C'est joli c'est vrai. Ca rappelle la saison 93-94 lorsque Michel Gomez devait faire sans Américain, sans Dideir Gadou aussi et avec Fred Fauthoux, Sébastien Gomez, Thomas Darnauzan ou Rony Coco.
Mais pourrait-on se permettre cela en euroligue (même si on était éliminé) ? Seillant a dit en début de saison que pour l'année prochaine, si on était en ULEB ou FIBA cup, il ferait une équipe de jeune.
Travis Best joue à Bologne

je me souviens de lui lorsqu'il était venu à l'été 92 avec Georgia Tech (dans cette même équipe, il y avait Malcom Mackey vu à Dijon et meilleur rebondeur du championnat de France je ne sais plus quand, James Forrest, puissant intérieur vu à Olympiakos le Pirée, ou Fred Vinson, que l'on avait joué en match amical dans une équipe Belge au Palais des sports). Mon premier match au palais des sports. Muresan était blessé mais on les avait corrigé

Je me souviens que seul Best avait rivalisé ... et qu'une de leurs cheers avait raté sa réception et était tombé sur le coccys. Ensuite, ils avaient aussi perdus tout leurs matchs au tournoi Beaublanc de Limoges.
Best a ensuite fait une honnête carrière NBA. Drafté au second tour (44ème choix il me semble) par Indiana en 94. Il a joué aussi à Dallas avec Nowitzki et Nash. C'est pas le meilleur joueur de la terre, mais j'avais bien aimé et j'adore son nom

. En plus j'ai un paquet de cartes de lui sous ses couleurs NBA alors je serais ravi qu'un jour ils viennent au palais des sports

Il a 35ans.