit :
JC a écrit :
Non c'est bien demain d'aprés le site de la LNB à 22h45 ! Et au fait j'ai vu que Rome avait engagé lorbek, je pense qu'il ne pourra pas jouer contre Pau quelqu'un pourrait le confirmer ?
je confirme, il ne peut pas jouer car il a déja jouer l euroleague avec la benetton, heuruesement dailleurs, parce que pour son premier match avec la roma, ila fait du 20pts,7rbds et 5int !!! God save the Pau :) . Sinon ça fait chier pour CC. Ferchaud aura du taf
je suis le farfadet
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

Aie,aie, je me disais que justement nous étions épargné par les blessures cette année!
Ca change tout, CC n'est pas n'importe quel joueur.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

P'tain mais il est tout le temps bléssé celui là !!! :twisted:
gom jabbar

Message par gom jabbar »

C'est la justice immanente, je vous le dis :lol:
On se félicite du traitement du cas Sanders? paf derrière 1/9
On se gausse de l'Asvel qui récupère un Foirest toujours blessé? paf CC pété
C'est la malédiction du net :lol: :lol:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

J'espère surtout qu'il sera remis très vite, quitte à l'économiser pendant les 3 matches d'Euroleague qui restent.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

C'est vrai qua ça fait ch... ces blessures qui arrivent toujours quand il faut pas, d'ailleurs il n'en faudrait jamais!!
J'espère juste que ce n'est pas trop grave et qu'il sera remis pour dimanche...............je rêve, non?
Contracture? Déchirure?
On va voir si les autres sont capables de relever le défi.
Tout compte fait, Sanders, c'était pas une si mauvaise idée que ça!!
Verdict demain!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Re: re

Message par gfive »

pascal64lons a écrit : Tout compte fait, Sanders, c'était pas une si mauvaise idée que ça!!
Verdict demain!!
Ouais, enfin, si ils perdent demain, sans baisser les bras, je m'en fous.
Ce qui m'importe, c'est qu'ils gagnent ce week end, maintenant!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremann
12ème homme de l'Elan

Re: re

Message par awaremann »

gfive a écrit :
pascal64lons a écrit : Tout compte fait, Sanders, c'était pas une si mauvaise idée que ça!!
Verdict demain!!
Ouais, enfin, si ils perdent demain, sans baisser les bras, je m'en fous.
Ce qui m'importe, c'est qu'ils gagnent ce week end, maintenant!
:+1:
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
tatayet

Message par tatayet »

C'est vraiment lassant toutes ces blessures. Et la, cela tombe sur CC qui était en pleine bourre en ce moment!!! C'est vrai qu'il est souvent blessé le pauvre.

Enfin, espérons qu'il soit présent pour le match d'Orléans, mais vu les 1eres news du club, cela paraît plus que compromis.
Putain, c'est génial!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

tatayet a écrit :C'est vraiment lassant toutes ces blessures. Et la, cela tombe sur CC qui était en pleine bourre en ce moment!!! C'est vrai qu'il est souvent blessé le pauvre.

Enfin, espérons qu'il soit présent pour le match d'Orléans, mais vu les 1eres news du club, cela paraît plus que compromis.
ouais, enfin, franchement, cette année, on s'en tire bien, hein!
Comparé aux années précédentes, ou à l'ASVEL ou Strasbourg...
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Une blessure c'est toujours embettant mais c'est loin d'être l'hécatombe comme les deux années précédentes (peut-être finalement grâce au travail très critiqué du préparateur des Spurs ?).

En tout cas, on a Ferchaud et D'Almeida qui ne demandent qu'à jouer et Sanders qui est est venu renforcé les ailes donc on doit être largement capables de se passer de CC quelques matchs et surtout, il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en mai.
Répondre